Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

17/3/2008 à 18:51 Hors ligne #4061

Ils passent où ? Quand ?

Sinon, ds, jt'ai connue plus reactive en news sur les groupes moutonneux anglais :3

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

17/3/2008 à 18:57 Hors ligne #4062

Tu m'as démotivée : o

wynaut IdolMembre Auteur

17/3/2008 à 18:58 Hors ligne #4063

victoire

j'arrête de pas repenser à cette grenouillère pour bébé là :mrgreen:

Sheeta DémoniMembre Ultime

17/3/2008 à 19:40 Hors ligne #4064

Dommage que mon petit-cousin soit un peu trop vieux pour ça (il a 2 ans, un peu plus) je me serais cotisée toute seule pour lui acheter le truc Nada Surf, c'est trop mimi avec les petites lunes. 8)

**même si le bleu foncé c'est un peu démoralisant pour un bébé**

dsch Nouveau Membre

17/3/2008 à 19:53 Hors ligne #4065

ptain jviens de vider entièrement ma gratte avant de commencer le ponçage de la peinture demain, le poid de tout sque j'ai enlevé *micros etc* c plus lourd que la guitare elle même xD
Grade de Amo (Membre en Mutation)

Amo Membre en Mutation

17/3/2008 à 21:44 Hors ligne #4066

Je viens de me faire très plaisir en me passant d'un coup trois albums de Dire Straits. Si y'a bien un groupe qui a illuminé mon enfance -en plus des années 80- c'est bien celui-là.

dsch Nouveau Membre

18/3/2008 à 01:27 Hors ligne #4067

Dire Strait j'ai jms vraiment vraiment accroché à la voix de Knopfler, mais les instrus sont juste monstrueuses 8) dommage que les places coutent si chères jserai bien allé lvoir
Grade de Bart (DémoniMembre Ultime)

Bart DémoniMembre Ultime

18/3/2008 à 01:53 Hors ligne #4068

winot tu m'as perverti ds ;(

dire strait ..le nom m'évoque absolument aucune mélodies :D
je vais dled un peu pour me culturer un peu
mais demain, là, il est tard.
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

18/3/2008 à 06:51 Hors ligne #4069

Amo a dit

Je viens de me faire très plaisir en me passant d'un coup trois albums de Dire Straits. Si y'a bien un groupe qui a illuminé mon enfance -en plus des années 80- c'est bien celui-là.
turoxx mec !

DarkSun IdolMembre

18/3/2008 à 19:09 Hors ligne #4070

C'est cool Dire Straits, mais le genre prise de tête guitaristique + voix country me saoule assez vite. Même si jpeux pas dire que c'est mauvais.

wynaut IdolMembre Auteur

18/3/2008 à 19:10 Hors ligne #4071

Bart, complètement :)

dsch Nouveau Membre

18/3/2008 à 20:14 Hors ligne #4072

DarkSun a dit

C'est cool Dire Straits, mais le genre prise de tête guitaristique + voix country me saoule assez vite. Même si jpeux pas dire que c'est mauvais.
"prise de tête guitaristique" ? jpige pas trop là :?

aaarf enfin presque fini de repeindre ma guitare :p la classe, putain d'effet vintage ^^
Grade de Amo (Membre en Mutation)

Amo Membre en Mutation

18/3/2008 à 21:08 Hors ligne #4073

DarkSun a dit

"voix country" ? Jpige pas trop là :|.

Raaah, mais Telegraph Road et surtout Romeo and Juliet. Y'a que de la tuerie.

Sinon, je me passe aussi à coté le best of des Guns and Roses, mais y'a un peu trop de ballades. Pas qu'elles soient mauvaises, mais je pense qu'ils ont fait autre chose que ça, au vu de la réputation que je leur connais.

DarkSun IdolMembre

19/3/2008 à 13:03 Hors ligne #4074

J'aime pas les Guns n Roses.

Bon "country" n'est pas le terme approprié, j'avoue... Je n'arrive pas à qualifier la voix de ce type, mais je ne l'aime pas beaucoup, c'est tout.

Et puis pour la "prise de tête guitaristique", vous allez me prendre pour une hérétique j'imagine mais je trouve qu'ils en font beaucoup trop, c'est surjoué... Personnellement un petit truc folk me fera plus d'effet qu'un solo monstrueux où un guitar hero essaye de caser le plus de notes possible en quelques secondes. Je n'ai rien contre les morceaux techniques hein, mais là c'est abusé, ça + la voix ça fait beaucoup trop... américain. T.T
Grade de Jeff7221 (Membre Ultime)

Jeff7221 Membre Ultime

19/3/2008 à 13:39 Hors ligne #4075

dire straits ca a un style genre "western" moi j'aime un peu..
pour les batteurs comme moi----->réussisez-vous "rock and roll" de led zep a la batterie? ca tue les pieds.. :malade
Grade de Ze-Elise (Membre en Mutation)

Ze-Elise Membre en Mutation

19/3/2008 à 16:36 Hors ligne #4076

Aha winot, Idolmembre (ouais je débarque de la Lune, merci) félicitations =o

Bref, je viens voir ce que vous racontez d'intéressant.
Ah oui j'ai jamais écouté les Babyshambles, pour la simple raison qu'au lycée ça fait genre "T'écoute les Babyshambles, t'es cool toi", et que ça m'énerve les trucs comme ça, alors je demande : Ca vaut le coup d'écouter ? Oui oui, je suis pas capable de prendre la décision d'écouter moi même, c'est psychologique.
Nul, mais psychologique.

Bref.

Sheeta DémoniMembre Ultime

19/3/2008 à 16:44 Hors ligne #4077

Je trouve ça classe les Babyshambles, mais faut toutes les écouter. XD Sinon tu peux pas te faire d'idée précise.

Mais les gens de ton lycée doivent les aimer parce que Pete Doherty est complètement défoncé et que ça lui donne un air evanescent assez classeux.
Grade de Bart (DémoniMembre Ultime)

Bart DémoniMembre Ultime

19/3/2008 à 19:03 Hors ligne #4078

pour les avoir vu 2 fois en concert
jvous le dis clairement, les babyshambles, ca casse pas trois patte à un canard

la dernière prestation de pete à l'olympia était juste pitoyable, il n'avait aucune envie d'être sur scène et s'est forcé à finir le concert sans regarder le public
tout les hypoufashion ont trouvé ca troptiptopcoolgéniallissime
mais clairement, pour un oeil avisé, c'était la déchéance

à bon entendeur,

ps: the kills, scheum aussi, dont follow fashion.
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

19/3/2008 à 19:04 Hors ligne #4079

Mötley Crüe <3 putin le glam rock ça roxx * __ * DS David Bowie fait partie du glam rock, t'as pas le droit de dire que c'est de la mayrde xD

DarkSun IdolMembre

19/3/2008 à 19:09 Hors ligne #4080

Message édité le 19/3/2008 à 19:11.

Oui The Kills j'ai jamais aimé non plus.

Les Babyshambles et autres Libertines c'est pas mauvais en soi, la musique est même plutôt classe mais les gens ont tendance à leur accorder beaucoup trop de mérite à cause du pauvre Peter Doherty, figure emblématique d'une génération au fond du trou. Je crois que Doherty n'est ni un imbécile ni un mec sans aucun talent, alors j'écoute un peu ce qu'il fait parce que dans le fond c'est franchement pas mauvais.
Après effectivement j'irais jamais les voir en live.

Mais je plussoie Bart, don't follow fashion, ou en tout cas vérifiez si ça vous plait vraiment... Le boycott de tout ce qui est plus ou moins hype n'est pas une bonne chose non plus.

Hazel jvois pas où t'as été chercher ça. Premièrement j'ai toujours beaucoup aimé Bowie, et deuxièmement c'est pas parce qu'un artiste appartient à un genre que tu aimes que je ne me sentirai pas en droit de dire que c'est de la merde.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter