Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

30/6/2008 à 00:26 Hors ligne #4601

Un Péneusse.

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

1/7/2008 à 21:59 Hors ligne #4602

Oubliez pas les mardis soirs d'Arte (à partir de mardi prochain). :)

2/7/2008 à 17:28 Hors ligne #4603

[Lien externe]

Que dire ? Ces gars ont un succès fou, un an et demi d'existence déjà une vingtaine de compo's qui font bouger ! Je les connais perso', j'en suis content, ça me fera des relations pour plus tard. Dimanche ils ont fait la première partie de la nouvelle star à marseille et ont impressionné le mec de rock&folk xD nah franchement ils sont impliqués dans leur musique, ça rend très très bien =)

dsch Nouveau Membre

2/7/2008 à 19:02 Hors ligne #4604

wynaut a dit

y aura quoi sur arte ?

wynaut IdolMembre Auteur

2/7/2008 à 19:33 Hors ligne #4605

wynaut a dit

Bonne nouvelle, la télé n'est pas si pourrie que ça, après avoir fait un été summer of love l'an passé, Arte se fend d'un été Summer of 70's.

http://www.arte.tv/fr/art-musique/Summer-of-70-s/Summer-of-70-s---Le-programme/2012068.html

Le programme est en deçà de l'année passée, mais on trouve quand même de très belle chose comme le Floyd à Pompeii ou bien No Direction Home du Zim'. :)

Même formule : tout les mardis à 21h.
Nous rappelons qu'en postant un nouveau message, vous acceptez les règles de la charte !
Vous pouvez consulter des rappels concernant cette charte grâce aux liens ci-dessus.

Merci de votre compréhension !
Nous vous souhaitons une agréable discussion,
l'équipe de Pokemon-France.

dsch Nouveau Membre

2/7/2008 à 19:37 Hors ligne #4606

AAAh ca ! a force de voir la pub depuis lgtps jcroyai que c t deja fini. cool alors va y avoir des bons lives 8)
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

2/7/2008 à 19:51 Hors ligne #4607

Salut les losers, je reviens dans 2 semaines.
Merde à watson pour son oral de demain.
:*

wynaut IdolMembre Auteur

2/7/2008 à 20:43 Hors ligne #4608

Comme tout les étés, mode défenseur et garant de la survie du topic ON : :mrgreen:

bonnes vacs  ;)
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

2/7/2008 à 22:35 Hors ligne #4611

C'est ma réplique :(

Sheeta DémoniMembre Ultime

2/7/2008 à 22:39 Hors ligne #4612

Marrant, toutes les chansons de Vampire Weekend se ressemblent. xD

Comment jvais faire vendredi, moi, si je confonds toutes les chansons? ><

Là j'écoute Amnesiac de Radiohead, I Might Be Wrong me mettra toujours dans un état second. xD

dsch Nouveau Membre

2/7/2008 à 22:48 Hors ligne #4613

marant ta chanson là DS.
Une rickenbauer à 12 cordes c original ^^ d'hab jles trouves moches ces grattes là mais ça passe là ^^.
Ca ressemble vite fait à Miss American Pie ta chanson.

6/7/2008 à 01:34 Hors ligne #4616

Je viens d'aller voir les Blérots de Ravel, Charlélie Couture & la Maison Tellier en live, ça bute sa race xD mattez sur Deezer. La maison Tellier a fait une reprise mega sympa de Rage, et Charlélie Couture en live, un pur roxxor, surtout son guitariste soliste, un rasta, my god, il est tellement bon ._.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

8/7/2008 à 08:33 Hors ligne #4617

wynaut a dit

Nous rappelons qu'en postant un nouveau message, vous acceptez les règles de la charte !
Vous pouvez consulter des rappels concernant cette charte grâce aux liens ci-dessus.

Merci de votre compréhension !
Nous vous souhaitons une agréable discussion,
l'équipe de Pokemon-France.

wynaut IdolMembre Auteur

8/7/2008 à 17:58 Hors ligne #4618

ouais j'avais pas oublié : D

Merci de voir que tu veilles 8)

Le programme (pour les faignants) :

Love is in the air ! La programmation "Summer of the 70s" s'ouvre sur une ode langoureuse à l'amour, à toutes les formes d'amour : fou, mélo, sucré, adultère, décadent...

© DR
21h00 Love Story
Un Roméo aux boucles sexy, une Juliette aux longs bandeaux bruns atteinte d'une maladie incurable, le piano mélancolique de Francis Lai… Tourné à l'aube des seventies, le film qui bouleversa le monde entier. Un autre mouchoir ?

Dans la bibliothèque de l'université où elle travaille pour payer ses études, Jennifer rencontre le séduisant et très fortuné Oliver Barrett. Malgré leurs différences de classe sociale et l'opposition de leurs familles, les deux jeunes gens s'éprennent l'un de l'autre et se marient. Ils emménagent dans un logement modeste où ils vivent heureux, malgré leurs maigres revenus. Mais un jour, Jennifer apprend qu'elle souffre d'une leucémie… Un légendaire mélo, magnifiquement interprété par deux sex symbol des années pattes def''.
Rediffusion le 11 juillet à 14h55
(Film d´A.Hiller . 99´ 1970) Avec : Ali Mac Graw (Jenny Cavilleri), Ryan O'Neal (Oliver Barrett IV), Ray Milland (Oliver Barrett III), Katherine Balfour (Mrs. Oliver Barrett III).Oscar de la meilleure musique, 1971 / Golden Globes du meilleur film, de la meilleure actrice (Ali MacGraw), du meilleur réalisateur, de la meilleure musique et du meilleur scénario, 1971

22h40 Keppel Road â€" The Life and music of the Bee Gees
Ils ont chanté l´amour comme personne et donné la fièvre aux amants du samedi soir. La saga Bee Gees, depuis Keppel Road (Manchester) jusqu´à leur récent retour en grâce.

Au cours de leur longue carrière, les Bee Gees ont vendu plus de 100 millions d´albums. La B.O. de Saturday night fever reste la plus vendue de tous les temps. Après les "rocks pour flirter" des années 60, la disco dans les années 70 et une longue traversée du désert, ils sont à nouveau en tête des hit-parades avec Stayin´ alive, repris par N-Trance, et How deep is your love, par Take That. Le documentaire retrace l´enfance des Bee Gees à Manchester, dans la fameuse Keppel Road, et leurs brillants débuts, puis la période des vaches maigres, où on les considéra comme "finis", pour conclure sur leur récent regain de célébrité. Le groupe vit entre l´Angleterre et Miami, où Tony Cash les a longuement interviewés. Riche en archives et en extraits de concerts, le film propose des entretiens avec Barbra Streisand, Diana Ross, Kenny Rogers, Dolly Parton et Dionne Warwick, qui ont tous interprété des chansons des Bee Gees.
(Documentaire britannique de Tony Cash - 1996/1997 - 93') / Rediffusion le 13 juillet à 1h00

00h10 Slogan
La liaison tumultueuse d'un publicitaire marié et d'une jeune Anglaise aussi exquise qu'exclusive. Le film qui généra l'idylle sulfureuse d'un couple de légende : Gainsbourg et Birkin.
Publiciste en vogue, Serge se rend à Venise pour recevoir un prix. Il tombe amoureux d'Evelyne, une jeune Anglaise ravissante et deux fois plus jeune que lui, et vit avec elle quelques heures d'amour fou. Mais Serge est marié et père de famille, tandis qu'Evelyne demande toujours plus d'attentions. Commence alors une double vie éprouvante, jusqu'à ce que Serge accepte la douloureuse perspective du divorce…
Je t'aime moi non pub
Situant son intrigue dans le monde de la publicité, ce film en emprunte les ficelles, en racontant l'histoire d'un couple qui se forme aussi bien devant la caméra que hors champs. Furieux de tourner avec une parfaite inconnue, alors qu'il attendait Marisa Berenson, déprimé par sa rupture avec Bardot, Gainsbourg se montra au départ exécrable avec la jeune Birkin, avant de succomber à ses charmes. On imagine tout le parti médiatique que sut tirer la production de ce coup de foudre aussi ravageur que vendeur. Mais Slogan vaut aussi pour lui-même : pour son esthétique pop et le duo sensuel et fiévreux des deux amants de la bande-son, pour sa fraîcheur et sa peinture juste du monde de la publicité de l'époque, pour les sourires charmeurs de Gainsbourg et les délicieuses minirobes de Birkin.

dsch Nouveau Membre

9/7/2008 à 00:17 Hors ligne #4619

Oh ptain le docu sur les Bee Gees c'était une tuerie, j'ai kiffé 8)

jvais agrandir ma discothèque aussi là je sens xD C'est juste exellent. 8)

wynaut IdolMembre Auteur

11/7/2008 à 15:17 Hors ligne #4620

X&Y boot :(

MAIS DEEP PUrPLE IN ROCK BOOT PLUS ><
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter