Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

25/7/2008 à 16:11 Hors ligne #4681

Mwahaha.
Beaucoup des reprises qu'on peut trouver sur youtube de Viva la vida en acoustique sont meilleures que l'originale.
Coldplay s'arrête défénitivement à X&Y pour moi.

Sinon le dernier Beck a l'air plus écoutable que les autres. Mais j'accroche toujours pas.

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

DarkSun IdolMembre

30/7/2008 à 12:18 Hors ligne #4683

Message édité le 30/7/2008 à 12:18.

Dites donc c'est un peu la mort ici : o
Birthday Call de Girls in Hawaii est surpuissante.
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

30/7/2008 à 17:04 Hors ligne #4684

J'ai trouvé un gens qui n'aime pas le nouvel album de Jeufroid comme moi :D
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

30/7/2008 à 17:29 Hors ligne #4685

On est autorisés à parler de Jrock sur ce topic ou pas? o:

30/7/2008 à 17:43 Hors ligne #4686

Eden a dit

On est autorisés à parler de Jrock sur ce topic ou pas? o:
Y'a un topic pour le Jrock, comme dirait Lawrence. Donc non. C'est triste. En fait c'est con. Le rock ça réunit un peu tous les styles musicaux : pop, folk, new wave, jrock, metal, visual kei, hard rock, jazz, blues, grunge. On devrait pouvoir parler de tout ça..

Eden DémoniMembre

30/7/2008 à 17:53 Hors ligne #4687

Ouais, c'est clair. Parce que quand je vois le topic de jrock actuel, ça me donne pas trop envie d'en parler quoi...

30/7/2008 à 18:01 Hors ligne #4688

LOL quand je vois PF tout court, c'est limite si j'ai plus envie d'y aller. C'est mort. Mais pas mort genre il manque trois membres. Y'a plus personne. Y'a plus de rubrique spéciale, de nouveauté, de potin sur Might ou quoi. Pokemon France est mort. Et Pokemon tout court est en partance pour mourir aussi, vu la déception des vieux et l'enthousiasme des gamins.

Eden DémoniMembre

30/7/2008 à 18:17 Hors ligne #4689

Ouais c'est clair que quand je me connecte sur PF maintenant, j'ai pas le même plaisir que j'avais quand je me connectais y'a deux ans. Enfin bon, il reste quand même un peu de monde mais c'est vrai que c'est plus ce que c'était avant.

Sinon, pour en revenir au sujet, je vais faire comme si je n'avais pas entendu les paroles de DS et je vais parler de Jrock/Visual-kei sur ce topic.

*les sourcils de la tortue sautillent pour narguer DS*

dsch Nouveau Membre

30/7/2008 à 20:52 Hors ligne #4690

baa en fait rock aujourd'hui ça veut plus rien dire, dés qu'y a de vrais instruments les gens appelent ça du rock donc bon. Scomme le r n b, mnt c plus dla musique, ça veut rien dire, le rock c un gros fourtout.
M'en fou, y a pas de trucs défini, qui était au concert de l'arc en mai ? :?

DarkSun IdolMembre

30/7/2008 à 21:23 Hors ligne #4691

Message édité le 30/7/2008 à 21:23.

"On est autorisés à parler de Jrock sur ce topic ou pas? o:"

> Normalement non, c'était stipulé dans les précédentes formes de ce topic mais cet incapable de winot n'a pas pensé à faire un 1er message complet.

"Y'a un topic pour le Jrock, comme dirait Lawrence."

> Je plussoie, on va pas l'étaler sur tout le forum non plus, si ? Chaque chose à sa place. : o

"Ouais, c'est clair. Parce que quand je vois le topic de jrock actuel, ça me donne pas trop envie d'en parler quoi..."

> Ah ben c'est pas parce que notre topic est plus confortable qu'il faut le polluer avec vos japoniaiseries : o

"baa en fait rock aujourd'hui ça veut plus rien dire, dés qu'y a de vrais instruments les gens appelent ça du rock donc bon."

> Ben que "les gens" aillent se faire foutre, nous on marche pas là dedans ><
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

30/7/2008 à 21:25 Hors ligne #4692

incapable, incapable .... :(

Eden DémoniMembre

30/7/2008 à 22:23 Hors ligne #4693

Mais non winot, t'es pas un incapable. <3 (enfin si un peu mais bon)

dsch -> Je n'y étais pas, par contre mon cousin y était et il m'a dit que c'était vraiment un concert exeptionnel. Je regrette de ne pas y avoir était. Et, à l'heure qu'il est, L'arc~en~ciel est en pause jusqu'à 2011 il paraît, donc il va falloir attendre pour le prochain concert. T_T

Sinon, pour ma part, je vais au concert de Black:List/exist+trace et Plastic Tree en Octobre et celui de LM.C en février 2009.

Quelqu'un sera à l'un de ces concerts ?

Eden DémoniMembre

30/7/2008 à 22:55 Hors ligne #4694

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui écoute V e r s a i l l e s ? Personnellement, j'apprécie énormément ce groupe. Ça fait seulement un an qu'ils sont formés, ils ont un magnifique avenir devant eux. Hizaki à la guitare est toujours aussi remarquable. (non non, ce n'est pas une fille hein)

Cependant, seul bémol, je trouve que Kamijo a une voix un peu trop faible, trop éteinte. C'est bien dommage.

DarkSun IdolMembre

30/7/2008 à 23:09 Hors ligne #4695

Tu fais chier hoppingturtle.
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

30/7/2008 à 23:13 Hors ligne #4696

WAY GRAVE

je demande le ban

Eden DémoniMembre

30/7/2008 à 23:18 Hors ligne #4697

Héhé non, j'esquive les bans avec mes sourcils sautilleurs. Hahaha. :"]

Mais roh allez, rien qu'en parlant de jrock/visu y'a déjà dsch qui s'est intéressé en demandant si quelqu'un avait assisté au concert de L'arc~en~ciel. \o/

Bien vrai, dsch? =D

31/7/2008 à 03:14 Hors ligne #4699

Eden a dit

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui écoute V e r s a i l l e s ? Personnellement, j'apprécie énormément ce groupe. Ça fait seulement un an qu'ils sont formés, ils ont un magnifique avenir devant eux. Hizaki à la guitare est toujours aussi remarquable. (non non, ce n'est pas une fille hein)

Cependant, seul bémol, je trouve que Kamijo a une voix un peu trop faible, trop éteinte. C'est bien dommage.
J'adhère à fond <3

Sinon Keane se sont gavés : une reprise de WOWY de U2
Magnifique <3

DarkSun IdolMembre

31/7/2008 à 16:17 Hors ligne #4700

J'accroche pas.
On ne reprend pas du U2 avec une mélodie simpliste et une voix fluette abimée par la drogue \o/

Eden t'es bien gentil mais j'aimerais beaucoup que tu ailles parler de J-music dans le topic consacré à cela puisqu'il y en a un, c'est trop te demander ?
D'autant que les personnes ayant fondé ce topic et ceux qui le fréquentent régulièrement en majeure partie ne s'y intéressent pas, sauf 3-4 exceptions...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter