Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

absol du chaos Membre Sympa

28/3/2009 à 11:40 Hors ligne #5121

sinon quelqun d'entre vous connai il le titre richard 3 de supergrass?

sa c'est de la musique!

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de powy (AngiMembre en Mutation)

powy AngiMembre en Mutation

29/3/2009 à 01:21 En ligne #5122

Digipokemestre a dit

Les posts d'affilée sont toujorus interdits à ce que je sache :(
Et il semblerait que la fonction d'édition soit aussi fonctionnelle.
**chieur OFF**
Pas sur ce topic apparement : D
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

6/4/2009 à 23:04 Hors ligne #5125

Message édité le 6/4/2009 à 23:19.

[Lien externe]
[Lien externe]

Rah... Radiohead c'était quelque chose, quand même... T.T

[Lien externe]
Jsais pas vous mais moi voir ça en live ça me ferait carrément entrer en transe ~~
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

17/4/2009 à 23:29 Hors ligne #5126

alala la programation du festival des Eurock' de Belfort est tombée ...
assez décevante à première vue ... je revais que Franz Ferdinand passe mais nan :/
je sais pas pourquoi mais, non seulement, ils remettent du rap (j'ai déjà subit Sinik), mais ils en mettent encore plus que l'année dernière ;(

m'enfin, y a quand même des trucs qui promettent, genre les Yeah Yeah Yeahs (ça j'adore), Kanye West (histoire de voir un show à l'américaine, et puis c'est quand même agréable), Charlie Winston, Olivia Ruiz (assez étonnante en concert, bien plus rock et assez divertissante) ainsi que Phoenix et les Ting Tings p't'etre.

enfin bref, ce que j'aimerais pas c'est de me dire 1 mois aprés "raaaah pourquoi je suis pas allé voir Machin ou Machine !" comme ça m'arrive chaque année à peu prés (Amy Winehouse, Katerine, Artic Monkeys, et plein d'autres).
Donc je réquisitionne vos connaissance et vos avis sur la programmation, genre les groupes/artistes que vous iriez bien voir s'ils passaient par chez vous.

[Lien externe]

dsch Nouveau Membre

18/4/2009 à 11:16 Hors ligne #5129

Oxmo Puccino pcq les textes sont stylés, Sefyu pour aller me moquer un peu *c'est aberrant que ce genre de triso soit au eurock'... *, Airbourne pcq un peu de hard rock ça fait du bien de temps en temps, Rodrigo y Gabriella pcq ils sont juste énormes 8) ! Et j'irai ptête voire Sliimy pour lui lancer des tomates parce qu'il est totalement nul :(

DarkSun IdolMembre

19/4/2009 à 19:17 Hors ligne #5130

Arrête c'est pas gentil pour les trisos :(
Rodrigo y Gabriella oui ça en jette... Mais je sais pas si je tiendrais tout un concert.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

19/4/2009 à 19:19 Hors ligne #5131

Je vais (peut etre) apprendre l'harmonica.

dsch Nouveau Membre

19/4/2009 à 19:20 Hors ligne #5132

Message édité le 19/4/2009 à 19:22.

wynaut <> copain :) jvais m'en acheter un la smaine prochaine si j'ai pas la flemme d'aller à Paris ^^
C'est plus simple à trimballer qu'une guitare xD Juste on peut pas chanter en mm temps c pas dràle ça :(

Pour Rodrigo y Gabriella, à la base jme serai dit non de l'instru comme ça pdt trop longtemps ça lferai pas, mais mnt que jme suis fait un live d'apocalyptica et ayant déjà entendu Rodrigo y Gabriella j'aurai pas de blem jpense, surtout qu'y a des chansons vachement jolies.

wynaut IdolMembre Auteur

19/4/2009 à 19:21 Hors ligne #5133

J'en ai acheté 12 :'(

dsch Nouveau Membre

19/4/2009 à 19:22 Hors ligne #5134

12 Oo pourquoi donc ?!

wynaut IdolMembre Auteur

19/4/2009 à 19:25 Hors ligne #5135

compulsif spotted \o/

dsch Nouveau Membre

19/4/2009 à 19:26 Hors ligne #5136

Message édité le 19/4/2009 à 19:26.

Qu'est ce que tu fou avec 12 harmonica xD ?! Tu vas tous les alignés pr faire toute une chaine chromatique :lol xDD

Stu veux te débarrasser d'un j'en veux bien xD

DarkSun IdolMembre

19/4/2009 à 19:27 Hors ligne #5137

Message édité le 19/4/2009 à 19:28.

http://www.youtube.com/watch?v=Pc54f_KaFHI

dsch tu sais comment elle s'appelle la petite boule à percus qu'elle a dans la main ? :(

Ho ben non attends il a un super coffret de luxe tapissé avec du velours, il va pas t'en filer un : o
Moi jdis c'est la classe internationale.

Mais tkt t'en trouveras pour 4€ : o

wynaut IdolMembre Auteur

19/4/2009 à 19:32 Hors ligne #5138

Bah y'a A B C D E etc...

c'est moins la classe quand on dit qu'on sait pas s'en servir :'(

dsch Nouveau Membre

19/4/2009 à 19:56 Hors ligne #5139

Wynaut <> Putain t'as vraiment la gamme chromatique en plus, ça c la classe internationale ! 8)

DS <> baa c une maracasse juste d'une forme différente jpense, enfin c le même principe elle aurait pu prendre la salière ça aurai fait la même chose :p en moins classe ^^
Et non jvais pas en prendre un à 4€ j'en ai déjà un à 5€ c dla marde, jvais en prendre un en alu qu'est relativement potable.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter