Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

26/4/2009 à 20:24 Hors ligne #5181

AH c'est dégeulasse :(

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

30/4/2009 à 22:02 Hors ligne #5183

Tiens j'ai finalement regardé "Je vais bien, ne t'en fais pas" l'autre jour... Depuis le temps que j'en avais envie : o
Vraiment bien, en tout cas. Et ça me réconcilie avec Aaron (Mister K est vraiment pas mal)
Grade de o$naKe (DémoniMembre Ultime)

o$naKe DémoniMembre Ultime

30/4/2009 à 22:08 Hors ligne #5184

Bon film ouai ^^

K = kad?

DarkSun IdolMembre

30/4/2009 à 22:12 Hors ligne #5185

Pas du tout, c'est le nom d'une chanson de Aaron qui passe dans le film... Celle jouée par le gars sur la digue en Normandie. :3

El Ghetto AngiMembre en Mutation

30/4/2009 à 22:35 Hors ligne #5186

Message édité le 30/4/2009 à 22:35.

En ce moment, je suis à fond sur TOTO. Des chansons qui bougent un max, de très calmes et très belles... y a le choix. J'aime.

DarkSun IdolMembre

30/4/2009 à 22:37 Hors ligne #5188

Très bon groupe en effet.
T'écoutes de la bonne musique toi? Je savais pas xD
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

30/4/2009 à 23:39 Hors ligne #5189

Je viens de découvrir ce topic merveilleux mais j'ai la flemme de lire les 256 pages donc je veux juste vos avis sur :

P.O.D, Placebo, Hoobastank, Bullet 4 my valentine, Jimmy eat world, Lostsprophets, Faith no more, Three days grace, Papa roach, Sum 41, AFI, Lacuna coil, Dream theater, Kutless, Offspring, ACDC, Nirvana, ZZ top, Paramore, Bloc party, Fall out boy
(c'est pas long du tout :o)

Puis j'aimerais savoir si quelqu'un connait Evil-dog et Joe satriani (c'est pas du tout connu mais bon j'demande quand même)
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

1/5/2009 à 00:06 Hors ligne #5190

Message édité le 1/5/2009 à 00:09.

Joe satriani je connais, il a été prof de guitare, et maintenant il a des élèves assez connus. Je ne connais pas trop ses musiques. :(
Evil-dog, je ne connais pas.

Si on commence a citer tous les noms de groupe de rock que l'on connait, on n'est pas couché. :lol

Milenko >>> Je kiffe FAITH NO MORE 8)

1/5/2009 à 00:11 Hors ligne #5191

aura-blacklucario a dit

Joe satriani je connais, il a été prof de guitare, et maintenant il a des élèves assez connus. Je ne connais pas trop ses musiques. :(
Evil-dog, je ne connais pas.

Si on commence a citer tous les noms de groupe de rock que l'on connait, on n'est pas couché. :lol

Milenko >>> Je kiffe FAITH NO MORE8)
Il est trop trop fort Joe satriani.
Il a crée sa guitare et son ampli lui même et il fait des chansons à 6 solos différents (l)

T'aimes bien midlife crisis et epic de faith no more ? elles roxe je trouve :p
j'vais p'tête les voir en concert à rock en scène cette année :p
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

1/5/2009 à 00:13 Hors ligne #5192

Message édité le 1/5/2009 à 00:17.

Ils doivent se faire vieux nan ?

Sense of security... :musique

1/5/2009 à 00:18 Hors ligne #5193

Ouais mais c'est pas un concert spécialement pour eux, ils jouent 10min et ils s'tirent donc ils ont acceptés

dsch Nouveau Membre

1/5/2009 à 02:39 Hors ligne #5194

Milenko <> kesstu racontes sur Satriani toi xD Des chansons à 6 soli, le mec il fait que des instrumentales, ses chansons c'est juste des solos rien d'autre xD Et il a rien créé lui même il s'est fait faire des modèles signature par Ibanez et je sais plus chez qui il est pour les ampli, et electro harmonix pour sa pédale me semble-t-il faudra que jvérifie. Mais bon c'est pas Brian May qu'a fabriqué sa gratte avec son père à partir des meubles du salon quoi :lol .

Satriani comme élèves il a eu Kirk Hammet, Steve Vai, et j'ai oublié le reste mais c'est déjà du lourd *je sais pas si il a pas donné des cours à tous ceux qu'ont fait le G3 en fait :lol *

ptain jfais 2 concerts fin mai avec mon groupe ça va être la desch je sens -_-
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre Auteur

1/5/2009 à 08:50 Hors ligne #5195

desch ... dsch. pas mal :mrgreen:
Grade de o$naKe (DémoniMembre Ultime)

o$naKe DémoniMembre Ultime

1/5/2009 à 10:10 Hors ligne #5196

DarkSun a dit

Pas du tout, c'est le nom d'une chanson de Aaron qui passe dans le film... Celle jouée par le gars sur la digue en Normandie. :3
Ouai je vois :>

Sinon TOTO ouai j'ai eu une période où j'écoutais pas mal, mais Africa reste ma préfèrée

Là je suis plutôt en mode vieilles chansons de Lenny Kravitz.

1/5/2009 à 10:19 Hors ligne #5197

dsch > Vu que c'est de l'instrumental seulement, ça se découpe comme ça.
Intro
Solo A
Solo B
Solo C
...
Outro
et dans plusieurs des morceaux qu'il a joué, il en faisait au moins 6
Et pour sa guitare, j'en suis sur, il l'a construite lui même, et son ampli aussi.

Sheeta DémoniMembre Ultime

1/5/2009 à 14:01 Hors ligne #5198

Bon ma période Beach Boys est presque terminée, je le sens, là je suis plus "musique de films et de jeux vidéos", un truc assez récurrent dans mon cerveau. xD Mais sinon je réécoute Cocoon et un peu de Dirty Pretty Things, beaucoup de Libertines et l'album de Peter Doherty qui est très bien. xD

DarkSun IdolMembre

1/5/2009 à 19:11 Hors ligne #5199

Super les Beach Boys 8)
Je crois que ma préférée de Toto c'est Rosanna... Enfin difficile de la départager avec Africa aussi.

"P.O.D, Placebo, Hoobastank, Bullet 4 my valentine, Jimmy eat world, Lostsprophets, Faith no more, Three days grace, Papa roach, Sum 41, AFI, Lacuna coil, Dream theater, Kutless, Offspring, ACDC, Nirvana, ZZ top, Paramore, Bloc party, Fall out boy"

Bloc Party et ACDC super, Placebo et Nirvana ça passe, le reste soit je déteste soit je connais pas.

Sheeta DémoniMembre Ultime

4/5/2009 à 10:53 Hors ligne #5200

Message édité le 4/5/2009 à 11:03.

http://www.youtube.com/watch?v=i4_f6pfabQk C'est un truc qu'on avait remarqué depuis longtemps, mais mis comme ça c'est horrible. xD

Y a aussi How To Save A Life de The Fray, ça fait 37. xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter