Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

24/8/2009 à 21:27 Hors ligne #5281

hop, petit calcul :

Muse + Bohemian Rhapsody de Queen + Kashmir de Led Zep + Chopin = United States of Eurasia

http://www.youtube.com/watch?v=6rWb43KbRD0&NR=1

amen

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de Lezahna (Nouveau Membre)

Lezahna Nouveau Membre

25/8/2009 à 22:24 Hors ligne #5282

Message édité le 25/8/2009 à 22:24.

The Jeweller's Hands reste la meilleure de l'album des Arctic Monkeys : ) (sorti officiellement hier d'ailleurs). Muse je laisse tomber, ça devient trop dégueulasse.
Par contre dans le même genre de voix, je me suis mis à The Hoosiers, c'est vraiment EXCELLENT, surtout en live (abbey road too), vivement un nouvel album : )
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

26/8/2009 à 00:21 Hors ligne #5283

The Hoosiers c'est over buene! =P
Essayez aussi Mando Diao (Dance with somebody surtout) c'est suédois et ça s'écoute tout seul!
Grade de SSBMboss (AngiMembre en Mutation)

SSBMboss AngiMembre en Mutation

26/8/2009 à 02:23 Hors ligne #5284

United States of Eurasia = Encore une merveille. HD je suis déçu de ton commentaire là. :(
Les Hoosiers roxxent et Mando Diao aussi.
En attendant, ouais les Arctic faut que je me procure les derniers sons là. :3
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

26/8/2009 à 11:45 Hors ligne #5285

hoho salut Hazel :D et Galopa aussi :D

way +1, Nocturne de Chopin c'est une des plus belles :'(

Sheeta DémoniMembre Ultime

26/8/2009 à 12:14 Hors ligne #5286

Mando Diao c'est bien, on m'en avait filé pour les vacs, bah j'ai tout bien écouté. xD

Wé bah United States of Eurasia au milieu d'un stade vide à 1h du matin sur un iPhone qui crachote, bah c'est dantesque, excusez-moi. xD Je ne remercierai jamais assez le propriétaire de l'iPhone, d'ailleurs.

Et les Hoosiers roxxent en live, ils sont sortis d'une armoire, j'étais au premier rang, bref c'était trop cool quoi xD

Lezahna Nouveau Membre

26/8/2009 à 14:10 Hors ligne #5287

Les Hoosiers sont juste des génies, ils exploitent la même voix que Bellamy là où ce dernier ne savait pas le faire. Le nouvel album de Muse est une grosse déception, du moins pour les deux premiers singles.. Je m'attendais à un retour bien branché Muse comme il faut, finalement on a une chanson qu'ils auraient dû écrire quelques années auparavant. Muse n'est plus au bon temps, ils ont un énorme retard sur la musique, & elle n'est plus aussi enivrante qu'autrefois.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

26/8/2009 à 15:02 Hors ligne #5288

Message édité le 26/8/2009 à 15:04.

Galopa44 kestufoulà ? 8)
The Hoosiers ça date non ? C'est pas le groupe qui a fait un super succès dont on a beaucoup entendu parler il y a quelques mois et puis plus rien ?
Mando Diao ouais j'aime bien ! Down in the Past est très bien aussi...

Déjà un nouveau Muse ? Mince, j'ai raté un chapitre... Je vais me pencher là dessus, mais je pars pessimiste.. J'ai décroché depuis Absolution.

26/8/2009 à 15:42 Hors ligne #5289

Hey DarkSun j'ai eu un vieux retour de nostalgie de mon époque passlordienne! 8) 8) J'espère pouvoir repasser un peu plus souvent par ici!!

Ah oui, n'oubliez pas Dimanche soir sur Arte: le meilleur du meilleur concert de tout les temps, Queen in Wembley! 8)

Lezahna Nouveau Membre

26/8/2009 à 18:02 Hors ligne #5290

Galopa44 : ce concert est une rediffusion ils l'ont déjà diffusé il y a deux ou trois semaines xD hier c'était spécial années 80 d'ailleurs, sur le gothique, la house, etc. C'était bien sympathique, summer of the 80's oblige.

The Hoosiers oui, ça a fait un bon petit carton, mais pas de nouvelles depuis, c'est dommage, ça a un excellent potentiel :)

26/8/2009 à 18:11 Hors ligne #5291

Je sais bien, mais c'était juste histoire de rappeler pour ceux qui aurait louper la première diffusion! :)
Sinon vous en pensez quoi du groupe français Phoenix?

DarkSun IdolMembre

26/8/2009 à 18:19 Hors ligne #5292

Ils m'agacent avec leur accent :mrgreen:
Non et puis honnêtement j'accroche pas vraiment sur le reste

26/8/2009 à 18:21 Hors ligne #5293

C'est normal c'est l'accent français! XD Mais la dernière chanson "Lizstomania" est vraiment pas mal du tout!

Lezahna Nouveau Membre

26/8/2009 à 18:22 Hors ligne #5294

J'adore Phoenix, même si en live ça donne pas assez. Ils mêlent des styles différents & font de la bonne musique à chaque chanson, la voix est teintée & agréable, bref j'adore. En plus ils sont français : lol :

26/8/2009 à 18:30 Hors ligne #5295

Leurs compos sont super dynamiques et super originales je trouve! C'est chouette à écouter tout comme Naive New Beaters (encore des français! :) )
Ah oui sinon DarkSun n'écoutes pas le groupe Revolver alors, leur accent est pas vraiment terrible mais bon.

2 chansons qui tuent en live: The Shock of the listening et Morning Glory d'Oasis, je l'ai vu en Janvier en concert... Wouah! 8)

Lezahna Nouveau Membre

26/8/2009 à 18:35 Hors ligne #5296

Par contre je trouve Naive New Beaters inaudible, Revolver vraiment prétentieux, & Oasis carrément égocentriques, crispants, & nuls à chier :)

Désolé :)

26/8/2009 à 18:41 Hors ligne #5297

:'( :'(
'fin je suis d'accord pour Revolver, mais bon quand même Oasis!!! OMG! Tu y vas un peu fort non? Bon c'est vrai que Liam a un caractère plutôt spécial, mais pendant le concert pas du tout, moi aussi je pensais qu'ils auraient fait le minimum syndical, qu'ils auraient été dans leur trip de "onestdesgeniesetonemmerdelindustriedudisque" mais franchement pas... J'ai jamais autant écouté Oasis après les avoir vu sur scène!

DarkSun IdolMembre

26/8/2009 à 18:53 Hors ligne #5298

Message édité le 26/8/2009 à 18:54.

Oasis c'est des connards mais en live ça doit envoyer.

26/8/2009 à 18:59 Hors ligne #5299

J'aurais pas mieux résumer! :) 'fin bon connards quand même... xD
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

27/8/2009 à 03:28 Hors ligne #5300

Sympa United States Of Eurasia, pour une fois que j'accroche à une chanson de Muse. Enfin ça ressemble vraiment beaucoup à Bohemian Rapsody, faut avouer.

Mando Diao je connaissais pas, j'ai écouté que la première chanson trouvée sur deezer pour le moment, j'aime bien, c'est assez frais...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter