Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5705 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

dsch Nouveau Membre

27/1/2010 à 01:25 Hors ligne #5601

la faute aux fautes de frappe que veux-tu xD

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

E

Elvic DémoniMembre Ultime

25/3/2010 à 19:39 Hors ligne #5603

Ouais je voulais commenter mais j'ai oublié.
Vous avez pas mal progressé sur scène, dommage que la qualité sonore de la vidéo soit pourrie :(

Sheeta DémoniMembre Ultime

1/4/2010 à 21:45 Hors ligne #5604

Ouiiiii des places pour les Solidays. 8)

Il y aura:

-M- : il fait le concert de clàture et ça m'intéresse assez de le voir en live!

Archive : wiiiiiin =D Là j'ai louché en lisant ça xD Je me demande juste quelle set list ils pourront faire, mais je me retrouverai au premier rang forcément. <3

Vanessa Paradis : on verra qui passera en même temps, et si y a rien j'irai la voir! Mais pas au premier rang, je suis pas motivée à ce point. xD

Ghinzu : je connais UNE chanson. Mais je vais réviser les autres, je les aime beaucoup!

Izia : un bel exemple d'une chanteuse que j'irai voir en tout dernier recours xD Et si c'est à l'heure du repas tant pis.

Wax Tailor : je ne le connais que de nom, mais j'irai écouter sur Youtube pour voir.

Kasabian : j'ai acheté le billet pour eux principalement! Là c'est premier rang ou rien, avec récital de toutes leurs chansons. Je me sentirai un peu seule je crois. xD

Olivia Ruiz : alors elle elle chante super bien je trouve, et elle est marrante donc j'essaierai de m'approcher au maximum! Sauf si y a Kasabian en même temps. xD

BB Brunes : eux on les a pas vus mdr. J'essaierai de prendre une photo ou deux de loin pour énerver certaines de mes connaissances, mais si je pouvais en entendre le moins possible ça le ferait assez. xD

Hocus Pocus : connais à peine, mais pas super intéressée.

Suite et fin de la programmation le 7 avril!

dsch Nouveau Membre

29/4/2010 à 16:08 Hors ligne #5606

Sheeta a dit

Ouiiiii des places pour les Solidays. 8)

Il y aura:

-M- : il fait le concert de clàture et ça m'intéresse assez de le voir en live!

Archive : wiiiiiin =D Là j'ai louché en lisant ça xD Je me demande juste quelle set list ils pourront faire, mais je me retrouverai au premier rang forcément. <3

Vanessa Paradis : on verra qui passera en même temps, et si y a rien j'irai la voir! Mais pas au premier rang, je suis pas motivée à ce point. xD

Ghinzu : je connais UNE chanson. Mais je vais réviser les autres, je les aime beaucoup!

Izia : un bel exemple d'une chanteuse que j'irai voir en tout dernier recours xD Et si c'est à l'heure du repas tant pis.

Wax Tailor : je ne le connais que de nom, mais j'irai écouter sur Youtube pour voir.

Kasabian : j'ai acheté le billet pour eux principalement! Là c'est premier rang ou rien, avec récital de toutes leurs chansons. Je me sentirai un peu seule je crois. xD

Olivia Ruiz : alors elle elle chante super bien je trouve, et elle est marrante donc j'essaierai de m'approcher au maximum! Sauf si y a Kasabian en même temps. xD

BB Brunes : eux on les a pas vus mdr. J'essaierai de prendre une photo ou deux de loin pour énerver certaines de mes connaissances, mais si je pouvais en entendre le moins possible ça le ferait assez. xD

Hocus Pocus : connais à peine, mais pas super intéressée.

Suite et fin de la programmation le 7 avril!
HEY WESH Izia elle est très bien toi là !

Iwambo <> wébof, jtrouve ça fait karaoké.
I

Iwambo DémoniMembre Ultime

29/4/2010 à 18:29 Hors ligne #5607

on n'a pas du écouter la même chose, ou alors t'as pas écouté en entier, ou alors tu faisais cuire des pâtes en même temps, j'sais pas.
ce truc, ça m'a presque retourné. ça m'a procuré du plaisir et du désir (pour une nana, c'est suffisamment rare pour être souligné).
y a la chanson, y a l'orchestre, mais y a aussi cette nana au milieu qui se laisse pas démonter et qui a une sacrée voix quoi
D

DarkSun IdolMembre

29/4/2010 à 21:49 Hors ligne #5608

Message édité le 29/4/2010 à 21:50.

Sheeta >

Trop classe !
M ça vaut VRAIMENT la peine à ce que j'en ai vu.
Archive en live c'est une tuerie, je les ai vus deux fois cette année, je peux te dire que leur setlist est vraiment monumentale. Réserve tes places au premier rang et admire Pollard Berrier dans son meilleur ràle, tu vas fantasmer, c'est moi qui te le dis !
Ghinzu c'est super chouette (rock belge powa :D ), si tu veux réviser, focalise toi sur Blow (leur 2ème album), il en vaut vraiment la peine.
Kasabian ça doit être bien sympa en live ouais :D

Le reste soit je connais pas soit ça m'intéresserait pas des masses... Mais cool pour toi ! Tu nous raconteras ? :]

Iwambo je suis assez d'accord avec toi même si j'ai un peu honte de savoir de quoi tu parles... :3

dsch Nouveau Membre

30/4/2010 à 00:59 Hors ligne #5609

Bwarf jsais pas l'orchestration est cool mais la gonzesse au milieu elle ruine tout pour moi j'aime pas du tout; mais bon les goûts et les couleurs hein.

1/5/2010 à 19:04 Hors ligne #5610

J'aime bien Lussi (vu qu'au départ j'aime bien Mypollux, forcément...).

Y a eu la suite de la programmation des Solidays, ça fait tuerie encore xD

VENDREDI 25 JUIN
WAX TAILOR · ARCHIVE · KASABIAN · OLIVIA RUIZ · GHINZU · GENERAL ELEKTRIKS · WINSTON McANUFF · IZIA · HOCUS POCUS · CROOKERS · STAFF BENDA BILILI · REVOLVER · FEFE · CURRY & COCO · CONGOPUNQ · PHOEBE KILLDEER & THE SHORT STRAWS · SMOD · BEAT TORRENT · NASSER Live· LES MUSICIENS DU METRO …

Alors là pour pas en rater ça va être l'horreur. xD

SAMEDI 26 JUIN
RODRIGO Y GABRIELA · DIAM´S · WOLFMOTHER · N*E*R*D · TOOTS & THE MAYTALS · BABYLON CIRCUS · HINDI ZAHRA · BB BRUNES · SKIP THE USE · THE INSPECTOR CLUZO · OLDELAF · JIL IS LUCKY · VANESSA PARADIS · CARMEN MARIA VEGA · FANGA · TUMI & THE VOLUME · BANG BANG ECHE · MEI TEI SHO · CHINESE MAN · SCRATCH BANDITS CREW · MISSILL · PARIS JEUNES TALENTS….

Rodrigo y Gabriela iiiiiiiiiih et les autres aussi. xD

DIMANCHE 27 JUIN
-M- · NNEKA · JACQUES HIGELIN · SOUJAZZ ORCHESTRA · SHAKAPONK · JAVA · CHE SUDAKA · OXMO PUCCINO · ARIANE MOFFATT · JEFF LANG · DELPHIC · BROTHER ALI · LOCAL NATIVES · GUSH · TREMPLIN DE LA REGION ILE DE France

Moins d'artistes, tant mieux, comme ça je raterai pas SHAKAPONK YOUHOUUU

Mais je crois qu'il y en avait plus que ça, voir le site officiel. xD
D

DarkSun IdolMembre

5/5/2010 à 17:16 Hors ligne #5611

OMG j'ai trop honte, je viens de retomber sur une version de l'intro de Stairway to Heaven que j'ai enregistrée à la guitare acoustique il y a 2 ans et demi et je me rends compte que je jouais tellement mieux que maintenant... Ca fait peur. C'est fou comme on perd vite la main... Sur ce, je m'en vais retravailler mon arpège ! Il est temps !

dsch Nouveau Membre

5/5/2010 à 19:33 Hors ligne #5612

DS <> mdr la cohincidence moi aussi xDD Bon sauf que moi jme rend compte que j'ai bien progressé jsuis content, enfin en 2 ans en jouant régulièrement encore heureux xD ! Tu nous fais partager :p ?
D

DarkSun IdolMembre

5/5/2010 à 19:43 Hors ligne #5613

Bah ça me dérangerait pas mais j'ai rien pour l'héberger, et puis ça n'a rien de fameux hein, je jouais modérément depuis un an et demi et c'est une des premières chansons que j'ai apprise en arpège... Mais bon ça le faisait plutôt pas mal; et maintenant quand je choppe ma guitare j'ai les doigts tout figés et je dois me creuser la tête pendant 5 minutes pour retrouver chaque accord, c'est assez lamentable.
Mais bon, j'ai progressé dans d'autres domaines, en parallèle ! Je peux te citer tous les reliefs de chaque os du corps humain, schématiser la formation des embryons de tous les vertébrés et l'évolution de tous leurs systèmes, et faire une condensation de Claisen sur acide carboxylique après transestérification. Hé ouais.
But I suck at playing guitar and I feel awful about it. : o
P

pr.watson2 AngiMembre Evolué

7/5/2010 à 23:49 Hors ligne #5614

Stairway to heaven ? tu me l'as jamais faite écouter :(

Sinon hier en regardant Arte, chuis tombé sur ça :

http://www.youtube.com/watch?v=eYoINidnLRQ&feature=fvst

allez savoir si parce que j'étais super fatigué, mais ça m'a hypnotisé et transporté dans un autre monde

quelqu'un connaît ?
D

DarkSun IdolMembre

8/5/2010 à 12:55 Hors ligne #5615

Fils, tu as bon goût ! 8) 8) 8)
P

pr.watson2 AngiMembre Evolué

8/5/2010 à 14:00 Hors ligne #5616

ik hou van je super Ma 8) 8)

8/5/2010 à 15:16 Hors ligne #5617

Il est beau =D Nah j'aime ce qu'il fait xD
D

DarkSun IdolMembre

8/5/2010 à 15:34 Hors ligne #5618

Il a bien changé notre watsoun, le voilà qui regarde Arte... :(
D

DarkSun IdolMembre

9/5/2010 à 10:24 Hors ligne #5620

Trop bien 8)
Nous on t'a dédicassé un magicarpe. :*:*:* : D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter