Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Topic du Rock v.2

5704 messages dans Discussions.

Kuso_Ai DémoniMembre

2/6/2007 à 17:35 Hors ligne #961

C'est bien ici la secte du rock ? (Ou celui des grosses têtes %)

Sondage du topic

Option 1 16 votes
20%
Option 2 6 votes
7.5%
Option 3 1 vote
1.3%
Option 4 22 votes
27.5%
Option 5 12 votes
15%
Option 6 5 votes
6.3%
Option 7 18 votes
22.5%

Total votants : 80

Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

2/6/2007 à 17:38 Hors ligne #962

Kuso_Ai a dit

C'est bien ici la secte du rock ? (Ou celui des grosses têtes %)
Pourquoi cette question ?

Kuso_Ai DémoniMembre

2/6/2007 à 17:41 Hors ligne #963

Message édité le 2/6/2007 à 17:42.

Parce que toutes les personnes qui écoutent pas le même rock que vous, c'est dehors direct peut être ?

Ou parce que tout autre style de musique que le rock c'est de la daube :dedicasseDarkSun:

Aprés j'ai rien contre les rockeux, mais on dirait carrément une secte quoi %)

2/6/2007 à 17:48 Hors ligne #964

Kuso_Ai a dit

Parce que toutes les personnes qui écoutent pas le même rock que vous, c'est dehors direct peut être ?

Ou parce que tout autre style de musique que le rock c'est de la daube :dedicasseDarkSun:

Aprés j'ai rien contre les rockeux, mais on dirait carrément une secte quoi %)
Bah on aime le rock, pas les daubes du rock aimé par les groupies -_-

C'est comme le rap avec Matt Pokora quoi :]

Y'a quand même une différence entre du Linkin Park et du Rolling Stones, ou entre SOAD et The Who ...

Kuso_Ai DémoniMembre

2/6/2007 à 17:53 Hors ligne #965

Message édité le 2/6/2007 à 17:55.

"Y'a quand même une différence entre du Linkin Park et du Rolling Stones, ou entre SOAD et The Who ..."

Carrément pas le même genre quoi, aucune comparaison possible....

Et les daubes que les groupies aiment, muse, Mika(do) et co c'est de marde pour autant ?...

Mougeon style topic.

2/6/2007 à 17:55 Hors ligne #966

Kuso_Ai a dit

"Y'a quand même une différence entre du Linkin Park et du Rolling Stones, ou entre SOAD et The Who ..."

Carrément pas le même genre quoi, aucune comparaison possible....

Et les daubes que les groupies aiment, muse, Mika(do) et co c'est de marde pour autant ?...

Mougeon style topic.
Bah généralement, elles écoutent les plus grosses merdes du groupe -_-

Spas le même genre du tout, j'admets, mais dès qu'on dit rock, on nous sort du métal ou du Hard Rock T_T

Kuso_Ai DémoniMembre

2/6/2007 à 18:02 Hors ligne #967

"Spas le même genre du tout, j'admets, mais dès qu'on dit rock, on nous sort du métal ou du Hard Rock T_T"

Et quoi comme metal, parce que va pas me dire qu'on te sort Lp et Soad a chaque fois quoi %)

2/6/2007 à 18:06 Hors ligne #968

Kuso_Ai a dit

"Spas le même genre du tout, j'admets, mais dès qu'on dit rock, on nous sort du métal ou du Hard Rock T_T"

Et quoi comme metal, parce que va pas me dire qu'on te sort Lp et Soad a chaque fois quoi %)
Bah sii, ou les groupes des folles suicidaires.

C'est les Beach Boys qui ont fait Barbara Ann nah ?
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 18:54 Hors ligne #969

Ecoute Stefano, t'es bien gentil mais t'es pas obligé d'être désagréable avec tout le monde 24h/24 ok ? :*
Effectivement, j'avoue que j'ai un esprit totalement fermé point de vue musique, je n'aime que le rock et je considère que tout le reste est + ou - de la daube, à quelques rares exceptions près. Et après ? Je ne dis pas que C'EST de la merde (à part dans certains moments d'égarement ou bien pour quelques trucs qui sont vraiment universellement merdiques comme Crazy Frog, Kamaro et j'en passe), seulement je trouve que c'est de la merde, nuance. :] Chacun ses gouts, comme on dit...
Une secte ? Moi je parlerais plutôt d'un cercle plus ou moins fermé, c'est vrai que moi je fréquente plus ce topic parce que je m'entends bien avec les autres membres qui le fréquentent que juste pour l'amour de la musique (bien que ça joue aussi), en fait c'est juste un topic où on se réunit pour parler de la musique qu'on aime avec des gens qu'on aime... Du coup tu peux bien comprendre que quand un n44... euh un nouveau vient nous causer de SOAD ou Linkin Park (groupes que JE CONSIDERE comme pas terribles), on ne l'accueille pas forcément à bras ouverts.

"Bah on aime le rock, pas les daubes du rock aimé par les groupies -_-"
Là je t'arrête, ce n'est pas parce que quelques connes ont décidé d'adorer n'importe quel groupe qu'il faut directement le mettre dans la catégorie "groupe pour kevins". Il faut faire la part des choses hein, je suis certaine que des milliers de n44bs adorent Muse (ou plutot les 2-3 singles de Muse qui sont passés sur nrj) et pourtant j'ai toujours pas mal d'estime pour ce groupe, même si je n'écoute plus tellement. Il ne faut pas se mettre à aimer tout ce qui devient hype mais pas non plus renier tout ce qui devient hype, c'est quand même la qualité qui compte quoi T.T

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 18:54 Hors ligne #970

ET PUIS OUAIS BIENVENUE DANS LA SECTE DU ROCK, JE SERAI DORéNAVANT VOTRE GOUROU.

2/6/2007 à 19:10 Hors ligne #971

Citation:

Là je t'arrête, ce n'est pas parce que quelques connes ont décidé d'adorer n'importe quel groupe qu'il faut directement le mettre dans la catégorie "groupe pour kevins". Il faut faire la part des choses hein, je suis certaine que des milliers de n44bs adorent Muse (ou plutot les 2-3 singles de Muse qui sont passés sur nrj) et pourtant j'ai toujours pas mal d'estime pour ce groupe, même si je n'écoute plus tellement.

J'aime aussi Muse, je vais les voir en concert, mais perso', tous les singles que je trouve nazes de ce groupes sont aimés par les groupies... Mis à part Unintended. Starlight c'est bof, répétitif, bien que mon groupe le joue, mais jouer ET écouter spas pareil.

2/6/2007 à 19:12 Hors ligne #972

DarkSun a dit

ET PUIS OUAIS BIENVENUE DANS LA SECTE DU ROCK, JE SERAI DORéNAVANT VOTRE GOUROU.
Rowi *bande*

Lawrence t'as vu Tenacious D : the pick of destiny ? xD C'est avec Jack Black, bon ok, c'est plus dans l'esprit Hard Rock avec ACDC, Dio, etc... Mais on retrouve Van Hallen, The Who, tout ça, je kiffe et en plus sdràle xD

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 19:13 Hors ligne #973

Jack Black c'est le mec des White Stripes non ? Je l'aime pas =D
Squoi, un film? :(

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 19:16 Hors ligne #975

AAAAH BEN OUI le mec des White Stripes c'est Jack White xD

2/6/2007 à 19:19 Hors ligne #976

[Lien externe]

C'est ça Tenacious D, stun vrai groupe en plus xD

J'ai appris le solo de Hardest Part de Coldplay et celui de Oh My God des Kaiser Chiefs today xD que ça à foutre !

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 19:20 Hors ligne #977

Je sais, ils ont fait une song qui s'appelle Wonderboy et winot m'a fait croire que c'était des Kinks. J'étais vraiment la seule qui se disait que ça paraissait louche. :lol

2/6/2007 à 19:20 Hors ligne #978

Mate bien jusqu'à la fin, perso', jtrouve ça pas mal, malgré le ridicule xD

DarkSun IdolMembre

2/6/2007 à 19:23 Hors ligne #979

Pas maintenant, jsuis occupée à mater une vid d'Arctic Monkeys en acoustique =D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter