Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Un Sur Vingt

78 messages dans Discussions.

Grade de Marcel (DémoniMembre Evolué)

Marcel DémoniMembre Evolué

4/3/2009 à 13:38 Hors ligne #62

Putain mais trop lol de mort quoi.

Digipokemestre IdolMembre

4/3/2009 à 23:50 Hors ligne #63

Ouais bah la vache ca craint leur forum. Politesse n'est pas un mot de leur vocabulaire.

6/3/2009 à 20:06 Hors ligne #64

Message édité le 6/3/2009 à 20:06.

Explique toi je comprends pas.

6/3/2009 à 20:56 Hors ligne #65

Je vois pas ce qu'il y a à expliquer, suffit de voir les topics des deux première rubriques.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

6/3/2009 à 21:22 Hors ligne #66

Digipokemestre a dit

Je vois pas ce qu'il y a à expliquer, suffit de voir les topics des deux première rubriques.
C'est vrai qu'ils y vont fort mais ils ont raison d'un càté.

LA WII TECHNIGAME !!! 8) 8) 8)

16/3/2009 à 09:22 Hors ligne #68

Sauf qu'il y a une différence entre insulter ouvertement quelqu'un et parler vulgairement. Je ne vois pas où ces génies sont irrespectueux avec les membres du forum.

16/3/2009 à 10:32 Hors ligne #69

Message édité le 16/3/2009 à 10:40.

entre parler vulgairement et insulter qqun il n'y a souvent qu'un pas. Si je vais sur un forum et que je vois des posts où la modération tolère que les gens y parlent vulgairement (surtout sans justification apparente, si c'était pour renforcer une opinion ou des propos ok mais là c'est dans le vide ce que j'ai vu) je me casse, désolé.
Et je parle bien des membres pas des "génies". Je sais bien sur quoi le site est axé, qu'il y ait des vulgarités sur le site lui même no problem. Maintenant de faire passer comme normal sur le forum une vulgarité qui n'a pas lieu d'être....

Ou alors faut mettre un gros "interdit aux moins de 12 ans" sur le forum :lol ( ca c'était la plaisanterie pour détendre XD)

19/3/2009 à 15:19 Hors ligne #70

C'est un forum qui s'auto-gère, le language y est donc un peu plus libre. J'imagine que lorsque tu parles à tes amis tu peux les traiter d'enfo*** sans que cela soit contre-nature, à cause d'une vanne ou d'un truc du même genre. Eh ben là c'est pareil, on est entre nous, la définition de base d'un forum : un espace de détente.

Avoir du second degré et du recul sur les choses n'est pas non plus donner à tout le monde aussi...

19/3/2009 à 15:24 Hors ligne #71

Message édité le 19/3/2009 à 15:34.

on peut se détendre sans parler de cette manière et beaucoup de personnes n'acceptent pas qu'on les traite de quoi que ce soit, même avec du second degré et du recul. Et écrire != parler
Bon j'avoue que j'ai rien à reprocher aux derniers posts :lol Mais les premiers sujets que j'y ai lu m'avaient vraiment choqués pour un espace à la portée de tous.

26/6/2009 à 17:50 Hors ligne #72

RIP MJ.

Alexdebessan Membre Evolué

27/6/2009 à 16:28 Hors ligne #73

Ah la la, Je trouves que ce site est bidon :s vraiment désolé mais........

Enfin, tout le monde n'aimes pas GTA ( C'est rare, certes mais pas tout le monde) Il existe d'autres jeux que wii fit dans la vie. La Wii propose des tas de soft plus que satisfaisants :) Je cite : The legend of zelda, la série mario et tant d'autre.
Sinon, le site je le trouves pas top

24/3/2010 à 01:23 Hors ligne #74

Tout comme toi.

24/3/2010 à 12:40 Hors ligne #75

Quelle répartie 8)

Up caché mais bon t'aurais pu trouver autre chose...

Tornas AngiMembre

24/3/2010 à 14:51 Hors ligne #76

Boarf ... l'idée de tester des jeux moisis paraissait sympa, mais en faire une théorie sur l'AAAme des jeux, c'est tout nul.
La sois-disant politique du toujours mieux, c'est un peu la seule chose qui permet au monde d'avancer.

stk3702 AngiMembre Ultime

28/3/2010 à 23:18 Hors ligne #77

j'cherche des jeux sur DS, Wii et PC

des idées ?

Floritank IdolMembre

31/3/2010 à 14:15 Hors ligne #78

Ninjabread Man évidemment

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter