Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

les films disney

134 messages dans Discussions.

Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

28/5/2008 à 20:41 Hors ligne #51

Elle commence par dire "bitch" à la place de "witch", et après ce sont les paroles normales.

Illyria Rédactrice du site

28/5/2008 à 20:49 Hors ligne #52

Dareen >> Je connais et j'ai vu Le chateau ambulant, quand même s'il te plait 8) La traversée du temps, j'ai vu le DVD mais j'ai pas acheté, je verrai...

Et puis benwi, c'est Soyez pretes, des hyènes, c'est du féminin, et c'est des hyènes dont on parle *logique inside*
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

30/5/2008 à 10:42 Hors ligne #53

Il n'y a pas de hyène mâle ? :(

CocoNut AngiMembre en Mutation

30/5/2008 à 16:04 Hors ligne #54

Mais si lol.

C'est juste que Scar s'adresse aux Hyenes en général donc à un nom féminin  ;)
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

30/5/2008 à 23:31 Hors ligne #55

Message édité le 30/5/2008 à 23:33.

Oh vous aussi vous êtes fan du "Roi Lion" 8) 8) j'ai du le voir au moins... plus d'une centaine de fois dans ma courte vie (la chanson de Scar c'est "Soyez prêtes", croyez-moi ^^)
J'adore aussi "Aladdin" : "Je suis - ton mé - yeur - aa - miiiii ! Je suis ton meilleur ami !" : le doubleur du génie en vf s'est carrément gavé, je sais pas ce que ça donne en vo, mais il pète le feu !
Même ceux de PIXAR sont bons je trouve, un peu plus dràles (mais moins magiques c'est vrai)
Et des DA que je n'aimais pas trop avant remonte dans mon estime grâce à KH (genre "Mulan" que je trouve magnifique maintenant...)
Et je sais plus qui a dit ça plus tôt, mais y'a des chansons dans Toy Story je crois (au moment où Buzz saute pour voler et il s'écrase comme une...)

Sur ce "Vers l'infini, et l'au-delà !"

Toch AngiMembre Ultime

31/5/2008 à 12:36 Hors ligne #56

Alex K.yogre a dit

Oh vous aussi vous êtes fan du "Roi Lion" 8) 8) j'ai du le voir au moins... plus d'une centaine de fois dans ma courte vie (la chanson de Scar c'est "Soyez prêtes", croyez-moi ^^)
J'adore aussi "Aladdin" : "Je suis - ton mé - yeur - aa - miiiii ! Je suis ton meilleur ami !" : le doubleur du génie en vf s'est carrément gavé, je sais pas ce que ça donne en vo, mais il pète le feu !
Même ceux de PIXAR sont bons je trouve, un peu plus dràles (mais moins magiques c'est vrai)
Et des DA que je n'aimais pas trop avant remonte dans mon estime grâce à KH (genre "Mulan" que je trouve magnifique maintenant...)
Et je sais plus qui a dit ça plus tôt, mais y'a des chansons dans Toy Story je crois (au moment où Buzz saute pour voler et il s'écrase comme une...)

Sur ce "Vers l'infini, et l'au-delà !"
Mulan 8) !

Pixar pour moi c'est une malédiction pour Disney. A part Némo, ils sont tous moins bons que les DA normaux.

Seno IdolMembre

31/5/2008 à 13:47 Hors ligne #57

C'est Le Roi Lion le mieux d'abord car j'étais allé le voir au cinéma avec ma grande soeur :(

Schnapper IdolMembre

31/5/2008 à 13:57 Hors ligne #58

Perso, j'ai de bons souvenirs des Aristochats et de Rox et Rouky.
C'est toujours un plaisir de revoir un Disney après plusieurs années. La nostalgie remonte.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

1/6/2008 à 20:01 Hors ligne #59

Message édité le 1/6/2008 à 20:01.

O_o Les Aristochats et Rox et Rouky font parti des disney que j'apprécie le moins, ils sont bon mais sans plus. M'enfin y'a une chanson des aristochats que j'adore, celle où a un moment donné il dit "un cat retombe toujours sur ses pates" ou un truc du genre 8)

J'ai un CD compilation des films de disney à la maison avec des chansons en français et en anglais ^^

Vous vous souvenez de bernard et bianca ?
Grade de guillaume le grand (Membre en Mutation)

guillaume le grand Membre en Mutation

1/6/2008 à 21:25 Hors ligne #60

Genre je me souviens de La Belle au Bois Dormant, mais rien ne m'a marqué.
Par contre, en Dessins-Animés, j'ai adoré tout particulièrement Le Roi Lion, mais bon.
Peter Pan est un des seul que je n'ai pas.
Mon préféré est, je pense, Robin des Bois, bien que Bernard et Bianca, les 2 films, soient très bien.

En film, L'Incroyable Voyage m'a marqué, bien que je n'ai que le II. Je pense que c'est le meilleur film de Disney.

J'ai vu aussi que la série "Ma Famille d'Abord"est aussi de Disney, mébon -_-"

Seno IdolMembre

1/6/2008 à 21:42 Hors ligne #61

Message édité le 1/6/2008 à 21:43.

J'ai vu Bernard et Bianca au cinoche, idem pour Bernard et Bianca au pays des Kangourou 8)
Grade de libégon15 (Membre en Mutation)

libégon15 Membre en Mutation

29/6/2008 à 20:36 Hors ligne #62

La toute première cassette vidéo que j'ai vu c'était Le Livre de la jungle.

Quand j'y pense, cela ressortir tellement de souvenir, snif, j'en ai les larmes au yeux.

:( :( :(

Toch AngiMembre Ultime

29/6/2008 à 20:51 Hors ligne #63

Moi c'était Blanche-Neige. Une merveille.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

9/2/2009 à 00:50 Hors ligne #64

Moi je vais me matter La Petite Sirène là avant de dormir ...

Ariel m'ensorcelle 8)

dsch Nouveau Membre

9/2/2009 à 01:11 Hors ligne #65

Jme suis matté Lilo & Stitch deux fois depuis hier XD. Bon déjà, fait rare pour les disney, la vo est carrément mieux que la vf, Stitch est plus touchant en vo, en vf il fait juste teubé. Enfin exellent film, un des derniers bon disney jdois l'avouer.

J'ai bien aimé Bolt aussi, c'était mignon mais bon j'ai vu qu'un screen, pas la version 3D au ciné :(

Illyria Rédactrice du site

9/2/2009 à 12:01 Hors ligne #66

Moi j'ai enfin vu Wall-E (pour contraster avec la dureté de Requiem for a dream :') ), il est bien, la réalisation graphique est vraiment géniale en tout cas.

10/2/2009 à 15:56 Hors ligne #67

Je suis pas fan des films en 3D. Y a que Nemo qui m'a vraiment plu sinon le reste, ba no comment. Un bon disney sur papier c'est quand même carrément mieux avec de supers chansons (le Roi Lion, énorme succès)

dsch Nouveau Membre

10/2/2009 à 16:14 Hors ligne #68

Wall E et Nemo j'ai pas du tout aimé, les seuls pixars que j'ai trouvé sympa étaient Toy Story, Les Indestructibles, Monstre et Compagnie et Bolt *je crois que c'est les seuls ^^' *

Sinon wé, rien ne vaut un bon vieux Disney à l'ancienne où ça chante 8)

10/2/2009 à 17:14 Hors ligne #70

Message édité le 10/2/2009 à 17:14.

dsch a dit

Wall E et Nemo j'ai pas du tout aimé, les seuls pixars que j'ai trouvé sympa étaient Toy Story, Les Indestructibles, Monstre et Compagnie et Bolt *je crois que c'est les seuls ^^' *

Sinon wé, rien ne vaut un bon vieux Disney à l'ancienne où ça chante 8)
Où ca chante wé 8)

Sinon, c'était mignon Nemo. Un des seuls dessins animé pixar que j'ai bien aimés avec Toy Story. C'était marrant ca aussi "Vers l'infini et au delà"
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter