Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic de Noël

1266 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

26/12/2008 à 19:08 Hors ligne #381

Surtout qu'acheter des pépites pour 3€ ça fait plaisir.
Ya un an j'aurais pu te dire "ouais ben moi mes pompes jles adore et elles ont couté 15€ !!!" mais j'ai cédé à la tentation des converses depuis, faut dire que mes pompes à 15€ duraient pas 5 mois. ;<

Sondage du topic

Option 1 23 votes
37.1%
Option 2 10 votes
16.1%
Option 3 8 votes
12.9%
Option 4 17 votes
27.4%
Option 5 4 votes
6.5%

Total votants : 62

Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

26/12/2008 à 19:09 Hors ligne #382

Ouais enfin les Converse ça dure pas très longtemps non plus... Moi j'ai plusieurs paires donc j'alterne et elles ont une durée de vie correcte. Mais si tu les portes tous les jours elles te font pas l'année...

dsch Nouveau Membre

26/12/2008 à 19:10 Hors ligne #383

Message édité le 26/12/2008 à 19:12.

Toch <> wé, 100€ pour des jolies pompes si elles sont solides et confortable et que jpourrai les garder minimum 1 an. J'ai payé des pompes 90€ ça fit 3 ans jles aient et elles commencent à s'user, ça scool.
Par contre les gens qiu ont 30 000 paires de converses, dont juste la couleur change, à 60 balles la paire, je comprend pas...

Et mes converses ça fait 4 ans que jles aient. Presques neuves.

DarkSun IdolMembre

26/12/2008 à 19:11 Hors ligne #384

Mon mec a acheté les siennes ya un an et demi, il les porte tous les jours et elles sont impeccables. : o
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

26/12/2008 à 19:18 Hors ligne #385

Message édité le 26/12/2008 à 19:20.

Marill j'ai l'impression que tu frime un poil.

Comme c'est désagréable de voir quelqu'un venir étaler ses cadeau du genre 'jai plus de chance que vous ?' c'est pas parce qu'on reçoit plus qu'on est forcément plus heureux, y'en a qui ont eu moins mais qui ont certainement aucun bonheur à t'envier..

A titre de comparaison j'ai du avoir pour quasiment 700€ de cadeau, et je suis TRES loin d'être riche ma mère gagne pas énormément (et ouai, en plus j'ai que elle..) donc je ne vois pas où tes parents sont généreux vu que ton père à un super salaire de ouf :troll: (t'as vu c'est chiant..)

moi 100€ pour des chaussures ça me fait trop mal XD 60€ par là je veux bien mais bon, cet année, en hiver je met des bottes et en été j'ai mis des ballerine

DarkSun IdolMembre

26/12/2008 à 19:20 Hors ligne #386

Message édité le 26/12/2008 à 19:22.

En même temps pour te faire 700€ de cadeaux elle gagne sans doute pas 1200€/mois ta mère.
Pis c'est vrai que c'est horripilant mais c'est le but du topic de dire ce qu'on a reçu alors bon...
Moi c'est converses été comme hiver !

Myû-chan IdolMembre

26/12/2008 à 19:21 Hors ligne #387

Message édité le 26/12/2008 à 19:22.

DS => heu, pas bcp plus que ça, justement.. :/ quand je dit qu'elle gagne pas grand chose j'exagére pas

Sa mère lui a filé 300€ pour aider et c'est tout, mais à noel elle dépense énormément pour nous, quitte à être dans la merde le mois d'aprés..

dsch Nouveau Membre

26/12/2008 à 19:25 Hors ligne #388

Message édité le 26/12/2008 à 19:26.

Jpige pas ce besoin de dépenser autant de tune à noël oO C'est juste une fête pour sréunir en famille quoi c'est pas un 2ème anniversaire oO Surtout que j'ai l'impression que les gens ont bcp plus de cadeaux et dépense plus d'argent pour les autres à noël que pour les anniversaires, c'est chaud ça oO

DS <> j'ai voulu faire le malin et sortir mes vieilles converses et mes vans en hiver. Baa la pluie la neige et la boue, elles ont pas kiffé xD J'avais les chaussettes trempées comme pas permis. Spas pratique. :lol

DarkSun IdolMembre

26/12/2008 à 19:25 Hors ligne #389

Message édité le 26/12/2008 à 19:25.

Bah alors c'est ta mère qui est incroyablement généreuse, pas son père qui est radin.. :3 Et puis t'es fille unique sans doute ?
C'est cool en tout cas de faire ça pour ses enfants... Moi ma mère me file 50€ et basta. xD Enfin ça veut pas dire qu'elle m'aime pas... Chaque parent montre son affection à sa manière de toute façon.
Quoi qu'il en soit jcomprends que tu essayes de le casser parce qu'il affiche ça de façon insupportable m'enfin bon, restons courtois.

T'as reçu quoi toi alors ?

Myû-chan IdolMembre

26/12/2008 à 19:29 Hors ligne #390

Message édité le 26/12/2008 à 19:59.

DS => j'ai un petit frère mais il voulait pas grand chose donc bon..

(moi j'ai eu écran LCD, parceque je demandait depuis longtemps (ca explique le prix au total..) 80€ en liquide puis 2 jeux) c'était vraiment exceptionnel quoi je pourrais plus espérer ça

ensuite ok que marill dise ce qu'il a eu mais rajouter 'et c'est tout les noel comme ça et moi j'ai pas que 2 paire de pompes..' ça m'énerve un peu, j'ai encore réagis au quart de tour mais bon..

dsch => Bah tu sais à mon anniversaire en général j'ai quasiment rien, juste un petit peu d'argent, en général on fait de noël le truc pour offrir quoi, puis je sais pas ma mère aime l'ambiance cette fête on dirait. Moi aussi je préfère demander à noel et qu'on ait des cadeaux ensemble plutôt que moi toute seule, c'est mieux

dsch Nouveau Membre

26/12/2008 à 19:36 Hors ligne #391

En fait j'ai l'impression c'est de plus en plus l'inverse, à son anniversaire on sréunit avec des gens pour faire la fête, et à noël on s'offre des trucs.
Bwarf toute façon tout squ'est fête etc c'est pas trop mon truc, enfin jle fait pas généralement, ou j'oublie, ou jvois pas l'intérêt.
Enfin y a plein plein d'anniversaire directement après donc j'offre quand même des cadeaux à ste période au final.

Myû-chan IdolMembre

26/12/2008 à 19:39 Hors ligne #392

Message édité le 26/12/2008 à 19:43.

Bof, Perso j'ai jamais fêté mon anniversaire.. donc j'ai pas l'habitude quoi

On m'apelle pour me dire bon annif et on me file un peu d'argent mais à part ça rien de spécial, noël je le fête le 24 et le 25 par contre et on se reunit

Noel, en général pour les gens, je trouve que c'est surtout important quand on a des enfants encore 'jeune', genre je pense que dans quelque années ca sera bcp moins important de mon càté

dsch Nouveau Membre

26/12/2008 à 19:44 Hors ligne #393

Je fête pas le miens non plus, j'offre des cadeaux aux autres moi. Enfin sparce que généralement jme retrouve invité et ça lfait pas trop de spointer les mains vides, pis y a des gens à qui j'aime juste offrir pour leur faire plaisir.
Pis wé voila noël sbien quand y a des ptits, mais chez moi tout lmonde est grand et personne habite dans le même pays, alors la réunion c'est raté xD

Toch AngiMembre Ultime

26/12/2008 à 19:46 Hors ligne #394

dsch a dit

Toch <> wé, 100€ pour des jolies pompes si elles sont solides et confortable et que jpourrai les garder minimum 1 an. J'ai payé des pompes 90€ ça fit 3 ans jles aient et elles commencent à s'user, ça scool.
Par contre les gens qiu ont 30 000 paires de converses, dont juste la couleur change, à 60 balles la paire, je comprend pas...

Et mes converses ça fait 4 ans que jles aient. Presques neuves.
Moi j'en ai 3 paires. Ca se comprend très simplement, c'est pour les changer en fonction des vêtements. Les grises ou les rouges quand je porte des couleurs grises, noires... Et les marron pour les nuances marron.

DarkSun IdolMembre

26/12/2008 à 19:57 Hors ligne #395

Message édité le 26/12/2008 à 20:01.

Toch > Bah moi les miennes elles sont vertes... Mais je porte presque que du vert/gris/noir/blanc/bleu donc ya pas de problème.

Chez moi les anniversaires passent un peu inaperçu, mon dernier annif on ne l'a même pas fêté, j'ai reçu quelques billets et voilà... Par contre Noël c'est une véritable institution et cette année on s'est battus pour que ça le reste, quand on était gamins on adorait ça et maintenant que la dernière génération a grandi (je suis la plus jeune en fait... en Belgique en tout cas) on n'a pas envie que ça s'arrête parce qu'on y tient réellement, pour moi c'est la seule occasion que j'ai dans l'année de voir mes cousins que j'adore, et la fête est toujours une réussite, l'ambiance est super... Par contre niveau budget des cadeaux ça ne dépasse pas celui des annifs, enfin en tout cas mes parents nous donnent la même chose à peu près qu'aux annifs et pour le reste de la famille ça tourne entre 5-10€... C'est des cadeaux symboliques quoi, juste pour le geste. Cette année j'ai reçu un joli verre à thé, du thé de Noël, un petit bouquin et 2-3 produits cosmétiques; ben franchement j'étais comblée... Parce que à Noël on est tous heureux d'être réunis et c'est vraiment les toutes petites intentions qui comptent le + ! ^^
Donc pour moi Noël est bien plus important que les anniversaires...

dsch Nouveau Membre

26/12/2008 à 20:00 Hors ligne #396

Ba moi les miennes elles sont blanches. Ca va avec tout, comme ça jme prend pas la tête.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

26/12/2008 à 20:02 Hors ligne #397

Converses grises et blanches, comme ça quand les blanches sont sales, hop je met les grises.

DarkSun IdolMembre

26/12/2008 à 20:03 Hors ligne #398

Message édité le 26/12/2008 à 20:04.

Oui enfin le problème avec le blanc et les couleurs claires c'est que ça se salit vite... Et si tu les mets tous les jours par tous les temps (comme moi) au bout de quelques mois elles sont ultra crades.
Alors moi j'ai opté pour un magnifique vert sombre =D

Pis les blanches et les noires, les petits fashions se les sont appropriées... J'aime pas ça :3

dsch Nouveau Membre

26/12/2008 à 20:06 Hors ligne #399

wé le vert ça va c plus ou moins passe partout aussi ^^
Ba les jles met pas souvent en mm temps *d'où le fait qu'elles aient tenu longtemps xD* Mais les 3/4 du temps j'ai des chaussures en cuir noir. C'est beaucoup plus simple.

Toch AngiMembre Ultime

26/12/2008 à 20:30 Hors ligne #400

Moi j'ai une paire de rouges délavées en toile (collection 2006), une paire de marron en cuir (les lisses avec l'avant en daim, 2006), et une paire de gris foncé en toile (2007). Sinon j'ai des Puma en cuir marron et des Swear en cuir noires.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter