Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic de Noël

1266 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/11/2015 à 19:27 Hors ligne #961

Bof, on peut aussi flooder sur le TdF si on veut, y'a des matchs toutes les semaines en dehors des vacances d'été, donc largement de quoi s'occuper, et pour les vacances d'été il y a le mercato.

Sondage du topic

Option 1 23 votes
37.1%
Option 2 10 votes
16.1%
Option 3 8 votes
12.9%
Option 4 17 votes
27.4%
Option 5 4 votes
6.5%

Total votants : 62

Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

1/12/2015 à 19:32 Hors ligne #962

Aujourd'hui, c'est le 1er décembre. Noël, c'est bientôt...
Avez-vous tous ouvert la première case de votre calendrier de l'avent ?  ;)

zucchina Rédactrice du site

1/12/2015 à 21:26 Hors ligne #963

Ah non mince ! Je le fais tout de suite !
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

1/12/2015 à 21:49 Hors ligne #964

Merde, j'ai pas de calendrier de l'avant. Une tartine au miel, ça compte ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

1/12/2015 à 23:03 Hors ligne #965

Un calendrier de l'AVANT, pour un bouh... :mrgreen:

2/12/2015 à 00:35 Hors ligne #966

Message édité le 2/12/2015 à 00:45.

bouh00 a écrit :

Merde, j'ai pas de calendrier de l'avant. Une tartine au miel, ça compte ?

Du miel ! 8) Mais oui, mon chéri, ça compte. Par contre, aujourd'hui, comme nous sommes le 2 décembre, il te faudra avaler deux tartines au miel. :lol
Dépêche-toi donc de trouver un autre moyen de substitution avant le 24 si tu ne veux pas éclater.  ;)

Silver_Altaria a écrit :

Un calendrier de l'AVANT, pour un bouh... :mrgreen:

Pour bouh, ce serait plutôt un calendrier de l'APRÈS. :mrgreen: #Bouhstyle

bouh00 Gardien

2/12/2015 à 02:02 Hors ligne #967

J'ai pas peur 8)

2/12/2015 à 18:44 Hors ligne #968

Seuls les inconscients n'ont peur de rien. Merry Christmas en avance, gamins !

10/12/2015 à 19:55 Hors ligne #969

À deux semaines de Noël, qui n'a pas encore terminé d'acheter tous ses cadeaux ?

10/12/2015 à 20:51 Hors ligne #970

Je viens de terminer, et comme tous les ans j'avais double-dose de boulot vu que je devais acheter mes cadeaux d'anniversaire.

GGD AngiMembre Ultime

10/12/2015 à 21:03 Hors ligne #971

Message édité le 10/12/2015 à 21:43.

Pour éviter une foule qui n'aurait eu de cesse de m'agacer, je m'y suis pris très tôt, vers octobre.
En fait je fais ça à peu près tous les ans.

J'ai juste acheté, pour finir, les chocolats et autres sucreries en début de ce mois.

EDIT : il y a un cadeau qui me ferait plaisir sur le fofo, ce serait de valider (si possible) les avatars que j'ai pu proposer. :-*
Je fais un gros bisou à celui qui en a la gérance. :kiss

10/12/2015 à 22:02 Hors ligne #972

Silver_Altaria ou Patou ?

Personnellement, le seul cadeau (ou plutôt demi-cadeau) que j'ai déjà c'est celui de mon papa: une bouteille du rum arrangé goût banane flambée. Mais j'irais bien en reprendre une autre...

Pour ma maman, ce sera un dictionnaire. Elle le change tous les dix ans et l'année dernière on l'a loupé.

Pour ma première soeur, des feutres spéciaux pour bien travailler à l'école (école d'art oblige, on n'y va plus avec des reynolds !)

Pour ma seconde soeur, une carte cadeau dans un magasin de fringues. Vous allez me dire que c'est nul mais croyez-moi, elle va aimer pouvoir acheter n'importe quoi. Parce que son problème, c'est qu'elle prend toujours des plombes à choisir ou ce qu'elle veut est trop cher etc. Donc là, je ne m'embête plus.

Pour ma meilleure amie, des porte-manteaux Snoopy. J'ai vu qu'elle louchait dessus, c'est incontournable !

Pour mon meilleur ami, je pense que nous voir serait un graaaand cadeau tellement ça fait longtemps x)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

10/12/2015 à 22:09 Hors ligne #973

Message édité le 10/12/2015 à 22:12.

Il faut noter le véritable alignement des planètes de ce mois de décembre, outre le classic rush qui est un événement en soi,
il faut ajouter la cop 21 et les régionales. Sans compter la surprime 13 novembre qui a bien arrangé les choses, c'est vrai que niveau événementiel et donc sécu et circulation, c’était déjà pas assez compliqué comme ca...

10/12/2015 à 22:17 Hors ligne #974

Message édité le 10/12/2015 à 22:21.

GGD, si tu es sage, peut-être que ça viendra pour Noël. :p

*Marill*, quel est le rapport avec le topic de Noël, s'il ta plait ?

GGD AngiMembre Ultime

10/12/2015 à 22:34 Hors ligne #975

J'ai toujours été un modèle de sagesse sur ce forum. Je suis très poli et je ne cherche d'ennuis à personne. :mrgreen:

Zucchi, une de mes sœurs offre elle aussi une carte cadeau à ma mère, c'est finalement assez courant et toujours mieux que de donner simplement de l'argent.

11/12/2015 à 00:01 Hors ligne #976

*Marill*, merci pour ta vision très parisiano-centrée, pleine de morgue et de mépris pour les Provinciaux qui te conchient en retour ^^

Polux999 AngiMembre en Mutation

11/12/2015 à 00:29 Hors ligne #977

Ohlala je vous envie pas du tout, devoir se ruiner autant pour Noel. Heureusement chez moi, il n'y a que les parents qui donnent des cadeaux à leurs enfants et qui eux-mêmes reçoivent des cadeaux de leurs propres parents. C'est quand même beaucoup plus simple et tellement plus économique (surtout pour moi ahah).
Et puis le plus beau des cadeaux on le sait, c'est de se retrouver tous ensemble au réveillon pour pouvoir s'empiffrer en famille. J'ai trop hâte, plus que 15 jours (enfin 14 maintenant). :nuage

11/12/2015 à 07:33 Hors ligne #978

Polux, tu crois que j'allais tout faire toute seule ? :mrgreen:
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

11/12/2015 à 12:13 Hors ligne #979

Je faisais simplement le constat qu'on a rarement vu une conjoncture faire moins esprit de noel.

bouh00 Gardien

11/12/2015 à 15:34 Hors ligne #980

À vrai dire, ce qui me semble être le moins "esprit de Noël", ce sont tes commentaires :(

zucchina a écrit :

Pour mon meilleur ami, je pense que nous voir serait un graaaand cadeau tellement ça fait longtemps x)

L'autre, comment elle se la joue !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter