Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Coin Du Dessinayeur (Paryage de yechniques)

437 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Kinemu AngiMembre Ultime

7/2/2017 à 23:44 Hors ligne #241

[Lien externe]

Ai essayé de faire un pantalon ample mais ça rend pas bien, on dirait que les proportions sont niquées du coup.
Vais recommencer les pieds aussi sûrement.

Polux999 AngiMembre en Mutation

8/2/2017 à 18:06 Hors ligne #242

Je trouve que le pantalon est très bien, peut-être juste remonter légèrement les plis dus aux genoux mais c'est du fignolage. Et les pieds tu veux le faire pieds nus ou en chaussures ? Parce que son pied gauche à l'air d'être nu et ça rend bien (le droit par contre, on va dire que c'est schématique). :)

Kinemu AngiMembre Ultime

11/2/2017 à 23:47 Hors ligne #243

Message édité le 11/2/2017 à 23:49.

thx pour ton feedback pollux :)
Ouais non nique' les pieds j'ai fait n'imp. Le pantalon il chie sa race aussi je dois regarder les exemples sur le net.

Et putain on m'a lâché en plein Rougier & Plé j'ai pas résisté à l'achat de porte gommes et de livres sur l'anatomie et les couleurs.
Aaaah. Dur ma vie.

Sinon je fais des sessions où je dessine du nu en 10 minutes pendant 1h ou 2 avant de passer à du dessin plus souple (aka ce que j'ai posté précédemment), et ça porte bien ses fruits, je dessine mieux les mains et le corps de manière générale grâce à ça.

Ma pote qui fait archi d'intérieur m'a dit que c'était pas mal du tout, elle me flatte mais je dois m'améliorer encore.
Si j'arrive à dessiner un modèle un peu mieux que les autres je vous montrerai ça, sinon... Entraînement !
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

12/2/2017 à 00:03 Hors ligne #244

Tiens faudrait que je refasse des gribouillis un jour.

Kinemu AngiMembre Ultime

12/2/2017 à 00:07 Hors ligne #245

Yep, surtout que tu as une bonne observation je trouve.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

12/2/2017 à 00:27 Hors ligne #246

Le dessin est pas mal du tout j'aimerais voir le rendu final si tu le fini un jour. :p

Kinemu AngiMembre Ultime

12/2/2017 à 00:32 Hors ligne #247

J'vais tenter de le finir même si actuellement j'en ai fait plusieurs déjà qui mériteraient largement d'être finis/publiés aussi xD
Je m'éparpille à peine !

12/2/2017 à 21:04 Hors ligne #248

Ah toi aussi on flatte tes talents de dessins ? Moi on m'a dit que j'avais un bon sens des proportions et une intuition remarquable dans le maniement du crayon. J'ai dû faire 5 dessins dans toute ma vie mais bon si on me le dit c'est que c'est vrai. :lunettes

Tiens je vous ferai un petit dessin dans la semaine pro. #teaserdeouf

Kinemu AngiMembre Ultime

13/2/2017 à 20:51 Hors ligne #249

Ouais faites péter les dessins là !

14/2/2017 à 01:06 Hors ligne #250

[Lien externe]

It's something...

Kinemu AngiMembre Ultime

14/2/2017 à 10:09 Hors ligne #251

Comme j'ai dit en pm, ce serait bien que tu fasses des tracés plus fins au crayon et qu'ensuite tu encres comme tu veux, avec des traits fins/épais/yolo
Ensuite on voit que ta feuille a été salie avec le mouvement de ta main, pense à te servir de papier buvard ou d'une autre feuille à placer sous ta main pour ne pas salir le dessin.
Enfin je trouve ça pas mal, évidemment il n'est pas fini alors ça manque d'ombres mais tu as une bonne observation. Certains endroits ne respectent pas bien la perspective mais globalement le résultat est bon. Manque plus que le line et la colo et ce sera top :)

Kinemu AngiMembre Ultime

15/2/2017 à 20:28 Hors ligne #253

C'est pas mal, juste les épaules sont beaucoup trop détachées du torse sur la deuxième image, ça doit être un tout ^^
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

15/2/2017 à 20:35 Hors ligne #254

Message édité le 15/2/2017 à 20:36.

Oui, ça, l'articulation inversée de la jambe et le cou de taureau peut-être. :hap:

15/2/2017 à 20:55 Hors ligne #255

Ah on est donc d'accord, je n'ai pas de talent incroyable. Ma soeur n'a fait que me flatter. La vile. :mrgreen:

Kinemu AngiMembre Ultime

15/2/2017 à 22:20 Hors ligne #256

C'est vachement utile de casser complètement quelqu'un sur un domaine qu'il maîtrise déjà mieux que les 3/4 de clampins qui peuplent cette planète.
Facile et lâche :mrgreen:

Polux, sache que c'est pas non plus horrible, je pense que tu peux déjà faire des choses bien. C'est bien loin d'être techniquement nul, tu as des capacités, faut juste les exploiter :)

16/2/2017 à 01:46 Hors ligne #258

[Lien externe]

Épaules redessinées + vagues retouches
+ la feuille qui devient de plus en plus dégueulasse. x)

Kinemu AngiMembre Ultime

16/2/2017 à 07:34 Hors ligne #259

C’est plus précis et propre ^^
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

16/2/2017 à 08:32 Hors ligne #260

Où je le casse, je lui indique simplement les quelques points à améliorer !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter