Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Mario Kart Wii

866 messages dans Discussions.

Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

21/4/2008 à 13:40 Hors ligne #561

iznokiller a dit

Les persos ordi trichent c'est clair, 4 bleues encaissées sur un seul circuit une fois, c'est mon record.
J'ai fait trois dans le dernier tour mais que 4 au total...

Record pas battu.

Sinon au niveau des meilleurs kart/perso ça dépend des circuits ou ils y en a quand même qui sortent du lot ou alors c'est vraiment en fonction du joueur ?

Sondage du topic

Option 1 43 votes
81.1%
Option 2 6 votes
11.3%
Option 3 1 vote
1.9%
Option 4 3 votes
5.7%

Total votants : 53

Floritank IdolMembre

21/4/2008 à 13:47 Hors ligne #562

salasendre a dit

Mais non les piles dans la télécommande pfff.... Mais ça fou la rage quand tu as le jeu devant toi mais que tu peux pas y jouer :'(
t'as qu'à jouer avec un pad NGC
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

21/4/2008 à 14:14 Hors ligne #563

Message édité le 21/4/2008 à 14:15.

Il y a un peu de tout ça à la fois Kuku.
Bill bécane/moto mach et surtout la bécane Bowser sont les plus adaptées en général. Cela dit, les motos telles que la Kamekroiseur ou la Torpille peuvent être plus utile sur certains circuits (la première roxxe à fond sur Plage Maskass et Royaume Sorbet par exemple, la deuxième sur des circuits où les virages à 90° ne sont pas légion).
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

21/4/2008 à 14:30 Hors ligne #564

Bécane Bowser c'est ce qu'utilise le japonais x.x pour faire les WR ?

J'ai vu ça sur Youtube.

Ex déflagration Membre en Mutation

21/4/2008 à 14:39 Hors ligne #565

Euh ! une petite question. Foutez-vous de ma gueule si vous voulez. Comment qu'on fait pour débloquer Birdo et Toadette ?

El Ghetto AngiMembre en Mutation

21/4/2008 à 15:38 Hors ligne #566

Message édité le 21/4/2008 à 15:40.

Birdo > Tu peux la débloquer avec 250 victoires en wifi (il me semble) ou avec 16 clm réussis (il me semble²).
Toadette > Un certain nombre de clm réussis.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

21/4/2008 à 15:43 Hors ligne #567

Toadette faut faire un clm sur tous les circuits (comme ça pas de raison de pas les faire :p )

21/4/2008 à 15:45 Hors ligne #568

Faut battre les fantàmes dévellopeurs ?

21/4/2008 à 16:43 Hors ligne #569

Il faut débloquer tous les supers ghosts plutôt.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

21/4/2008 à 17:12 Hors ligne #570

Ben Toadette je l'ai eu sans débloquer les super ghost (vu qu'il m'en manque 2 ou 3...)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

21/4/2008 à 17:32 Hors ligne #571

Toadette -> enrengistrer un temps (n'importe le quel, il faut juste finir la course) sur tous les circuits...
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

21/4/2008 à 17:36 Hors ligne #572

Message édité le 21/4/2008 à 17:41.

Non. Birdo, comme l'a dis El gato je crois, s'obtient avec 250 victoires Wifi/16 super fantàmes débloqués.
Toadette par contre, c'est faire 1 temps sur chaque circuit ou avoir 1000 victoires en wifi... Plus chaud :D

Pour le wifi/GP :
Bill Bécane avec :
- Baby Luigi (vitesse +)
- Baby Peach (accel +)
- Skelerex (Mini turbo +)
Moto Mach avec :
- Luigi (vitesse +)
- Peach (accel/vitesse +)
- Birdo (Mini turbo +)
- Diddy Kong (mini turbo +)
- Bowser JR (vitesse +)

Pour les Contre la montre :
- Bowser bécane : Prenez toujours Funky kong (vitesse +).
Circuit avec beaucoups de virages, no hors piste.
- Torpille : Prenez toujours Funky kong (vitesse +).
Circuit avec peu de virages pour weeling, no hors piste.
- Kamecroiseur : Là franchement... Toadette (hors piste +)
Circuit avec BEAUCOUPS de hors piste (plage maskass)
Grade de Jeff7221 (Membre Ultime)

Jeff7221 Membre Ultime

21/4/2008 à 17:41 Hors ligne #573

voila. j'ai pu le tester hier. Excellent! je n'ai que ca à dire! Les graphismes sont pétillants, colorés, pleins de bonne humeur même si on est plus déçu quand on a joué à un SMG avant. Le wii wheel est facilement maîtrisable, le nunchunk_wiiremote aussi, dès les 1er essais , on maîtrise les dérapages turbos, un plaisir,on ne s'ennyuie JA-MAIS! La durée de vie est excellente aussi. Le test de NLMO est élogieux.

Félicitations au producteurs.
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

21/4/2008 à 20:39 Hors ligne #574

Message édité le 21/4/2008 à 20:41.

Euh sur le wifi,la difficulté des adversaires varie en fonction du nombre de victoires,ou c'est au hasard?
Nan parce que hier j'ai commencé à jouer dessus,et les gars savaient pas jouer je trouve(première course 3ème et 3 fois premier ensuite avec bill becane + skelerex),alors je sais pas si c'est par rapport au fait que je commençais juste le wifi,ou non...

Sinon les mecs qui font les world records,dès le départs,ils vont plus loin et maintiennent plus longtemps j'ai l'impression leur roue avant,à chaque fois je me fais bouffer au départ sans trop comprendre pourquoi...

Des raisons à ça?

Awé aussi shade izno et shy gay je sais pas comment vous faites vos records au TT mais c'est balaise,je me rend compte à quel point je sais pas jouer quand je vois ça :'(

21/4/2008 à 21:41 Hors ligne #575

Bon ben c'est décidé, je vais m'entrainer sérieusement sur la Moto Mach.

ugoboss AngiMembre

21/4/2008 à 21:58 Hors ligne #576

Une petite question : Ça fait plusieurs fois que quand je suis premier, je reçois comme cadeau une carapace rouge. Bon au départ je m'en servais pour contrer d'éventuelles objets envoyés par les adversaires mais j'ai vu que lorsqu'on la lançait, elle ne partait pas tout droit mais 'pourchassait' quelqu'un. Et je vois pas trop après qui elle pourrait courir lorsque je suis premier... Quelqu'un pour m'éclaircir?

Et je voudrais savoir si Koopa état un bon perso et avec quel véhicule il était le plus performant ( car j'aime bien cette ptite carapace moi =D )

21/4/2008 à 22:25 Hors ligne #577

ugoboss, elle se contente d'avancer en restant au milieu de la route, sans cible particulière.

aries, tu es l'auteur de quelques bons temps toi aussi. Seulement, on y joue beaucoup (moi étant au chomage ça aide) et avec les champions pour copier leur technique. Il n'y a pas de secret.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

21/4/2008 à 22:34 Hors ligne #578

C'est qui 'Fabien' ??
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

21/4/2008 à 23:21 Hors ligne #580

J'ai le jeu demain , j'ai trouvé le temps très long surtout en lisant tous vos posts qui contribuent à mon impatience ^^' . J'aurais juste voulu savoir s'il y avait de grosses différences qu'il faut connaître s'il vous plaît ? A ce que j'ai pu lire , le " volant " est facile à utiliser ^^' . Le système en wifi est identique à celui de la connexion sur DS ? En tout cas merci d'avance de votre aide  ;) .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter