Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Mario Kart Wii

866 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

25/5/2008 à 00:05 Hors ligne #721

Yoshistar, c'est ça.
Genre 46 points au premier GP puis 6 au 2è XD

Sondage du topic

Option 1 43 votes
81.1%
Option 2 6 votes
11.3%
Option 3 1 vote
1.9%
Option 4 3 votes
5.7%

Total votants : 53

Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

25/5/2008 à 02:07 Hors ligne #722

iznokiller a dit

Yoshistar, c'est ça.
Genre 46 points au premier GP puis 6 au 2è XD
Raté, c'était 52 points et 6 points XD
Moi je te bats quand je veux en 1vs1.
Sans noob qui me balance des bleues dès que je te dépasse quoi T.T
Grade de Jeff7221 (Membre Ultime)

Jeff7221 Membre Ultime

25/5/2008 à 10:17 Hors ligne #723

je suis vraiment décu, mais très décu par la chance qui est plus omniprésente que dans les précédents volets, genre devant l'arrivée, à chaque fois je passe de 1er à 10ème, la c'est éxagéré, je crois que je vais faire que du TT désormais!
Grade de Moies (AngiMembre)

Moies AngiMembre

25/5/2008 à 10:22 Hors ligne #724

Citation:

Sinon fait chier ces putains d'accelerateurs dans la route arc en ciel après le passage en étoile qui te propulse( après le 8 ),ils me foutent une fois sur deux dans le vide car ce { BIP } de funky fait pas sa figure droite,il l'a fait de travers et se retrouve dans la galaxie c'est chiant sérieux 'o'.

Je sais pas comment tu fais pour avoir ce problème, personnellement à cet endroit je ne suis jamais tombé dans le vide o.O
Si tu changes de direction pendant la figure, c'est sûr que là ton perso va se mettre en biès et ça va partir en kouï. En même temps, ça sert un peu à rien de modifier la trajectoire pendant une figure, faut le faire avant, après c'est trop tard :(

Question débile : depuis hier, j'essaye de voir si on peut éviter une carapace bleue avec le boost du dérapage utilisé au bon moment (à la manière du champi), mais comme c'est trop chiant en course [genre y'a pas des virages tout le long], je prends beaucoup d'avance sur RAEC (VS 50cc - ordi Facile) et je m'arrête avant la fin pour faire un dérapage sur-place et attendre qu'un ordi me balance une carapace bleue. Jusqu'à présent, j'ai relâché le toubon trop tard et je n'y arrive toujours pas... Certains disent que c'est possible, mais je commence à en douter. Est-ce possible ? =)
(Désolé si c'est pas clair du tout xD)

25/5/2008 à 10:30 Hors ligne #725

Uniquement 150 CC, avec champignon ou en étant sur un accelérateur  ;)
Il faut sauter au bon moment.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

25/5/2008 à 10:49 Hors ligne #726

Avec Champi c'est plus simple et plus efficace =3

Moies AngiMembre

25/5/2008 à 11:07 Hors ligne #727

Wimé bonne chance pour avoir un champi en première place =)

Si je me souviens bien, les seuls moyens c'est de rouler sur un champi par terre au bon moment ou d'en avoir obtenu un en étant 2ème ou + puis en étant passé premier. Et puis, avec le bon timing, on peut aussi utiliser les "Canons" ( GCN Montagne DK, Bois Vermeil, Route Arc-en-ciel, N64 Jungle DK et je dois en avoir oublié) en rentrant dedans au bon moment et la bleue s'écrase derrière. Sinon, elle peut aussi suivre jusqu'au bout et attendre que l'on atterrisse xD

El Ghetto AngiMembre en Mutation

25/5/2008 à 20:03 Hors ligne #728

Moi, j'ai dû faire 10 secondes après le Canon et elle m'a enfin touché. On se demande ce qu'elle faisait.

Jeff7221 Membre Ultime

31/5/2008 à 09:47 Hors ligne #729

ouh je sens que je peux largement éclater mes temps en TT.un peun d'entraînement.
Grade de KenobEn (AngiMembre)

KenobEn AngiMembre

31/5/2008 à 11:26 Hors ligne #730

Message édité le 31/5/2008 à 11:28.

Plus que deux super fantàmes à avoir...
Marre de la vallée fantàme...

Jeff7221 Membre Ultime

31/5/2008 à 17:05 Hors ligne #731

j'essais même, jl'aime pas.

Moies AngiMembre

1/6/2008 à 11:31 Hors ligne #732

Message édité le 1/6/2008 à 12:25.

Un nouveau raccourci a été trouvé sur Volcan Grondant, et le WR est à 1 : 26 : xxx au lieu de 1 : 46 : xxx précédemment. C'est déjà le deuxième raccourci trouvé sur ce circuit !
Et en continuant les rumeurs, il semblerait qu'il y ait un tremplin dans Bois Vermeil, après le canon, si on revient en arrière, mais le tour n'est pas compté.
Sinon, y'a un nouveau concours. Il faut pousser les toupies rouges de SMG hors d'une arène circulaire inédite.
Voilà, c'est fini pour les potins.

EDIT : Maintenant, le WR de Volcan Grondant est aux alentours de 45 secondes... Ça devient presque de la triche, vous devriez voir le fantàme...

1/6/2008 à 12:26 Hors ligne #733

Message édité le 1/6/2008 à 12:34.

Ok lol.
Je vais voir direct ce raccourci de folie.

PTDR, le mec ne fait même plus le circuit en fait, méga gruge XXXD
J'imagine déjà en wifi le bordel, va falloir imposer des règles...

1/6/2008 à 12:52 Hors ligne #734

Message édité le 1/6/2008 à 12:52.

Hey mais c'est de l'AR ça le coup du 45 sec oukwa Oo

Moies AngiMembre

1/6/2008 à 13:08 Hors ligne #735

Faire le tour d'un rocher et gâcher ses champignons en tombant dans la lave : voilà ce qu'est devenu le TT de Volcan Grondant. Et c'est pas fini, certains essayent de gruger de la même manière sur Bois vermeil. Ça promet...

PS : J'ai essayé la gruge, mais ça ne me fait pas passer au second puis au troisième tour... Faut bien étudier la trajectoire autour du rocher, ça doit avoir son importance.

1/6/2008 à 13:27 Hors ligne #736

Message édité le 1/6/2008 à 13:36.

Très très importante même, quand vous revenez du càté de la route après avoir fait un tour, suivez le fantome, il faut se rapprocher du bord et ne pas coller au rocher du centre.
0'50'438 perso.

EDIT : 0'46'669.

1/6/2008 à 15:20 Hors ligne #737

28:665, c'est un gros truc de barge XDDD

le grand Membre Sympa

1/6/2008 à 15:25 Hors ligne #738

quelqun pourrait mettre une vidéo svp?

1/6/2008 à 15:26 Hors ligne #739

le grand a dit

quelqun pourrait mettre une vidéo svp?
tapa le wifi? o( Car m'est impossible de faire une vid o(

le grand Membre Sympa

1/6/2008 à 15:28 Hors ligne #740

si,mais j'aurais MKwii le 1er juillet alors spa facile xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter