Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Mario Kart Wii

866 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Brybry (DémoniMembre Evolué)

Brybry DémoniMembre Evolué

3/6/2008 à 19:03 Hors ligne #761

KenobEn a dit

Il est chouette le nouveau concours...
31,854 pour ma part...
Et vous?
14.450 :mrgreen:

Pas dur mais faut comprendre le truc...

Make I a video?

Sondage du topic

Option 1 43 votes
81.1%
Option 2 6 votes
11.3%
Option 3 1 vote
1.9%
Option 4 3 votes
5.7%

Total votants : 53

Grade de KenobEn (AngiMembre)

KenobEn AngiMembre

3/6/2008 à 20:15 Hors ligne #762

oui!
Grade de Moies (AngiMembre)

Moies AngiMembre

4/6/2008 à 06:05 Hors ligne #763

3 champis suffisent... Tu dois juste attendre qu'un Begopik vienne sur toi, tu l'esquive et tu le fous dans le vide. Pour ce qui est du groupe de 2, on peut les faire tomber en même temps avec un seul champi également.

C'est dommage que l'arène ne soit pas téléchargeable...
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

4/6/2008 à 07:06 Hors ligne #764

Berk. Jeu décevant. Vraiment. On retrouve absolument l'essor de nouveautés constaté dans Double Dash, les perso's sont neutres, les circuits sont banals (les nouveaux en particulier). Je suis vraiment déçu.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

4/6/2008 à 17:14 Hors ligne #765

Hé bien ça fait de toi un original parmi la galaxie des joueurs conquis.

Sinon, je suis un peu débutante, comment fait-on pour télécharger les fantàmes du WR de chaque circuit, c'est possible ? Ou alors on ne peut le faire que pour ses amis ?
Grade de Jeff7221 (Membre Ultime)

Jeff7221 Membre Ultime

4/6/2008 à 18:26 Hors ligne #766

c'est simple: tu vas dans la chaîne mario kart wii, et la tu vas dans "classements", tu choisis "contr-la-montre", voila! tu choisis un circuit et "continental" ou "mondial".
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

4/6/2008 à 18:31 Hors ligne #767

Hazel Dark a dit

Berk. Jeu décevant. Vraiment. On retrouve absolument l'essor de nouveautés constaté dans Double Dash, les perso's sont neutres, les circuits sont banals (les nouveaux en particulier). Je suis vraiment déçu.
*rigole*

J'ai vu le raccourci de Volcant Grondant. Hallucinant ! Mais j'arrive pas à le prendre. xD

El Ghetto AngiMembre en Mutation

4/6/2008 à 19:04 Hors ligne #768

Hahaz, moi j'ai réussi. :lunettes
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

4/6/2008 à 21:49 Hors ligne #769

Message édité le 4/6/2008 à 21:49.

OMG je suis 1er sur "plage maskass" et d'un coup la connexion internet s'arrête pour la Wii et continue sur toutes les autres plate-formes qui fonctionnent avec : je perds 300 pts OoO" fait chier ça m'arrive jamais d'habitude !!! je passe de 8500 à 8200 c'est chaud !!!
Grade de Moies (AngiMembre)

Moies AngiMembre

5/6/2008 à 08:18 Hors ligne #770

Ben ça arrive à tout le monde hein. C'est pas la fin du monde non plus de perdre des points.
Le pire c'est en bataille, quand on se retrouve avec des mayrdes... Et en infériorité numérique... C'est trèèèès difficile d'avoir un bon paquet de points en bataille.
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

5/6/2008 à 22:42 Hors ligne #771

Hazel Dark a dit

Ah ok. Bon tu me diras le numéro de ton opticien je crois qu'une révision de lunettes s'impose.
A ce que je vois, tu n'as pas vu que Funky avait bcp plus de vitesse qu'un boo.
Que Waluigi était tourné accelération, que les circuits sont BIEN différents de Double Dash.
Et banal, là je PTDR, j'ai jamais vu un Rainbow Road si difficile. Alors évidemment...

6/6/2008 à 09:23 Hors ligne #772

Moies a dit

Ben ça arrive à tout le monde hein. C'est pas la fin du monde non plus de perdre des points.
Le pire c'est en bataille, quand on se retrouve avec des mayrdes... Et en infériorité numérique... C'est trèèèès difficile d'avoir un bon paquet de points en bataille.
T'as déja fait du 2 vs 1 ? Quand c'est toi le 1 bien sûr... =)
Quoique, quand t'es le 2 c'est pas mal non plus. :mrgreen:
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

6/6/2008 à 15:58 Hors ligne #773

Je dis pas ça comme si c'était la fin du monde ^^ juste que c'est chiant de rattraper tous ces points >< (bon ça prend pas plus de 20 min)

Sinon je fais jamais de bataille en ligne, ça me gonfle.
Grade de KenobEn (AngiMembre)

KenobEn AngiMembre

6/6/2008 à 17:55 Hors ligne #774

shadow~angel a dit

Ah ok. Bon tu me diras le numéro de ton opticien je crois qu'une révision de lunettes s'impose.
A ce que je vois, tu n'as pas vu que Funky avait bcp plus de vitesse qu'un boo.
Que Waluigi était tourné accelération, que les circuits sont BIEN différents de Double Dash.
Et banal, là je PTDR, j'ai jamais vu un Rainbow Road si difficile. Alors évidemment...
perso, j'avais plus de mal sur la route arc en ciel de double dash...
sinon, j'attends toujours la video pour le concours du mois de juin...
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

6/6/2008 à 17:59 Hors ligne #775

KenobEn a dit

perso, j'avais plus de mal sur la route arc en ciel de double dash...
sinon, j'attends toujours la video pour le concours du mois de juin...
Tout dépend de ton niveau, si tu essaies avec la torpille, tu comprendras vite pourquoi il est TRES dur.
Voir essayer de descendre en dessous de 2:37, c'est Super chaud.

Jeff7221 Membre Ultime

7/6/2008 à 10:17 Hors ligne #776

sur rr, je peux faire 2'40 environ, t'as raison shade, endessous 2'37, c'est dur. sur volcan grondant je comprends pas le truc que le mec fait au début, aidez moi! et auriez vous une vidéo ou on explique le raccourci sur gorge champignon?

Ex déflagration Membre en Mutation

7/6/2008 à 11:04 Hors ligne #777

Message édité le 7/6/2008 à 11:05.

J'ai enfin trouvé la vidéo du raccourci sur le Volcan. Je l'ai essayé mais j'arrive pas à grimper sur le rocher au début.
http://fr.youtube.com/watch?v=joMbFFk6WZ8

7/6/2008 à 11:38 Hors ligne #778

Ah... moi c'était pas celui-ci mon passage. C'était plus impressionant, avec un big saut.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

7/6/2008 à 11:50 Hors ligne #779

Ouais y'a deux versions.

Jeff7221 Membre Ultime

7/6/2008 à 12:34 Hors ligne #780

izno help me please pour le raccourci sur gorge champignon!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter