Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

12/5/2008 à 22:33 Hors ligne #161

Seno a dit

Bah non, pour ne pas faire le doublé il suffit que le PSG gagne la coupe :(
Si Laurent Blanc ne veut pas que Lyon fasse le doublé, qu'il nous prête la quasi totalité de son effectif et avec un peu de chance ça peut le faire.

Pour une fois je vais être derrière Auxerre en espérant qu'ils fassent le miracle et que Bordeaux soit champion(ce qui permettrait à Paris de rester en ligue 1 puisque si Toulouse ou Lens perdent, on se maintient quoi qu'il arrive)
:mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/5/2008 à 22:39 Hors ligne #162

C'est fait, Grenoble en Ligue 1. Ca me fera un derby à l'extérieur faisable sans trop de risques de se faire bastonner, la saison prochaine, c'est bien.
B

bouh00 Gardien Auteur

12/5/2008 à 22:53 Hors ligne #163

federer a dit

Pour Taiwo, je me demande s'il est dans l'équipe type car il est marseillais ou bien parce que tous les autres arrières gauches sont peu connus.
Disons les deux + le fait qu'on n'a pas grand chose en ligue 1 à ce poste-ci.
I

iznokiller DémoniMembre Evolué

12/5/2008 à 23:48 Hors ligne #164

[Lien externe]

Ils sont où les médias ?
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

13/5/2008 à 12:40 Hors ligne #165

iznokiller a dit

http://www.dailymotion.com/playlist/xhh76_kalieange_foot/video/x5e020_envahissement-du-terrain-lyonnancy_sport

Ils sont où les médias ?
Allà médias tango l'équipe ? :musique
S

Seno IdolMembre

13/5/2008 à 13:18 Hors ligne #166

C'est quand même dommage qu'Auxerre ne soit pas relégué, c'était mon troisième voeu avec Metz et Strasbourg :(
H

13/5/2008 à 14:19 Hors ligne #167

Seno a dit

C'est quand même dommage qu'Auxerre ne soit pas relégué, c'était mon troisième voeu avec Metz et Strasbourg :(
Wi bah t'as pas été assez sage :mrgreen:
I

13/5/2008 à 16:25 Hors ligne #169

Seno a dit

Dans les dents =)))))

L'OL a demandé des places supplémentaires, Auxerre n'a pu accéder à sa requête, j'aime bien ça j'avoue.
« Nous ne pouvons satisfaire la demande des dirigeants lyonnais, car nous avons déjà commencé la location qui marche d'ailleurs plutôt bien »

Le stade va être plein si ça continue, grosse ambiance pour voir chuter l'OGRE lyonnais 8)
H

13/5/2008 à 16:37 Hors ligne #170

Message édité le 13/5/2008 à 16:52.

La stade plein ? Même à la télé j'ai jamais vu ça xDD.
EDIT:[Lien externe]
Vidéo que le nancéen m'a montré xD.
I

13/5/2008 à 17:34 Hors ligne #171

Pas mal la vidéo, y'a de quoi faire avec des joueurs de l'AJA.

13/5/2008 à 18:18 Hors ligne #172

Un envahissement de terrain alors que le match était fini depuis dix bonnes minutes pendant les joueurs étaient tranquillement en train de prendre leur douche, je vois pas en quoi ça pourrait intéresser les media.

Pour Auxerre-Lyon, j'étais à Gerland hier matin pour acheter ma place pour la finale de Coupe de France, ils étaient en train de vendre les dernières places de la 38ème journée, il n'y en avait plus à midi m'a-t-on dit. Au moins le stade sera plein, parce que si les Auxerrois n'achètent pas leurs propres places, les Lyonnais qui partiront sans billet de lyon le feront pour eux.
D

DarkGloom DémoniMembre Ultime

13/5/2008 à 18:22 Hors ligne #173

Dark Matteo a dit

C'est fait, Grenoble en Ligue 1. Ca me fera un derby à l'extérieur faisable sans trop de risques de se faire bastonner, la saison prochaine, c'est bien.
Tu t'avances un peu vite Matteo, ya des Grenoblois qui ne sont pas faciles à manier pour ce qu'on m'en a dit ^^

13/5/2008 à 19:43 Hors ligne #174

Message édité le 13/5/2008 à 19:44.

Disons que je connais personnellement des Grenoblois supporters du GF38, abonnés tous les ans, faisant partie d'associations de supporters. Je me sens plus à l'aise avec ces gens-là qu'avec des Stéphanois. Ca ne préjuge pas de l'ensemble, bien sûr, mais c'est une première garantie.

*edit*
Izno : [Lien externe]
Mwahahaha !!!
P

Patouzarre Supermenteur Admin

13/5/2008 à 19:54 Hors ligne #175

" En cas de match nul en Bourgogne, le club de Jean-Michel Aulas sera sacré champion de France pour la 7e fois consécutive. "

> Ah...
Ben c'est qui qui serait sacré en cas de victoire en Bourgogne alors ?
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/5/2008 à 20:09 Hors ligne #176

En cas de victoire, c'est les bourguignons :mrgreen:

13/5/2008 à 20:41 Hors ligne #177

Patou, c'est exactement ce genre de trucs qui me fait peur, tout le monde se dit "Allez, un nul et c'est bon.", ce qui est le meilleur moyen de perdre.
E

Elvic DémoniMembre Ultime

13/5/2008 à 20:44 Hors ligne #178

Bordeaux champion, Bordeaux champion, Bordeaux champion...
H

13/5/2008 à 20:45 Hors ligne #179

0-0 à la 93éme minutes, dernier contre Auxerrois, PAF, but :mrgreen:
E

Elvic DémoniMembre Ultime

13/5/2008 à 20:47 Hors ligne #180

Message édité le 13/5/2008 à 20:48.

Si on m'avait dit qu'un jour je supporterais l'AJA...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter