Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

13/3/2025 à 17:35 Hors ligne #17361

SeiFeR a dit

Bon ben à dans deux ans pour fêter la re-re-remontée en L1 de Auxerre! :mrgreen:

Sans déconner je souhaite aux Auxerrois de se maintenir cette fois-ci (et même mieux si possible), et au passage j'ai adoré le documentaire prime vidéo sur Guy Roux que je recommande :chapeau
Bon ben c'est plutôt bien parti pour le maintien !
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

20/4/2025 à 01:26 Hors ligne #17362

Message édité le 20/4/2025 à 01:27.

Un petit coucou de Dunkerque, sans prétention aucune, juste pour dire qu'on est infiniment heureux, match de folie contre l'immense PSG de cette année, et presque en barrage pour la L1. Tout ca pour dire que je n'aurais jamais imaginé ça il y a 15-20 ans mais OUI Dunkerque a une chance de rentrer dans la danse 8)

22/4/2025 à 22:26 Hors ligne #17363

SeiFeR a dit

Un petit coucou de Dunkerque, sans prétention aucune, juste pour dire qu'on est infiniment heureux, match de folie contre l'immense PSG de cette année, et presque en barrage pour la L1. Tout ca pour dire que je n'aurais jamais imaginé ça il y a 15-20 ans mais OUI Dunkerque a une chance de rentrer dans la danse 8)
J'y ai tellement cru contre le PSG, sans ce but juste avant la mi-temps y avait moyen !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

1/6/2025 à 13:26 Hors ligne #17365

Le 31 mai 2025, date à graver à tout jamais !

Le PSG a gagné la Ligue des Champions 8) 8) 8)

Je ne pensais jamais voir ça de mon vivant 8) 5-0 contre l'Inter de Milan.
Je ne ne m'attendais pas à la victoire et encore moins sur ce score.

Dire qu'on était presque éliminés cette année après avoir été menés 2-0 contre City.

C'est la 2ème ligue des champions remporté par un club Français.
La 2ème contre une équipe Italienne, la 2ème contre une équipe de Milan mais cette fois c'est l'inter.

Chante avec moi si t'es pour Paris, chante avec moi si t'es content, chante avec moi si t'es pas pour Paris 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Ça fait du bien 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

9/6/2025 à 12:23 Hors ligne #17366

GG Paris, même si ça m'emmerde, mais si y a bien une année où l'équipe le méritait, c'est bien celle ci, surtout à partir des matchs à éliminations directes.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter