Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
G

guig-yunghelor DémoniMembre Evolué

14/5/2008 à 19:37 Hors ligne #201

mais lol le patou qui fait son roxxor question foot, t'es beaucoup trop vieux pour savoir ce que c'est :lol

*nannnn pitiééé.... pas le blâmegun!!! cours....BLAMMM...et merde...*
F

federer DémoniMembre Ultime

14/5/2008 à 19:40 Hors ligne #202

Pratique les drops de l'ami Bakayoko, ils auraient pu exploser les projecteurs qu'ont ébloui Frey contre l'Ukraine tellement c'est allé haut.

Topji' DémoniMembre Evolué

14/5/2008 à 19:50 Hors ligne #203

Je cherche avec quelle partie du pied il peut la prendre, je trouves pas. XD

En parlant de frappes "normales" sans dribbles, on peut citer Real-Leverkusen, avec la reprise de volée de Zidane de 25 mètres dans la lucarne sur un centre en bois de Roberto Carlos, moi perso je trouve ça pas moche hein...

Dey DémoniMembre Ultime

14/5/2008 à 19:59 Hors ligne #204

Bah c'est pas une frappe "normale". C'est une reprise de volée.
F

14/5/2008 à 20:09 Hors ligne #205

Alors c'est quoi une frappe pas normale? Un contràle manqué qui finit au fond ces cages?
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

14/5/2008 à 20:10 Hors ligne #206

Un but du genou (rigolez pas, je suis passé expert en la matière *meurt*)

Dey DémoniMembre Ultime

14/5/2008 à 20:13 Hors ligne #207

Bah tu as la balle, controlée, et tu tirs, tout simplement en cadrant, sans lob, sans feinte, sans rien, juste un tir, tout simple.
F

14/5/2008 à 20:16 Hors ligne #208

Si on part comme cela, y'a aussi la frappe brossée, enveloppée, du plat de pied, etc. Un tir nécessite toujours un petit quelque chose.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/5/2008 à 20:17 Hors ligne #209

Très franchement, vouloir argumenter sur le "plus beau but de la saison", c'est peine perdue, parce que c'est avant tout un ressenti, quelque chose de pas rationnel.

Ce soir, je n'ai pas de préférence, je ne sais pas si le match sera plus technique, mais j'ai comme l'intuition qu'il sera plus intéressant que son grand frère de la semaine prochaine, appelé à être un verrouillage tactique totalement inintéressant. Je peux me montrer bien sûr, mais j'ai comme un doute...
C

Cristall AngiMembre en Mutation

14/5/2008 à 20:26 Hors ligne #210

Citation:

De toute façon, "le plus beau but", c'est subjectif (d'autant qu'on juge ça avant terme : on fait quoi si Mandanda arrête samedi une somptueuse frappe en lucarne strasbourgeoise puis part de ses propres cages pour dribbler les 11 strasbourgeois -même le gardien- avec 6 sombreros et 5 petits ponts pour s'arrêter devant les cages vides, se la lever d'une roulette et claquer le but en retournée acrobatique ? )

Lol.
P

Patouzarre Supermenteur Admin

14/5/2008 à 20:29 Hors ligne #211

Cristall a dit

[quote]De toute façon, "le plus beau but", c'est subjectif (d'autant qu'on juge ça avant terme : on fait quoi si Mandanda arrête samedi une somptueuse frappe en lucarne strasbourgeoise puis part de ses propres cages pour dribbler les 11 strasbourgeois -même le gardien- avec 6 sombreros et 5 petits ponts pour s'arrêter devant les cages vides, se la lever d'une roulette et claquer le but en retournée acrobatique ? )[/quote]

Lol.
Samedi tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu :mrgreen:
(encore que je m'avance un peu, il se pourrait que plutôt qu'une bête roulette, il frappe le ballon sur la transversale pour pouvoir enchainer la bicyclette, façon Roberto Hongo)
F

14/5/2008 à 20:34 Hors ligne #212

Et sur l'engagement strasbourgeois, Mandanda n'étant pas encore dans ses cages, Strasbourg tire de loin dans les buts vides. (comment ça ils seraient capables de tirer à càté?)
Z

14/5/2008 à 20:40 Hors ligne #213

Message édité le 14/5/2008 à 20:41.

Givet sera là pour détourner le ballon dans ses cages :mrgreen:

EDIT : Je rappelle qu'au dernier match de championnat avant la CdM 2006, il avait marqué un but CSC (ou provoqué un péno, chépu) ce qui lui n'avait pas empêché Raymond de le convoquer. Je sens qu'il va vouloir refaire la même :p

Dey DémoniMembre Ultime

14/5/2008 à 20:43 Hors ligne #214

P*tain Zhu' t'abuses... J'allai dire la même chose... :(

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que c'est Strasbourg devant, qui se prend 4 buts face à Caen, et que si Niang marque un doublé, et que Karim reste muet...
Z

14/5/2008 à 20:44 Hors ligne #215

Le Prophète ne peut être vaincu :zen
P

14/5/2008 à 20:44 Hors ligne #216

... alors ça voudra dire que lyon sera champion, puisque vous ne l'avez été qu'à partir du moment où Sonny Anderson a arrêté de finir meilleur buteur
Donc tout va bien, sois zen :mrgreen:
Z

14/5/2008 à 20:47 Hors ligne #217

Attention aux imitations Chap 2

Citation:

Oniangue passe pro

Le défenseur central de 19 ans Prince Oniangue a signé un premier contrat professionnel avec Rennes. Le joueur a signé pour un an avec deux années supplémentaires en option.

Ô Niang :lol
F

14/5/2008 à 20:49 Hors ligne #218

Vous aimez les scénarios loufoques? Alors imaginez que Niang et Benzema ne marquent pas pendant que Cissé met un sextuplé.
Z

14/5/2008 à 20:51 Hors ligne #219

C'est même plus loufoque à ce niveau :(
P

14/5/2008 à 20:52 Hors ligne #220

federer a dit

Vous aimez les scénarios loufoques? Alors imaginez que Niang et Benzema ne marquent pas pendant que Cissé met un sextuplé.
Erreur, ça sera un septuplé, il l'a promis, il doit marquer 20 buts en championnat
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter