Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

16/5/2008 à 18:13 Hors ligne #321

Dey a dit

Bah... Pour leur dire qu'il ont du talent/qu'ils ont fait une bonne saison/qu'ils sont sur le bon chemin.

Rémy et Armand ont fait une bonne saison, Briand a du talent... un peu caché, mais... Givet, lui... Ca devient habituel. Gourcuff... Il a montré quelques bonnes choses, il a un talent caché. Après les autres... Il mangeait un carambar, et... voilà.
"[...] Armand (a) fait une bonne saison" > Chiche d'aller répéter ça sur PEM, pour voir ? :mrgreen:
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 18:14 Hors ligne #322

:lol
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

16/5/2008 à 18:44 Hors ligne #323

Message édité le 16/5/2008 à 19:14.

Dey est fort, très fort.

Hola, ça poste bien quand je ne suis pas là ><

INFIRMIER a écrit :

Par contre si c'est à cause de l'arbitre qu'on descend, il aura intérêt à se cacher s'il veut rester vivant :*

En même temps, sans vouloir remettre sans balles dans la machine, 'faut quand même reconnaître que, sans un certain nombre d'erreur d'arbitrage favorable au PSG, le club serait en train de faire concurrence à Strasbourg... (Hell devait être ramoli, il n'a même pas réagi !)

INFIRMIER a écrit :

Si les policiers et les sochaliens ne veulent pas d'incidents, ils nous laissent gagner tout simplement :*

Tu dis ça en rigolant mais pour quelle raison crois-tu qu'ils préviennent à l'avance si ce n'est pour faire de l'intimidation ?

Dey a écrit :

Tandis que Cristiano serait près du Real... En clair si Manchester ne gagne pas la C1, il aura pas de prime, alors il va se barrer à la maison blanche...

Je serai lui, je me contenterait de mon "petit" salaire sans prime, si ça peut me faire garder ma place de titulaire dans le meilleur club d'Europe avec lequel je suis en passe de réussir le doublet championnat-C1.  ;)

Pré-sélectionner Armand, Camara, Rami, Monsoreau ou même Givet mais pas Bonnart, c'est surprenant.

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 20:17 Hors ligne #324

Bah quoi ? Je trouve pas qu'Armand est fait une saison péhèssegéhèsque... Comparé à certains marseillais, sans vouloir citer de noms... :mrgreen:

Pour Cristiano... Justement, tu n'es pas lui. Et... Pas besoin de se le cacher, le pognon, il aime ça (certes, tout le monde aime bien, voire beaucoup, mais en tant que footballeur disons). Et tu dis "rester dans un club qui va faire le doublé", mais justement... Je parle d'un possible départ, SI ils ne le font PAS ce doublé...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 20:25 Hors ligne #325

le fantàme a écrit :

En même temps, sans vouloir remettre sans balles dans la machine, 'faut quand même reconnaître que, sans un certain nombre d'erreur d'arbitrage favorable au PSG, le club serait en train de faire concurrence à Strasbourg... (Hell devait être ramoli, il n'a même pas réagi !)

Parce que ça vallait vraiment la peine que je le fasse ? :mrgreen:
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

16/5/2008 à 20:28 Hors ligne #326

L'Espagne qui bat 4-0 la France en finale de l'Euro -17, c'est dur...

16/5/2008 à 20:33 Hors ligne #327

Tiens sinan petite polémique sur le fait que les sochaliens auront une prime si ils battent le PSG 8)
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 20:38 Hors ligne #328

Il parait que les anciens parisiens marquent toujours contre Paris. Donc... Pancrate va marquer. Et même Pichot.

16/5/2008 à 20:40 Hors ligne #329

Comme quoi, et comme toujours, les anciens joueur du PSG qui ont été mauvais lors de leur passage à Paris deviennent valable après qu'ils soient partis :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 20:41 Hors ligne #330

Sauf qu'il y aura un triplé du grand Pedro.

16/5/2008 à 20:42 Hors ligne #331

Contre son camp ?
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

16/5/2008 à 20:47 Hors ligne #332

Hell Angel a dit

Contre son camp ?
Tous mes voeux de réussite pour cette tâche 8)

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 20:52 Hors ligne #333

Ah non, tu as mal compris, je parlais de Pedro, pas de Dennis. :mrgreen:

16/5/2008 à 20:55 Hors ligne #334

Message édité le 16/5/2008 à 20:56.

un lyonnais a écrit :

Sauf qu'il y aura un triplé du grand Pedro.

le même lyonnais qu'au dessus a écrit :

Ah non, tu as mal compris, je parlais de Pedro, pas de Dennis. :mrgreen:

%)
Y a pas de logique dans cette phrase %)
Que viens faire Dennis ici ? %)

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 21:00 Hors ligne #335

J'avoue, je me suis trompé en fait... Déjà que Dennis il a du mal à mettre un triplé dans les cages adverses, alors dans les siennes... :(

16/5/2008 à 21:02 Hors ligne #336

Benzema ? :(

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 21:14 Hors ligne #337

Benzema, même si il cadre pas, ya le gars dans les cages auxerroises, tu sais avec les gants là ? Et bah il va l'aider à la faire rentrer. :( Mais un triplé, sans CSC, ça marche aussi, vu que ça me fait gagner mon pari. :mrgreen:

D'ailleurs... Quelqu'un aurait entendu parler d'un but de Dida CSC, qui contràle une passe, et veut faire une talonnade à un défenseur, et paf, dans les buts ? Non parce que j'aimerais bien le revoir, et même le mettre en favoris, mais... Je le trouve pas, ni sur Dailymotion, ni sur Youtube... J'ai même regarder des albums de bourdes... ;(

16/5/2008 à 21:19 Hors ligne #338

Awé Riou, le mec formé chez vous ? :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

16/5/2008 à 21:35 Hors ligne #339

Bah là il est à vous, donc forcément il est... :mrgreen:

Bon bah vous vous avez Dijon, et bah moi maintenant, j'ai Nîmes, qui monte en L2 grâce à sa victoire 3 - 1 face à Laval, et est donc troisième de National. (sachant que Laval était 4ème, donc une défaite et c'est mort). En fait, le match est pas fini, et je me rétame la gueule si ils perdent, mais... :mrgreen:

16/5/2008 à 21:43 Hors ligne #340

En même temps, sur FF, même quand il se prend pleins de buts il a au moins 5/10 :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter