Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17333 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
N

naruto1337 Nouveau Membre

10/5/2008 à 23:09 Hors ligne #51

Hell Angel a dit

[quote]Depuis 10 ans, les PSG c'est quand même 3 fois Vice Champion, 4 finales de coupe de France dont 3 gagnées. 3 coupes de la ligue dont 2 gagnée. Une coupe Intertoto (2001) et plusieurs places européénnes.[/quote]
Va pour les places de vice champion, surtout la dernière fois avec Vahid, mais les coupes, faudrait citer celles perdues contre Gueugnon, contre Auxerre, les places européennes, pas le souvenir qu'ils aient passés le 1er tour d'une seule compèt (pas sûr) et pour la coupe à Toto, faut vraiment n'avoir rien d'autre derrière pour la citer xD.
Pour les coupes je rajoute celle de Lens et le péno foireux.
Certes mais ces titres sont au palmarès du PSG, et on ne peut pas leur enlever, ils ont perdu 2-0 contre Gueugnon si ma mémoire est bonne, ok, mais ils sont allés jusqu'en finale, la ou peu de club sont capable de le faire, une coupe de France perdu contre un Auxerre à l'époque très puissant (1-0 but de Boumsong à la derniere minute si ma mémoire est toujours bonne). Le PSG était une équipe intraitable, mais comme je l'ai dit plus haut, depuis 3 ans c'est la crise.
N

10/5/2008 à 23:10 Hors ligne #52

Hell Angel a dit

Tu crois que Paris en a besoin aussi ? -_-
Paris l'a gagné, Paris est européen l'an prochain, Toulouse aurait battu les lensois ? Qu'en sais-je, mais pour Toulouse, c'est peut être un mal pour un bien de s'être fait éliminer, l'avenir nous le dira.
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

10/5/2008 à 23:11 Hors ligne #53

Citation:

une coupe de France perdu contre un Auxerre à l'époque très puissant (1-0 but de Boumsong à la derniere minute si ma mémoire est toujours bonne).

Nan, 2-1 pour Auxerre, Hugo Leal à la 27éme minute pour Paris, Cissé à le 80éme ensuite pour auxerre et enfin Boumsong à la 89éme.

Dey DémoniMembre Ultime

10/5/2008 à 23:12 Hors ligne #54

Avec un effectif assez réduit dans certain match, et... C'est pas comme si je parlais de cette saison. Comment tu peux contredire, ce que pratiquement tout le monde ? Paris est une équipe de coupe.
H

10/5/2008 à 23:15 Hors ligne #55

Message édité le 10/5/2008 à 23:15.

Dey a dit

Avec un effectif assez réduit dans certain match, et... C'est pas comme si je parlais de cette saison. Comment tu peux contredire, ce que pratiquement tout le monde ? Paris est une équipe de coupe.
Réduit ? En même temps, contre Carquefou, il a fallut l'équipe première (et ils se faisaient dominés) et contre Amiens, équipe réserve, pareil, quand on me dit que Paris est une équipe de coupe sur les dernières années ok, mais pas cette année, faut arrêter, quand j'regarde les tirages, même Auxerre pouvait passer (quoique...)
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

10/5/2008 à 23:18 Hors ligne #56

Message édité le 10/5/2008 à 23:19.

Auxerre ? Quand on perd 3-0 face à Bastia en 16minutes et qu'on se fait virer par Paris en CDL avec Landreau qui vous offre un but... alors mort de rire.

Ca te fais chier quand Paris gagne et tu cherches la petite bête. On a des difficultés et alors, on ne sera pas les premiers ni les dernier.
H

10/5/2008 à 23:18 Hors ligne #57

Message édité le 10/5/2008 à 23:21.

naruto1337 a dit

Paris l'a gagné, Paris est européen l'an prochain, Toulouse aurait battu les lensois ? Qu'en sais-je, mais pour Toulouse, c'est peut être un mal pour un bien de s'être fait éliminer, l'avenir nous le dira.
J'vois pas le rapport de "Est ce que Toulouse aurait battu Lens ?" et la conversation initiale Oo.

Citation:

Auxerre ? Quand on perd 3-0 face à Bastia en 16minutes et qu'on se fait virer par Paris en CDL avec Landreau qui vous offre un but... alors mort de rire.

Pour le match de Cdl entre Paris et Auxerre rien à redire, sur ce match, nettement meilleur, après Bastia, franchement, vous passez pas loin de l'élimination non plus hein, vous vous faisiez dominer (comme d'habitude ?), en fait c'est pas le fait que Paris soit avantagé ou non pas l'arbitrage, mais c'est le fait qu'ils se font victimisés comme pas possible et qu'ils s'en sortent, c'est frustrant et énervant.

Topji' DémoniMembre Evolué

10/5/2008 à 23:18 Hors ligne #58

Naruto, je parle pas d'une rencontre en CdLL, mais du championnat:

J36> TFC-PSG, péno non sifflé pour toulouse (comme par hazard contre Paris)
Cdll> PSG-Lens> Finale, péno sifflé pour le PSG, bizarrement le même qui 1 mois plus tard est pas sifflé pour le tèf...

Sové le Pet Est-Ce J'ai!

Kuso_Ai DémoniMembre

10/5/2008 à 23:19 Hors ligne #59

Hell Angel a dit

Réduit ? En même temps, contre Carquefou, il a fallut l'équipe première (et ils se faisaient dominés) et contre Amiens, équipe réserve, pareil, quand on me dit que Paris est une équipe de coupe sur les dernières années ok, mais pas cette année, faut arrêter, quand j'regarde les tirages, même Auxerre pouvait passer (quoique...)
Quand tu vois que Auxerre cale contre Bastia en Cdf, hein..(Paris c'est deux finales cette année, sois pas deg :mrgreen: )
C

Cristall AngiMembre en Mutation

10/5/2008 à 23:20 Hors ligne #60

Bon bah Rennes qui peut toujours espérer l'UEFA, mais la 6eme place de l'intertoto je serai très content puisque c'est presque qualificatif (genre on tombe contre un club d'un pays style biélorussie, chypre...x_x).
Moi perso je vois toulouse se sauver et Lens descendre, ça semble beaucoup plus probable car je vois pas le TFC ne pas gagner contre VA qui n'a plus rien à espérer et qui sait rien foutre à l'extérieur.

Dey DémoniMembre Ultime

10/5/2008 à 23:20 Hors ligne #61

"Auxerre ? Quand on perd 3-0 face à Bastia en 16minutes et qu'on se fait virer par Paris en CDL avec Landreau qui vous offre un but... alors mort de rire."

=> Concernant équipe de coupe, déjà ça fait +1 pour Paris.

Mais euh... Pour une équipe en danger en L1, et arriver à se qualifier en finale de la coupe de la ligue, et coupe de france... D'ailleurs, jme demande quand c'est arrivé la dernière fois ça... Deux finales, c'est pas rien.

10/5/2008 à 23:21 Hors ligne #62

La coupe, c'est de la chance, mais ils se la sont forgé, et pis c'est pas toujours leur faute pour les arbitres, par ce que là sinon malgré leur budget, ils auraient des dettes... :mrgreen:
H

10/5/2008 à 23:22 Hors ligne #63

Message édité le 10/5/2008 à 23:23.

Quelle est la dernière équipe à avoir fait le doublé coupe-championnat au fait ?
Parce que si on veut remonter à 10-15 ans pour les exploits de Paris, j'peux faire pareil pour Auxerre.

Dey DémoniMembre Ultime

10/5/2008 à 23:23 Hors ligne #64

Ils se font virer de l'UEFA par une faute d'arbitrage l'an dernier, alors on peut bien les pardonner. :(
N

10/5/2008 à 23:23 Hors ligne #65

Topji' a dit

Cdll> PSG-Lens> Finale, péno sifflé pour le PSG, bizarrement le même qui 1 mois plus tard est pas sifflé pour le tèf...

Sové le Pet Est-Ce J'ai!
Je ne le cache pas, l'arbitrage semble plus favorable à Paris que pour les autres équipes jouant le maintient, Paris a été aidé à plusieurs reprises cette saison il faut l'admettre. Hasard ? Favoritisme ? Je penche pour cette seconde solution, mais sans mauvaise foi je dirai que c'est le football et c'est malheureux d'en épouser toutes les facettes.

Il faut noter aussi que l'arbitrage français est un des plus catastrophique au monde !
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

10/5/2008 à 23:23 Hors ligne #66

Topji' a dit

Sové le Pet Est-Ce J'ai!
Le péno de la CDL n'était pas mérité pour Paris, je le reconnais moi même alors il est logique que l'on ne l'accorde pas pour Toulouse.
Tout dépend de l'arbitre qui juge, mais à la base le péno n'est pas mérité.

Ce n'est pas parce qu'il a été acccordé à Paris injustement que l'on doit le donner à un adversaire de Paris et commettre la même injustice.
H

10/5/2008 à 23:24 Hors ligne #67

Citation:

Il faut noter aussi que l'arbitrage français est un des plus catastrophique au monde !

Comment je plussoie xDDDD.

10/5/2008 à 23:24 Hors ligne #68

Mais super-HA remontera tout ça Naruto XD

Infirmier> C'est bien de le reconnaitre, mais ça montre bien le favoritisme...
H

10/5/2008 à 23:26 Hors ligne #69

Citation:

Pour le match de Cdl entre Paris et Auxerre rien à redire, sur ce match, nettement meilleur, après Bastia, franchement, vous passez pas loin de l'élimination non plus hein, vous vous faisiez dominer (comme d'habitude ?), en fait c'est pas le fait que Paris soit avantagé ou non pas l'arbitrage, mais c'est le fait qu'ils se font victimisés comme pas possible et qu'ils s'en sortent, c'est frustrant et énervant.

Au cas où que tu n'ai pas vu ce que je t'ai répondu plus tôt INFIRMIER.

Dey DémoniMembre Ultime

10/5/2008 à 23:26 Hors ligne #70

L'arbitrage français ? Hell est français donc bon, il est concerné. x]
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter