Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Dr House

572 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

CocoNut AngiMembre en Mutation Auteur

30/6/2008 à 11:11 Hors ligne #41

Alors, désolée pour le double post, c'est juste pour faire remonter mon topic.

Selon vous, comment devrait être la prochaine équipe médicale de House ?

Qu'est ce que vous aimeriez qu'elle soit ? Un peucomme l'ancienne ou complètement nouvelle ?

Sondage du topic

Option 1 53 votes
85.5%
Option 2 8 votes
12.9%
Option 3 1 vote
1.6%

Total votants : 62

ugoboss AngiMembre

30/6/2008 à 19:36 Hors ligne #42

J'ai vu les 11 premiers épisodes de la saison 4 de Dr House sur un site qui les prépose gratuitement en streaming et je dois avouer qu'ils sont absolument grandioses ! Les remarques de House sont encore plus délirantes et on ne va pas s'en plaindre! ^^
Seuls les 11 premiers épisodes étaient disponibles alors que pourtant la saison en comporte bien plus. Les épisodes suivants ont ils déjà été diffusés aux USA ou alors est-ce dû à la grève des scénaristes selon votre avis ? ( qui a eu lieu il y a longtemps... )

30/6/2008 à 19:48 Hors ligne #43

:o

Quel site propose ces épisodes ? Par MP peut être non ?
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

30/6/2008 à 20:09 Hors ligne #44

hmm jcrois bien que je les ai regardé sur le même site que toi, ugoboss. Mais le problème, c'est qu'ils ont déménagé et j'arrive pas à accéder sur leur nouveau site :$

Dr House, ça envoit du bois ! comme disait mon tonton 8)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

1/7/2008 à 10:40 Hors ligne #45

Les épisodes post-grève ont déjà été diffusés. En avril, si ma mémoire est bonne.
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

1/7/2008 à 13:12 Hors ligne #46

Le streaming est "illégal" à présent, ça m'étonnerait que votre site soit encore ouvert...
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

1/7/2008 à 13:17 Hors ligne #47

Message édité le 1/7/2008 à 13:18.

Non ya aussi du streaming légal, cf M6 replay, dailymotion, prout prout prout...

Tout ce qui est vidéo à regarder en ligne c'est du streaming, pas forcément illégal.

Et en toute logique d'après les chartes de youtube ou tout autre site de partage de vidéo, toutes leurs vidéo sont conformes aux lois en vigueur, bien que voilà...
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

1/7/2008 à 13:19 Hors ligne #48

Tyra a dit

Non ya aussi du streaming légal, cf [i]M6 replay[/i], [i]dailymotion[/i], prout prout prout...

Tout ce qui est vidéo à regarder en ligne c'est du streaming, pas forcément illégal.

Et en toute logique d'après les chartes de youtube ou tout autre site de partage de vidéo, toutes leurs vidéo sont conformes aux lois en vigueur, bien que voilà...
m6 replay okay, mais c'est des rediffusions de ce qui est passé à la TV, pas de l'inédit. D'ailleurs Daylimotion efface tous les épisodes complets de séries, si la license ne permet pas leur affichage. Le Streaming est mort, même Veoh fait tiep' now.

ugoboss AngiMembre

1/7/2008 à 16:12 Hors ligne #49

Hazel Dark >> Ben écoute sur le site que j'ai, tu peux trouver tout ce que tu veux. Il y a de nombreuses séries et même quelques films. Le streaming n'a pas l'air si mort que sa :p
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

1/7/2008 à 16:39 Hors ligne #50

Le streaming étant illégal, cette discussion s'arrête là.

Sheeta DémoniMembre Ultime

1/7/2008 à 17:02 Hors ligne #51

Bon apparemment il faudrait que je voie cette série. xD Je ne regarde pas la télé le soir, ça va pas le faire... Ils feront des rediffusions cet été? (ah mince j'aurai pas la télé) Bon alors je vais prendre la série en route. :lol (en n'y comprenant rien évidemment)
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

2/7/2008 à 11:35 Hors ligne #52

Je n'ai pas trop aimer les deux premiers épisodes d'hier, par contre le troisième était hilarant ! Et puis je crois bien que c'est la première fois que dans cette série je connaissais la maladie tordue qu'avait la patiente.

2/7/2008 à 11:39 Hors ligne #53

J'avais pas vu qu'il y avait un troisième épisode (la programmation de mon média center déconne, à la place il me mettait qu'il y avait le Soldat Ryan...) Enfin bref, je me suis rattrapé en le regardant par un autre moyen illégal. J'en ai aussi profiter pour voir celui de la saison 1 qu'ils avaient zapé sur tf1, celui avec une sdf.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

2/7/2008 à 11:44 Hors ligne #54

Requiem a écrit :

J'en ai aussi profiter pour voir celui de la saison 1 qu'ils avaient zapé sur tf1, celui avec une sdf.

Celui-là TF1 l'avait déjà diffusé, c'était après les deux derniers épisodes de la saison 3 il y a quelques semaines.

2/7/2008 à 12:08 Hors ligne #55

Message édité le 2/7/2008 à 12:13.

Oui et ben tout le monde n'a pas eu l'occasion de le voir... S'ils les diffusaient dans l'ordre au lieu de les foutre n'importe nawak, ça en arrangerait plusieurs. Et ça éviterait peut être que certaines personnes aillent les voir ailleurs.

Niwi Gardien

2/7/2008 à 12:49 Hors ligne #56

Encore enorme hier soir, decidemment. :)
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

2/7/2008 à 14:11 Hors ligne #57

"Vous êtes une mauviette, mais ne vous inquiétez je n'en soufflerai mot à personne. HEY WILSON TU SAIS CE QUE FOREMANN VIENT DE FAIRE"

:lol Ce mec il est trop puissant

2/7/2008 à 14:38 Hors ligne #58

Message édité le 2/7/2008 à 14:40.

oir c'était vraiment trop quoi mdr

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 4 et franchement, c'est du grand art, très sérieusement.

Il est encore plus bou-bourse qu'avant et encore plus sala*ud c'est trop bon mdr

Floritank IdolMembre

2/7/2008 à 14:59 Hors ligne #59

Dydyleténébreux a dit

"Vous êtes une mauviette, mais ne vous inquiétez je n'en soufflerai mot à personne. HEY WILSON TU SAIS CE QUE FOREMANN VIENT DE FAIRE"

:mdr Ce mec il est trop puissant
"Ho non c'est pas ce que vous croyez, on faisait pas la vaisselle, on faisait juste l'amour" !

Niwi Gardien

2/7/2008 à 15:48 Hors ligne #60

Message édité le 2/7/2008 à 15:48.

La fin de l'episode la avec la blonde qu'en veut a Foreman qui croit que c'est House. Il fait genre l'handicapé et tout et Cuddy croit qu'il s'excuse, ENORME. 8)

Ou quand il remonte la cuvette des toilettes en partant de chez l'avocate. :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter