Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic des charts mondiaux

609 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Chris05 (Nouveau Membre)

Chris05 Nouveau Membre Auteur

17/3/2009 à 16:19 Hors ligne #221

Le téléchargement fail mal aux ventes de singles.Sachez que dans les années 90,le n)1 vendait au delà de 10 000 singles par semaines alors qu'aujourd'hui c'est plutot 6000....

dsch Nouveau Membre

17/3/2009 à 16:25 Hors ligne #222

Chris <> remarque à faire aussi, les cd qui se vendent le mieux en France en général apparement c'est plus tout ce qui est variété, qui a un public qui ne se sert pas vraiment de pc *ou qui ne sait pas*

Mais faut dire que la musique de maintenant est de bien moins bonne facture, ce qui incite moins à acheter :lol .

Sheeta DémoniMembre Ultime

18/3/2009 à 16:25 Hors ligne #223

Ca me rappelle Aznavour, qui avait dit dans une interview "oui je suis en tête des ventes de disques avec mon dernier album, mais c'est normal: les jeunes ne me téléchargent pas."

Digipokemestre IdolMembre

18/3/2009 à 21:09 Hors ligne #224

c'est très bien Aznavour, ca roxxe la BM, euh la bohème 8)

Sheeta DémoniMembre Ultime

18/3/2009 à 21:13 Hors ligne #225

J'aime bien Aznavour parce que c'est un génie, il compose tout le temps tous les jours, c'est vraiment un bosseur, en plus il continue de chanter super bien à son âge, donc moi je dis bravo. 8)

Pika88 AngiMembre

19/3/2009 à 19:23 Hors ligne #226

Ben moi je croyais qu'il était mort :lol
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

19/3/2009 à 19:25 Hors ligne #227

C'est Salvador qu'est mort.
Grade de Chris05 (Nouveau Membre)

Chris05 Nouveau Membre Auteur

22/3/2009 à 14:30 Hors ligne #228

Message édité le 22/3/2009 à 14:30.

Voici le nouveau classement mondial:
1 Flo Rida: "Right round" (1)
2 Lady Gaga: "Poker face" (2)
3 Kelly Clarkson: "My life would suck without you" (4)
4 T-I et Justin Timberlake: "Dead and gone" (5)
5 Lady Gaga: "Just dance" (6)
6 Taylor Swift: "Love story" (8 )
7 Kat-tun: "Rescue" (Entrée)
8 Katy Perry: "Hot n cold" (7)
9 The All-American Rejects: "Gives your hell" (11)
10 Soulja Boy Tell'em et Sammie: "Kiss me thru the phone" (15)
A la semaine prochaine!!
PS: N°1 en France: Pep's: "Liberta" avec 5513 singles vendus!!
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

22/3/2009 à 16:13 Hors ligne #229

Je comprends pas pourquoi Lady GaGa fait autant de bruit, elle n'a absolument aucun talent ! Perez Hilton la qualifie maintenant de princesse de la pop, reléguant Britney au rang de duchesse... N'importe quoi, y'en a une qui a fait ses preuves, pas l'autre...

Toch AngiMembre Ultime

22/3/2009 à 16:15 Hors ligne #230

Je comprends pas pourquoi Lady GaGa fait autant de bruit, elle n'a absolument aucun talent ! Perez Hilton la qualifie maintenant de princesse de la pop, reléguant Britney au rang de duchesse... N'importe quoi, y'en a une qui a fait ses preuves, pas l'autre...
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

22/3/2009 à 16:22 Hors ligne #231

Moi j'aime bien Lady gaga. 8)

CocoNut AngiMembre en Mutation

22/3/2009 à 17:31 Hors ligne #232

Message édité le 22/3/2009 à 18:23.

Les paroles de Poker face sont nulles à ch**r mais dans l'ensemble, et j'insiste sur le "dans l'ensemble", ca s'écoute. Fin ca me déplait pas quoi.

Mais wi, Lady Gaga ca craint en général. Le clip est naze (surtout au niveau du refrain où on dirait Dalida en costume lors de la chorégraphie. Ca fait super naze). Cette fille est une... "mais cela ne nous regarde pas" :mrgreen:

22/3/2009 à 17:36 Hors ligne #233

Toch a dit

:frustred:
:rageux:
:groupie:
*Ok je sors*

Toch AngiMembre Ultime

22/3/2009 à 17:43 Hors ligne #234

Nan nan mais j'aime bien Poker Face aussi, c'est cette fille que je déteste, elle sait rien faire... Sur sa fiche Wiki, on lit qu'elle a été serveuse et gogo dancer, quelle artiste ! Elle se trémousse un peu, mais à part ça elle a une vilaine voix (enfin c'est l'ordi qui chante...), elle est laide, vulgaire...

22/3/2009 à 17:45 Hors ligne #235

Citation:

Elle se trémousse un peu,

Citation:

une vilaine voix (enfin c'est l'ordi qui chante...),

Citation:

vulgaire...

*tousse*

Toch AngiMembre Ultime

22/3/2009 à 17:48 Hors ligne #236

Britney se trémousse un peu maintenant, c'est vrai, mais elle sait encore danser, même si ça n'a plus grand chose à voir avec ses débuts.

Une vilaine voix je t'arrête, c'est une question de goûts, mais quand elle veut (c'est à dire pas dans Womanizer), elle a une voix très jolie, même non trafiquée.

Vulgaire... Y'a vulgaire et vulgaire disons. Une pop star est toujours vulgaire, mais GaGa avec son platine lissée, sa pauvre frange, ses airs agressifs... On peut se permettre d'être vulgaire et provocante quand on a fait ses preuves, pas pour faire une première impression, sinon on est une pute, désolé.

dsch Nouveau Membre

22/3/2009 à 18:00 Hors ligne #237

Non mais vous fatiguez pas à comparer 2 trucs pas comparables XD Lady Gaga et Britney ont rien à voir, c'est la presse qu'aime bien faire des comparaisons foireuses pour faire genre "on a des références et dla culture :lunettes "
Lady Gaga dans son style ça me fait marrer, Britney c'est pas le même délire mais le dernier album c marrant aussi mais bon trop sérieux pour sque c'est, j'adhère pas des masses. Mais ça se laisse écouter.
Jcommence à faire un peu plus gaffe à Katy Perry aussi, elle est marrante au finale, mais au sens propre du terme :lol .
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

22/3/2009 à 18:12 Hors ligne #238

CocoNut a dit

Les paroles de Poker face sont nulles à ch**r mais dans l'ensemble, et j'insiste sur le "dans l'ensemble", ca s'écoute. Fin ca me déplait pas quoi.

Mais wi, Lady Gaga ca craint en général. Le clip est naze (surtout au niveau du refrain où on dirait Dalida en costume lors de la chorégraphie. Ca fait super naze). Cette fille est une... "mais cela ne nous regarde pas":mrgreen:
Il faut jamais traduire les paroles de chansons anglophone. :oh

dsch Nouveau Membre

22/3/2009 à 18:22 Hors ligne #239

aura <> baa même en français ça vole pas haut souvent, mais en anglais y a des chansons avec des paroles magnifique, juste que les gens comprennent pas.

CocoNut AngiMembre en Mutation

22/3/2009 à 18:24 Hors ligne #240

Message édité le 22/3/2009 à 18:26.

Entièrement d'accord

aa => je traduis toujours les paroles justement pour voir de quoi il s'agit, trouver le sujet de la chanson (même si souvent, le clip nous le révèle). Moi je préfère traduire et des fois, on tombe sur des paroles absolument sublimes (Lifehouse 8) )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter