Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic des charts mondiaux

609 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

13/5/2009 à 10:14 Hors ligne #281

Message édité le 13/5/2009 à 10:24.

Je trouve pas qu'elle danse comme une déesse, mais c'est parce qu'elle chante en live... En tout cas je l'aime beaucoup. J'étais à Paris quand elle est passée, si j'avais su à l'avance, j'aurais pê réservé, mais bon, je vais déjà voir Britney, ça coûte suffisamment cher.

Voilà Beyoncé contre Britney, on voit bien qui danse le mieux (j'ai pas dit qui chante le mieux hein) : http://www.youtube.com/watch?v=4RZGA_WAGas
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

13/5/2009 à 13:15 Hors ligne #282

Ben franchement on peut pas trop comparer, c'est pas le même style, surtout que les videos où Britney dansent le mieux ça date de l'époque minette en pleine forme de baby one more time ...

Si on prend des vidéos récentes, single ladies la choré est monstrueuse je trouve, enfin ça a beaucoup de classe en tout cas.

Toch AngiMembre Ultime

13/5/2009 à 13:47 Hors ligne #283

Message édité le 13/5/2009 à 13:50.

Le style n'est pas très différent, y'a juste une évidente différence de talent... Et ça ne date pas que de la vieille époque, regarde les lives de Toxic en 2004, c'est énorme ! Et même le clip de Circus, c'est moins impressionnant mais toujours meilleur que Beyoncé... Bee se déhanche un peu, expose son corps, mais les éléments chorégraphiques ne sont pas à la hauteur de Brit (je t'accord que Single Ladies c'est joli à voir, mais facile à faire). Mais bon, elle a cette voix hors du commun :) !
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

13/5/2009 à 14:01 Hors ligne #284

Au moins, Beyonce ne fait pas du play-back. :)

Toch AngiMembre Ultime

13/5/2009 à 14:03 Hors ligne #285

Miphum a dit

Au moins, Beyonce ne fait pas du play-back. :)
Ne remets pas ça sur la table, on en a discuté pas mal de fois, et c'est justement ça qui nous fait parler de danse : Beyoncé chante mais danse peu, Brit ne chante pas mais danse beaucoup et mieux (quoique dans le Circus Tour c'est pas assez à mon goût, elle se balade partout dans la scène circulaire pour être bien vue de tout le monde, mais du coup elle marche beaucoup).
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

13/5/2009 à 15:20 Hors ligne #286

Message édité le 13/5/2009 à 15:23.

Britney devrait donc moins danser dans ses concerts pour nous proposer autre chose que du play-back dans ce cas.

Sheeta DémoniMembre Ultime

13/5/2009 à 15:31 Hors ligne #287

Personnellement, je préfère qu'une chanteuse sache mieux chanter que danser, ça me paraît plus logique.

Toch AngiMembre Ultime

13/5/2009 à 15:40 Hors ligne #288

Miphum a dit

Britney devrait donc moins danser dans ses concerts pour nous proposer autre chose que du play-back dans ce cas.
Non, dans ses spectacles on veut la voir danser ! Mieux vaut une belle choré sur un playback que du chant sur une vidéo de choré...

Sheeta > Britney sait très bien chanter aussi !

13/5/2009 à 18:15 Hors ligne #289

Message édité le 13/5/2009 à 18:20.

Donc voila pour bien comparer j'ai pri les deux derières performances de britney et beyonce sur leur dernier tube :

Toch tu me dira si la choré de Womanizer est si crevante pour mériter un Playback :

Britney spears wmanizer "Live" :
[Lien externe]

Beyonce Single Ladies Live :
[Lien externe]

On notera que Pour britney il y a plein de danseurs , des flammes, des cages, des animaux.

Beyonce : 2 danseuse sur un fond noir

J'adore britney mais je suis désolé la différence crève les yeux là.

Toch AngiMembre Ultime

13/5/2009 à 18:38 Hors ligne #290

Message édité le 13/5/2009 à 18:45.

Brit était fatiguée... Et je l'ai expliqué je sais plus où, le Womanizer de fin du Circus Tour est peu chorégraphié volontairement, elle est crevée d'une part, et elle se pavane un peu.
Encore que là c'est pas le Tour, c'est la version Bambi, qui est moyenne (elle est molle, et tous les moments clés de la choré sont filmés de très loin), regarde la version Star Ac' qui est meilleure (et live).

Y'a pas à dire, de manière générale, Brit danse 10 fois mieux, Bee ne sait que se trémousser.

13/5/2009 à 20:43 Hors ligne #291

Lol elle etait peut être fatigué en effet ...
Grade de Chris05 (Nouveau Membre)

Chris05 Nouveau Membre Auteur

17/5/2009 à 22:27 Hors ligne #292

Voici le nouveau classemet single mondial:
1 Lady Gaga: "Poker face" (1)
2 Black Eyes Peas: "Boom boom pow" (2)
3 Beyoncé: "Halo" (4)
4 Flo Rida: "Right Round" (3)
5 Eminem: "We made you" (6)
6 Kid Cudi et Crookers: "Day'n'nite" (5)
7 Ciara et Justin Timberlake: "Love sex magic" (7)
8 Pussycat Dolls: "Jai ho!" (9)
9 Miley Cyrus: "The climb" (12)
10 Flo Rida: "Sugar" (13)
A la semaine prochaine!!
PS: N°1 en France: Mylène Farler: "C'est dans l'air" avec 16 631 singles vendus!!
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

17/5/2009 à 22:35 Hors ligne #293

Pas de nouvelles entrée tiens ! :(
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

17/5/2009 à 22:55 Hors ligne #294

10 chansons, dont 10 dont je n'ai jamais entendu parler.

Sheeta DémoniMembre Ultime

17/5/2009 à 22:55 Hors ligne #295

C'est Dans l'Air c'est à mon avis la pire chanson de tous les temps. xD
Grade de SSBMboss (AngiMembre en Mutation)

SSBMboss AngiMembre en Mutation

19/5/2009 à 17:56 Hors ligne #296

"C'est dans l'air" est trop bizarre. ~~
Avis sur le classement:
1. "Poker Face" est une bonne chanson de Lady GaGa, même si la version originale est ridicule quand on a écouté la version acoustique où la chanteuse montre son vrai talent.
2. "Boom Boom Pow" est un ENORME banger, pas parfait mais bouge bien, les remix surtout.
3. "Halo" Bof.
4. "Right Round" est trop naze quand on sait que le single de Busta qui finit par le même nom l'écrase brutalement dans le genre.
5. "We Made You" est le moins bon de tous les singles sortis par Eminem, les suivants et les précédents sont meilleurs, mais le clip est marrant au moins...
6. "Day n Nite [Crookers Remix]" est le meilleur exemple de hip house possible, un délice.
7. "Love Sex Magic" est super générique, Ciara se dégrade, mais ce duo avec Justin ravive un peu le càte sexy de la chose dans la fin des couplets, c'est déjà ça...
8. "Jai Ho!" Alors là le bridge (catch me catch me...) est GENIAL, mais le reste prend la tête mais c'est affreux.
9. "The Climb" *vomit*
10. "Sugar" Beurk.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

19/5/2009 à 18:06 Hors ligne #297

Sheeta a dit

C'est Dans l'Air c'est à mon avis la pire chanson de tous les temps. xD
Putain wé °_°
Une horreur, l'instru (si on peut appeler ça une instru) ne va pas dutout avec le rythme des paroles étou, enfin en tout cas, j'ai gerbé quand j'l'ai entendu °_°

19/5/2009 à 20:53 Hors ligne #298

Pareil pour Jai ho !

J'adore le passage, Catch Catch me ... ^^

dsch Nouveau Membre

19/5/2009 à 22:30 Hors ligne #299

Non Beyonce chante avec des playbacks voix, mais la différence c'est qu'elle fait plein d'impro vocales en même temps et quand elle chante par dessus le playback on sent une très grosse différence.
Le top, toujours naze.
Grade de SSBMboss (AngiMembre en Mutation)

SSBMboss AngiMembre en Mutation

19/5/2009 à 22:42 Hors ligne #300

dsch a dit

Non Beyonce chante avec des playbacks voix, mais la différence c'est qu'elle fait plein d'impro vocales en même temps et quand elle chante par dessus le playback on sent une très grosse différence.
Le top, toujours naze.
T'as déjà écouté l'enregistrement du micro de Beyoncé ? C'est un coup à mourir de rire.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter