Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

18/6/2013 à 02:02 Hors ligne #35741

J'ai bien aimé la Philo mais quelques fois trop de philosophie tue la philosophie, voyez.

La prof, sympa passait la moitié de ses cours à nous raconter combien les précédents élèves qu'elle a eu étaient brillant... Sans compter qu'elle s'est absentée 2 bons mois. Au final, on avait fait la moitié du programme...

La prof nous avait dit bien avant le bac, je parie que vous allez tomber sur tel sujet! C'est un sujet qu'on n'a pas traité en cours. Au début, je me disais, elle délire mais jme suis dis, on ne sait jamais, je révise et paf, ce qu'a dit la prof est tombé à l'examen!

J'ai eu 11 ou 12 au final...

Digipokemestre IdolMembre

18/6/2013 à 11:37 Hors ligne #35742

Quelqu'un a acheté "remember me"?

Autant dans certains jeux les notes sur le net varient de 2 ou 3 points max, mais là j'ai vu des notes passant de 4/10 à 18/20...

Niwi Gardien

18/6/2013 à 12:02 Hors ligne #35743

Le film du même nom était cool en tout cas *aucunrapport* :mrgreen:
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

18/6/2013 à 12:38 Hors ligne #35744

En gros, c'est inception-minority report-deus ex, on manipule les souvenirs des gens pour altérer la réalité, j'ai vu des gameplay, ça a l'air fun.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

19/6/2013 à 15:09 Hors ligne #35745

Zen' a dit

Tu sais que t'as foiré un examen quand tu met juste "42" sur ta copie.

Quoique, ce correcteur-là a enormement d'humour, je peux peut-être m'en sortir !
ah bah non, j'ai eu 0...

Zen' DémoniMembre Ultime

19/6/2013 à 20:37 Hors ligne #35746

En ce moment, vu que j'ai rien d'autre à faire (à part les revisions pour les rattrapages), je regarde beaucoup D8.

Ca fait plaisir de voir une chaine qui a tout compris en proposant des programmes qui associent fun et informations ! Enfin une chaine qui cherche pas à avoir du public en les abrutissant ! o/

(bon, ils ont fail avec popstar, mais bon)

Bref, à tous ceux qui ont perdus foi sur la télé (et je sais qu'il y en a beaucoup ici), voilà une solution pour vous reconcilier avec ! Rien que pour l'emission de Hanouna (et le Palmashow oc )
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

19/6/2013 à 20:49 Hors ligne #35747

Oh, t'inquiète, je sais qu'il y a des chaines pour rattraper la connerie de NRJ12 et TF1.

(Bien que TF1 est plus crédible que NRJ12. Il suffit de comparer la Star Académy du temps de TF1 et la dernière sous NRJ12.)

Zen' DémoniMembre Ultime

19/6/2013 à 22:01 Hors ligne #35748

Message édité le 19/6/2013 à 22:04.

TF1 ? Vois tu, dans tout domaine, il y a un niveau 0. Eh bien TF1, c'est le niveau -8000.

Et puis NRJ12 se rattrape gtrâce à Futurama !

zucchina Rédactrice du site

19/6/2013 à 22:10 Hors ligne #35749

Moi mes chaînes préférées sont M6 et W9.

Niwi Gardien

19/6/2013 à 22:30 Hors ligne #35750

Zen a tout dit: TPMP/PALMASHOW. Nothing else.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

19/6/2013 à 23:53 Hors ligne #35751

J'ai résolu ce problème y'a un moment : j'ai arrêté la télé il y a quelques années.

Zen' DémoniMembre Ultime

20/6/2013 à 00:08 Hors ligne #35752

Whitewolf a dit

J'ai résolu ce problème y'a un moment : j'ai arrêté la télé il y a quelques années.

Citation:

Bref, à tous ceux qui ont perdus foi en la télé (et je sais qu'il y en a beaucoup ici)

(et j'en profite pour corriger ma vilaine faute de français :3 )
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

20/6/2013 à 00:33 Hors ligne #35754

L'accord des participes passés en français, c'est quand même chiant! :p

Zen' DémoniMembre Ultime

20/6/2013 à 01:02 Hors ligne #35755

Le participe passé me deteste en ce moment...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

20/6/2013 à 12:18 Hors ligne #35756

Zen a écrit :

gtrâce

Et pour allez où ?

20/6/2013 à 12:21 Hors ligne #35757

J'ai vaguement zieuté Cyril Hanouna et franchement, je me suis fait chier. C'est encore une émission bashing, une autre version de On ne peut pas plaire...

Ce que je veux, c'est pas des émissions bashing, des séries américaines ou autre. Je veux une télé culturelle, une télé qui me permette de connaitre et de comprendre le monde (et pas seulement des documentaires sur la reproduction des langoustes grises de Nouvelle-Ecosse). Quand tu vois que même Arte devient n'importe quoi, y'a de quoi avoir peur...

Niwi Gardien

20/6/2013 à 13:05 Hors ligne #35758

T'as les bouquins pour ça!

La télé c'est du spectacle. Et aimer ce genre d'émissions n'empêche en rien, dans mon cas, d'avoir de l'intérêt pour d'autres bien plus prises de tête.

20/6/2013 à 13:34 Hors ligne #35759

Je suis un très gros lecteur, t'inquiète pas pour ça...

Mais les livres n'auront jamais le poids des images, de même qu'une émission toute aussi complète qu'elle puisse être n'aura jamais la complexité et la profondeur d'une œuvre littéraire. L'idéal c'est vraiment une combinaison des mots et des images...

Mais actuellement, on n'a que les mots, et pas d'images...

Après, je ne suis pas contre un peu de spectacle/détente/plaisir à la télé... Mais entre Secret Story 7 ou Cyril Hanouna, je suis pas certain de voir une réelle évolution du niveau culturel.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

20/6/2013 à 13:49 Hors ligne #35760

Message édité le 20/6/2013 à 15:01.

La télé ne fait que se mettre au niveau des gens et est ce qu'il faut vraiment vous rappeler leur niveau ?

Sinon fuck microsoft et son défrocage ><

J'avais trouvé la présentation de la xbox courageuse avec des choix ambitieux en phase avec l'époque face à sony qui jouer la facilité on change rien par pure démagogie et là juste a cause de putain de rageux, ils se replient.

Ils ont juste pas de couilles en fait :(
Chargement des messages suivants…