Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

18/7/2013 à 12:03 Hors ligne #36141

Pourquoi elle est plus MTC Shakaponk ? :mrgreen:

Bon, je suis devant un problème existentiel : cette nuit, ma chère et tendre a malheureusement subi les conséquences d'un chaud/froid, et était enrhumée. Du coup, elle a ronflé une bonne partie de la nuit, et mon sommeil s'en est trouvé perturbé... A vrai dire, j'ai quasiment pas dormi. Et quand ce matin elle m'a demandé si j'avais passé une bonne nuit, je lui ai répondu honnêtement que non, en lui disant pourquoi de façon amusée (je ne lui en veux pas hein, ça arrive, et de toute façon, je suis au chômage pour le moment, alors c'est pas quelques heures de sommeil en moins qui vont me tuer).

Et du coup elle me fait le gueule. Parce que j'ai osé lui dire qu'elle ronflait. C'est moi qui n'ai pas dormi et c'est elle qui fait la tête et qui me grogne dessus...

Mais WTF ? O_o
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

18/7/2013 à 12:23 Hors ligne #36142

Parce que c'était juste à titre très provisoire xD

C'est une fille Whitewolf :( Je dis pas ça méchamment, mais elle a du se braquer un peu parce qu'elle a mal pris que tu le "lui reproches" (même si c'était pas le cas et que tu l'aies dit de façon amusée, elle l'a apparemment pas senti comme ça). Quand une fille te demande si tu as bien dormi, vu qu'osef, c'est pas important, tu sors ton plus beau sourire et tu réponds "Toujours quand c'est avec toi, chérie <3".

De rien !

Digipokemestre IdolMembre

18/7/2013 à 12:57 Hors ligne #36143

pas mieux que Zhu.

Enfin moi je secoue Shaka quand elle ronfle, et après elle arrête. J'ai pas trop de souci. Sans compter que quand je dors, faut un séisme pour me réveiller

Niwi Gardien

18/7/2013 à 13:04 Hors ligne #36144

Faut surtout porter ses burnes et dire les choses franchement. Apres rien n'empeche d'y mettre les formes pour pas que ça prenne un ton de reproche ou d'agression.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

18/7/2013 à 13:08 Hors ligne #36145

Le problème, c'est qu'elle très sensible épidermiquement parlant. Si je la touche quand elle dort (à condition qu'elle soit pas déjà collée contre moi), elle se réveille et met trois plombes à se rendormir. Je suis exactement pareil, je la comprends. Du coup, je me serais senti coupable de la réveiller et c'est pour ça que j'ai attendu que ça s'arrête... au bout de trois heures.

T'sais Digi, je t'envie. Il suffit d'un bruit, d'une variation de lumière ou d'un mouvement brusque pour me réveiller mwa :(

Zhu ~> Au bout de sept ou huit ans de relations, j'aurais pensé qu'elle puisse accepter certaines vérités surtout si elles sont enrobées :lol

18/7/2013 à 13:26 Hors ligne #36146

Citation:

Du coup, je me serais senti coupable de la réveiller et c'est pour ça que j'ai attendu que ça s'arrête... au bout de trois heures.

Soit comme dit Niwi tu acceptes le fait d'être un chieur en la réveillant, soit la prochaine fois tu fais comme Zhu t'as dit :mrgreen:

Moi je fais le premier, sauf pendant une certaine période au cours du mois, on sait jamais.

Illyria Rédactrice du site

18/7/2013 à 13:58 Hors ligne #36147

T'as bien fait de lui dire, elle n'était pas censée mal le prendre...
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

18/7/2013 à 13:59 Hors ligne #36148

Message édité le 18/7/2013 à 16:26.

Non, mais l'expérience d'avoir été 4 ans dans des classes où je suis le seul garçon m'a montré que les femmes adorent que l'on soit hypocrite avec elles même si elles critiquent tout le temps, notamment sur FB, les gens hypocrites.

Mais bon, les filles d'ici vont directement s'offusquer et tenter de dire le contraire alors que pour beaucoup de femmes, c'est une réalité! :p

Et aussi, n'oublie pas que l'égalité des sexes ne signifie pas que la femme est égale à l'homme, ça veut dire qu'elle est SUPERIEURE à l'homme.

Voilà, triste réalité de la vie xD

Shaka DémoniMembre Ultime

18/7/2013 à 14:33 Hors ligne #36149

Comme je suis un joli petit ange je ne dirai rien contre Nikos...

...

...

...

....

....

....

**lance une armée de clou vampirique empoisonnés à l'acide sulfurique attaquer nikos :halloween **

18/7/2013 à 15:06 Hors ligne #36150

Shaka chérie faut que je te dise un truc après toutes ces années à le cacher, mais... je n'ai aucune idée de ce qu'est un clou vampirique.

Autant un clou je vois ce que c'est, le marteau qui va avec le clou je me le représente très bien aussi, mais un clou vampirique...Et puis s'il y a des clous "vampiriques" c'est qu'il y a des marteaux "vampiriques" qui vont avec. Et là la question subsiste : à quoi peut ressembler un marteau vampirique? Quel est le bruit émis par le marteau vampirique entrant en contact avec le clou vampirique? Est ce qu'il existe également des tournevis "vampiriques" avec des vis "vampiriques"?
De plus tu associes le clou vampirique à de l'acide sulfurique, ce qui m'amène à une interrogation encore plus grave : en quoi sont faits ces clous pour résister et pouvoir stocker de l'acide sulfurique? Ou alors est ce également de l'acide sulfurique "vampirique" qui aurait des propriétés différentes? Est ce qu'un marteau vampirique peut résister à de l'acide sulfurique "vampirique"?

Voilà je suis désolé pour toutes ces révélations, j'espère que tu me pardonneras et que tu répondras à toutes ces questions.

18/7/2013 à 15:33 Hors ligne #36151

Alors un clou : Petite tige métallique et pointue utilisée pour suspendre, accrocher, assembler des choses. Synonyme pointe Anglais nail

Donc pas forcément ce que tu m'annonces.

Leur usage a été détourné par MOI et donc ils ne correspondent pas à l'image qu'on s'en fait !!!

je te ferai un dessin ce soir.

Du coup pas besoin de marteau ! :p
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

18/7/2013 à 15:36 Hors ligne #36152

En parlant de dessin... :-*

(oui je suis partout.)
(mais ne t'inquiète pas, je te taquine, prends ton temps xD)

18/7/2013 à 15:51 Hors ligne #36153

Message édité le 18/7/2013 à 15:51.

Pourquoi parler de dessin ? Non je ne vois pas de quoi tu parles ? XD

Tout ça pour éviter le vibraninf ! avoue !

Nyandy AngiMembre Ultime

18/7/2013 à 15:54 Hors ligne #36154

Non non, il est en préparation ! Le Vibraninf sera.

Il sera moche, il sera terriblement moche, mais il sera.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

18/7/2013 à 17:20 Hors ligne #36155

Je ne contesterai pas, mais ne niez pas quand même qu'il y a aussi des hommes de mauvaise foi! :)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

18/7/2013 à 17:25 Hors ligne #36156

Offet Nyandy , j'aimerais bien tenter de faire un logo du mois, mais il parait que ça doit être colorié sur ordi et pas avec papier et crayons

T'utilise quoi comme logiciel pour ça ?

Nyandy AngiMembre Ultime

18/7/2013 à 17:37 Hors ligne #36157

Message édité le 18/7/2013 à 17:40.

Oh mon Dieu.

Ok, à partir de maintenant il faut que j'aille à TOUTES les IRLs, TOUTES. Il me faut une machine à téléporter.. oh non non la téléportation c'est dangereux... il me faut un portal gun.

Bref. Après cet élan d'enthousiasme.

Personnellement j'utilise Paint Tool SAI. (c''est pas une usine à gaz, il est simple, il est parfait pour le dessin)

Après j'avais de toutes façons fait une liste sur le topic artistique à un moment, donc voilà la page en question :
[Lien externe]

Suffit de scroller un peu.

(tous mes logos en dehors du premier ont été faits à partir de SAI)

EDIT : Ah et évidemment je suis disponible par mp pour toute question, sur n'importe quel logiciel, pour des avis sur votre logo, pour vous conseiller, bref, pour tout.

18/7/2013 à 17:43 Hors ligne #36158

T'as vu suffit de venir aux IRL et tu relances le succès des logos du mois ! :lol

Nyandy AngiMembre Ultime

18/7/2013 à 17:46 Hors ligne #36159

Message édité le 18/7/2013 à 17:47.

ça doit être du à mon charme sans égal.

(ou à ma propagande, au choix)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

18/7/2013 à 18:45 Hors ligne #36160

Giboulet
Chargement des messages suivants…