Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/7/2013 à 23:28 Hors ligne #36162

Hentaria, la preuve par l'exemple que les femmes sont pires que les hommes sur ce plan... Oser dire que les hommes sont de mauvaise foi ! Non mais franchement, quelle mauvaise foi !

WW, la solution de facilité, c'est effectivement de mentir. Pas en le formulant comme ça, parce que ça va se voir, surtout si tu utilises toujours la même formule, mais ça causera toujours moins de souci de réfléchir un peu pour mentir de façon convaincante que si tu dis la vérité qui dérange.
Ou sinon, si tu tiens à être franc, tâche d'éviter de froisser la susceptibilité de la demoiselle : rigoler, ricaner, rire, se moquer (même gentiment), ça passe mal quand c'est associé à une critique. Les filles sont des princesses et elles supportent en général assez mal qu'on remette ce fait en cause, même si c'est justifié (SURTOUT si c'est justifié). Par exemple, dans cette situation, tu aurais pu répondre que tu n'avais pas très bien dormi parce qu'elle avait eu un sommeil agité et que, inquiété par le fait que c'était consécutif à son chaud-froid, tu n'avais pas réussi à trouver le sommeil immédiatement. Mensonge par omission sur les ronflements, ce n'est pas vraiment mentir, et même si tu forces un peu le trait sur l'inquiétude, ça reste crédible.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

18/7/2013 à 23:33 Hors ligne #36163

Mais pourquoi je suis pas gay moi ? :(
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

18/7/2013 à 23:37 Hors ligne #36164

Frère universitaire, j'me pose souvent la même question aussi :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/7/2013 à 23:39 Hors ligne #36165

Parce que vous croyez sincèrement ne pas avoir également vos petits défauts, messieurs ? Allons donc, ne me faites pas rire trop fort, il est tard et les voisins dorment.

18/7/2013 à 23:40 Hors ligne #36166

On a des défauts ? Hm... Non, je crois pas :)

18/7/2013 à 23:43 Hors ligne #36167

Non non, à peu de choses près, on est parfait voyons :lunettes

Peut-être un chouïa de modestie, mais à part ça.

18/7/2013 à 23:45 Hors ligne #36168

En même temps, la modestie, c'est de l'hypocrisie. Nous sommes simplement conscients de notre valeur.

18/7/2013 à 23:48 Hors ligne #36169

On se doit d'être modeste quand même... Faut bien laisser une chances à ceux qui sont moins lotis que nous.

18/7/2013 à 23:52 Hors ligne #36170

Et Dieu sait qu'ils sont bien nombreux...

18/7/2013 à 23:59 Hors ligne #36171

Presque 7 milliards...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

19/7/2013 à 00:04 Hors ligne #36172

BOOOOOM PASSAGE EN 3EME ANNEE BITCHES !!!

J'y croyais tellement pas, il te mettent tellement la pression ces enculés, tu sais meme plus qui t'es, si c'est bien ou pas ce que tu fais.

Au moins, ca c'est fait, sans compter les résultats fin juillet, bien le service public, ca s'arrange, je propose le 15 août l'année prochaine.

(paris 1, droit, pour ceux qui se demandent)

19/7/2013 à 00:07 Hors ligne #36173

(non, mais on se demandait pas en fait)

19/7/2013 à 00:08 Hors ligne #36174

C'est bien Marill ! Mais si tu pouvais retirer les deux mots qui suivent pression, parce que c'est bien de passer ses exams, mais c'est bien aussi de s'exprimer convenablement, ce serait encore mieux :)

19/7/2013 à 00:13 Hors ligne #36175

GG quand même, mec.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

19/7/2013 à 00:27 Hors ligne #36176

Message édité le 19/7/2013 à 00:35.

J'avoue c'est pas correct, mais c'est tellement une pression psychologique, sérieux, t'ère toute l'année a faire des trucs dont t'as aucune assurance que ca va marcher, t'as 3 comme 12 de facon totalement arbitraire, c'est full random. Genre, contrats, premier semestre, gros dossier, discours fleuve, le bourget 2.0, j'ai casé du bettencourt, partage en couille, bemmm 17, excellente analyse juridique.
Second, même type, 4, ok...

zucchina Rédactrice du site

19/7/2013 à 00:37 Hors ligne #36177

Ah oui comme moi au bac qui a eu un 5 et un 6 en philo et histoire alors que j'ai 13 de moyenne à l'année dans ces deux matières... Je comprends tes sentiments.

19/7/2013 à 00:46 Hors ligne #36178

Non, non, non, parlez pas de randomisation des notes, c'est juste triste.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

19/7/2013 à 01:39 Hors ligne #36180

Message édité le 19/7/2013 à 02:05.

Dark Matteo a dit

Parce que vous croyez sincèrement ne pas avoir également vos petits défauts, messieurs ? Allons donc, ne me faites pas rire trop fort, il est tard et les voisins dorment.
En tout cas, on se contredit moins dans nos comportements. :p

Franchement, je me réjouis de terminer cette dernière année d'études. Ce sera l'année de trop! Le plus déprimant est de savoir que la profession que je vise est majoritairement féminine. Je crois que je tenterai les sélections pour devenir conducteur de métro à la RATP. Là, j'aurais la PAIX et je ne devrais pas me farcir les mêmes discussions chiantes...

Et ces 4 années horribles dans des classes majoritairement féminines me font de moins en moins voir mon avenir auprès d'une femme. Déjà là, je remarque que je suis en train de garder le contact uniquement avec celles qui ont un caractère plus masculin comme Valérie alias ma cousine.

Je suis blasé, surtout que le ponpon, c'est que certaines s'imaginent que j'ai la formation de psychologue. Mais lorsqu'il s'agit d'écouter MES problèmes, il n'y a plus personne.
Chargement des messages suivants…