Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

19/7/2013 à 02:07 Hors ligne #36181

T'es surtout tombé sur des idiotes pour le coup j'ai l'impression.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

19/7/2013 à 03:09 Hors ligne #36182

Bworf, ne généralisons pas trop. Ca dépend aussi de son propre caractère et des milieux dans lesquels on tombe. Personnellement j'ai passé toutes mes études supérieures avec une énorme majorité de filles et je m'entendais très bien avec...

Niwi Gardien

19/7/2013 à 03:27 Hors ligne #36183

Y'a pas un cas comparable tfaçon! T'es tombé sur des pouffes stoo. Perso la même, 80% de mon entourage c'est de la donzelle et ça se passe niquel!

Illyria Rédactrice du site

19/7/2013 à 09:35 Hors ligne #36184

C'est blasant les généralisations de comportement selon les sexes... Chacun est comme il est, et c'est pas parce que tu es une fille que tu es forcément comme ça...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

19/7/2013 à 10:29 Hors ligne #36185

Faut reconnaitre que les filles sont beaucoup plus attaché à l(humain, l'affectif alors que les hommes sont plus scientifique, rationnel sur des fait concrets après c'est pas une règle absolue mais c'est la construction qu'on observe généralement. C'est pourquoi on observe souvent que c'est les filles qui partent le plus souvent dans des délires sur la relation, le mariage, les enfants alors que les hommes sont plus ancré dans le réel, y en a pas un qui est meilleur que l'autre, c'est simplement qu'il y a deux sexes différents avec pas le même OS.

19/7/2013 à 11:01 Hors ligne #36186

Comme d'habitude avec Marill, du grand n'importe quoi....

Shaka DémoniMembre Ultime

19/7/2013 à 11:27 Hors ligne #36187

Je suis plutot d'accord avec Marill pour une fois.

Il est vrai que les hommes ont été programmé pour chasser les bestioles pendant que les femmes restaient à la maison faire la bouffe et gérer les enfants.

Du coup les hommes ne devaient pas communiquer entre eux pour pas effrayer les bestiole, et ne communiquaient que par signe.

Les femmes elles étaient à la maison gérant le train train quotidien et du coup discutaient et communiquaient en elles beaucoup plus.

Il fallu donc vite créer des activités trépidantes entre les femmes qui inventèrent pleins de choses pour persécuter les hommes à leur retour.
C'est normal elle ne pouvaient pas aller chasser et étaient reléguer du coup elles décidèrent que leur mission seraient de persécuter les hommes en secret et en direct.

En plus elles disposaient d'un pouvoir magique, le pouvoir du sexe, ce pouvoir qui permet aux femmes de plier la volonté des hommes, de leur faire faire ce qu'elles ont envi qu'ils fassent....

**suis en train de me marrer toute seule au bureau en écrivant ces conneries**

19/7/2013 à 11:34 Hors ligne #36188

C'est beau le sexisme ordinaire pseudo-justifié par des bêtises tout aussi pseudo-scientifiques...

Digipokemestre IdolMembre

19/7/2013 à 11:45 Hors ligne #36189

Message édité le 19/7/2013 à 11:50.

Marill, pour une fois je peux pas te soutenir sur ta comparaison geek. Je crois que c'est plutôt le cerveau humain qui a tendance à pouvoir facilement généraliser. Deux exemples :

- Quand tu as plusieurs relations à la suite et que ton/ta partenaire a toujours un certain comportement qui fait que ca casse, tu as facilement tendance à dire "raaah les mecs/meufs sont tous pareils". Pourquoi? Parce que t'as rien connu d'autre jusqu'à présent. Je trouve ca assez humain, il faut juste se rappeler que la seule conséquence que ca a, c'est d'augmenter ta méfiance. (J'exclus les psychopathes de mon raisonnement hein :lol ). Est ce que c'est vraiment grave en soi? Je dirais non, tant que ca ne dévie pas en haine et qu'on este conscients que nous sommes tous des êtres humains. C'est notre vision des autres et de nos intéractions avec les autres qui fait qu'on généralise plus ou moins.

- Autre exemple qui n'a rien à voir (je rappelle que j'essaye de démontrer la généralisation facile, pas le cas des hommes/femmes en particulier), quand tu es en voiture et que tu passes 10 fois par semaine dans une rue où tu n'as pas la priorité. Imaginons que pendant un mois, sur ces 40 fois y a jamais personne et que tu ralentisses pour rien. Au bout d'un moment, tu peux prendre l'habitude de plus ralentir.

J'ai pas d'autre exemple en tête mais je pense que le cerveau a tendance à considérer une habitude personnelle comme une tendance et se créer une auto-défense par rapport à tout ce qu'il a vécu.

Pour faire un comparaison "geek", ce serait plutôt la différence de réaction entre deux avis sur un même téléphone par exemple. Une personne va trouver ce produit hyper bien de la mort qui tue, une autre va dire que c'est complètement nul. Ca dépendra bien entendu de ses besoins, mais également de son vécu, de ses expériences et de sa relation par rapport à cet objet.

Et quand tu bascules dans l'amour fou d'un produit, ca s'appelle un fanboy 8) 8) 8)

ZHu : la dernière ligne du post de shaka mon grand, la dernière ligne. T'as vraiment l'impression que je suis taillé pour la chasse? XD

19/7/2013 à 11:52 Hors ligne #36190

C'est sûr, je ne te ferais même pas confiance pour tuer une fourmi :(

19/7/2013 à 11:58 Hors ligne #36191

Ah là tu as tort, je mettais des pêtards dans des fourmilières quand j'étais petit 8)

19/7/2013 à 12:12 Hors ligne #36192

T'es un grand malade en fait .

19/7/2013 à 12:35 Hors ligne #36193

Chuis un ouf dans ma tête, on dirait pas comme ca.

Enfin tu le saurais si tu venais aux IRLs **running gag, badum tsss**

Niwi Gardien

19/7/2013 à 13:00 Hors ligne #36194

Céthoméfou!
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

19/7/2013 à 13:06 Hors ligne #36195

Non, mais alors je suis tombé sur une quarantaine de poufs alors...

Année 1: 25 filles et 4 garçons...
Année 2: 16 filles dont seulement 5 encore présentes de l'année précédente. Donc 11 "nouvelles" filles.
Année 3: 23 filles et 2 garçons... Vu que j'ai changé d'option, ce sont 23 autres filles.
Année 4: 18 filles dont 2 nouvelles.

Donc si je compte bien, 25 + 11 + 23 + 2 = 61 différentes filles sur 4 années.

Alors soit ma généralisation est correcte, soit je suis vraiment malchanceux.

Niwi Gardien

19/7/2013 à 13:07 Hors ligne #36196

Ou alors ça vient de toi...

19/7/2013 à 13:25 Hors ligne #36197

Tu me retires les mots de la bouche Niwi !

Là ça vire quand même à la caricature, m'enfin, c'est pas non plus nouveau :(
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

19/7/2013 à 13:45 Hors ligne #36198

Je ne crois pas que ça soit moi. J'avais déjà expliqué ce problème en expliquant leur comportement SANS dire que c'était des attitudes féminines et ma cousine m'avait répondu que c'étaient des meufs et que c'est pour ça.

J'en ai parlé récemment avec une amie de Bruxelles, elle m'a répondu la même chose.

19/7/2013 à 13:48 Hors ligne #36199

Niwi a dit

Ou alors ça vient de toi...
Non mais attends tu réalises que Nikos est en train de nous dire qu'il a cotoyé 61 Nabila. C'est super génial comme trouvaille, ca veut dire que c'est là leur élevage !

Shaka DémoniMembre Ultime

19/7/2013 à 13:51 Hors ligne #36200

Nikos t'es juste aigri des filles avoues... car franchement c'est quoi une pouf pour toi ?

Sérieux faut arrêter de diaboliser tout le monde hein.
Chargement des messages suivants…