Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

zucchina Rédactrice du site

8/8/2013 à 01:20 Hors ligne #36641

Heureux anniversaire Givralie :-*

Shaka DémoniMembre Ultime

8/8/2013 à 12:06 Hors ligne #36642

C'est son annif ? Bah bon annif alors a givralie sauvage ! :p
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

8/8/2013 à 12:30 Hors ligne #36643

Merci, je pensais que vous aviez oublié

:D
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

8/8/2013 à 13:32 Hors ligne #36644

N'annif miss ^^

Aujourd'hui, petite IRL avec Kuku La Praline dans Bordeaux, ma copine est avec nous. Déjà, à la rencontre, premier gros choc, j'étais pas au courant de ça, mais bref... Re mis de mon émotion, je voulais aller au French Coffee Shop de Pey Berland, mais sont pas ouverts à 10h15 O_o Donc du coup on file à la FNAC, j'ai un livre à acheter, prétexte pour cette petite rencontre. Et c'est là qu'on peut admirer Kuku dans sa splendeur : réussir à s'exploser l'orteil dans l'escalator. A force de répandre de l'hémoglobine sur la moquette, on finit par aller voir un mec de la sécurité qui ramène de quoi désinfecter et essuyer la plaie. Je chope mon bouquin au passage, et j'invite tout le monde au Café FNAC. Tain, c'est cher c'te connerie >< Mais c'est bon, heureusement. Les muffins étaient frais, les jus d'orange buvables, et le smoothie bien sympa. On reste un bon moment à parler d'un peu de tout : PF, fanfictions, stratégie, anciens membres, geek, un peu de cinéma... Malheureusement, Kuku a des engagements et doit nous quitter. Peut-être une amputation de l'orteil à prévoir, je sais pas. On remettra ça un jour avec Zen quand il sera revenu de chez les buveurs de thé. Et on fera attention aux escalators.

Du coup, je m'en vais jeter un œil sur le topic Tactique pour assister à la fameuse baston à propos de Smogon :)

Et le bouquin que j'ai acheté c'est Servir Froid, de Joe Abercrombie

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/8/2013 à 18:42 Hors ligne #36646

Caco, sache que je te conchie dans les grandes largeurs ^^

Ny-chan, je suis très mauvais en second degré, donc je pensais vraiment que tu ne réalisais pas l'ampleur de la tâche qui pèse sur les épaules des actifs.

Joyeux anniversaire Givralie. Aucun risque que j'oublie, il aurait fallu que je le sache avant, pour ça.

Whitewolf, elle s'est remise de cette explosion, au moins ?
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

8/8/2013 à 19:24 Hors ligne #36647

Même son de cloche que Matteo, mais joyeux anniversaire quand même Givralie !

Ca avait l'air sympa votre petite IRL, Whitewolf et Kuku, j'espère que l'orteil va mieux :(
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

8/8/2013 à 19:35 Hors ligne #36649

D'ailleurs ton choix de cadeau, ça s'est fini comment ?

Illyria Rédactrice du site

8/8/2013 à 19:49 Hors ligne #36650

WW >> si j'ai bien compris pour le choc, en effet ça a du te faire bizarre xD Sympa cette IRL, c'est bien que d'autres membres se voient en dehors de Paris et des IRL "officielles" : )

Joyeux anniversaire Givralie!

8/8/2013 à 19:58 Hors ligne #36651

Sauf erreur de ma part, je crois bien que c'était ma première rencontre avec des Polordiens :) Même si niveau IRL, j'en ai déjà fait pas mal avec d'autres communautés, certaines particulièrement festives :ivre
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

8/8/2013 à 20:39 Hors ligne #36652

Message édité le 8/8/2013 à 20:40.

Zhuquarnage a dit

C'est surtout que vous n'avez aucune notion de ce qui est ridicule ou non 8)
Ah bah forcement, quand on passe toute sa vie sous la terre... Les parigaux, c'est que des murlocks en fait !

btw... Aphone ! o///
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

8/8/2013 à 20:49 Hors ligne #36653

Citation:

Et le bouquin que j'ai acheté c'est Servir Froid, de Joe Abercrombie

J'ai une question, ça suit la trilogie de La première loi ou ça se place dans un nouvel univers ? J'ai les 2 premiers dans ma bibliothèque qu'il faudrait que je lise dans l'année si possible. J'en ai entendu beaucoup de bien.

8/8/2013 à 21:07 Hors ligne #36654

Ce livre est indépendant à mon avis. Je n'ai pas lu la trilogie dont tu parles, et je n'ai pas ressenti de manque à la lecture de ce livre.
C'est un peu comme les Gemmel, on a parfois des évocations d'évènements ou de personnages qui ne sont pas approfondis, ce qui peut laisser penser qu'il existe des histoires dessus. Mais Servir Froid se lit seul sans soucis.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

8/8/2013 à 23:01 Hors ligne #36655

J'adore la voix de Christina Aguilera et c'est uniquement grâce à elle si la chanson "Feel this moment" avec Pitbull est bien.

En plus, elle sait doser la puissance dans sa voix contrairement à des chanteuses comme Alicia Keys qui ne savent plus chanter qu'en gueulant.

Zen' DémoniMembre Ultime

8/8/2013 à 23:41 Hors ligne #36656

Nikos91 a dit

+1

J'ai affronté les pluies londoniennes sans problème ainsi que les parisiennes.

Ww> La compagnie des lapins bleus ou un truc du genre dans Emilie Jolie?
T'etais en T-shirt-bermuda ? Avec des converses sans chaussettes ?

Et surtout, est-ce qu'on parle bien de pluie, et pas seulement d'un petit crachat ridicule qui ne fait peur que les chochottes qui osent appeler ça "une averse" ?

zucchina Rédactrice du site

9/8/2013 à 09:41 Hors ligne #36657

Nikos tu dis encore du mal d'Alicia et je t'arraches les tripes :) surtout quand monsieur se base sur sa dernière chanson sans se préoccuper de ce qu'elle faisait précédemment. Et j'en connais un qui sera d'accord avec moi.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

9/8/2013 à 11:37 Hors ligne #36658

Ok merci W². Bon je lirai la trilogie de la Première loi et j'aviserai sur mon acquisition de Servir froid.

Zuc > En même temps son message indique clairement qu'il parle de chanteur qui savaient a priori chanter normalement AVANT et qui se sont mis à crier par la suite.
Ne connaissant cette Alicia Keyes que de nom, je ne porterai pas de jugement sur ses compétences.

Zen' DémoniMembre Ultime

9/8/2013 à 12:22 Hors ligne #36659

Quand j'écoute. Du Alicia Keys, je peux pas m'empêcher de penser à. Zucchina. Du coup, j'aime pas...
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

9/8/2013 à 13:47 Hors ligne #36660

Message édité le 9/8/2013 à 13:48.

Ah elles font toujours de la musique ? Je ne savais même pas, je dois me souvenir de genre deux chansons pour chacune, mais vivre dans une grotte n'aide pas...
Chargement des messages suivants…