Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

21/8/2013 à 23:11 Hors ligne #36941

Dark Matteo a dit

Absolument pas, je préfère satisfaire une femme à la fois, c'est gâché sinon... Et il faut qu'elles soient consentantes, sinon ça retire tout l'intérêt de la chose.
stoi la chose :D

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/8/2013 à 23:43 Hors ligne #36942

C'est ce que beaucoup de femmes voudraient, mais non, définitivement pas.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

21/8/2013 à 23:45 Hors ligne #36943

Je suis confuse, beaucoup de femmes voudraient que tu sois une chose ?

21/8/2013 à 23:50 Hors ligne #36944

Si il le dit... en fait il est tellement désiré qu'il ne peut pas satisfaire tout le monde x°

BEAUCOUP DE FEMMES LE VEULENT MAIS UNIQUEMENT EN TANT QU'OBJET, (ou plan cul)
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

21/8/2013 à 23:59 Hors ligne #36945

Message édité le 22/8/2013 à 00:01.

Hell Angel a dit

Tu veux rire ? Eminem Lady gaga même combat ? Je crois qu'on peut s'arrêter là, tu perds toute crédibilité.
Non non, y a jamais eu autant d'artiste formaté que depuis les années 2000, quand j'entends une chanson, j'ai l'impression de voir la même partout qu'importe le chanteur sauf exception.
Je disais ça pour t'emmerder et parce que trouve absolument rien d'intéressant dans l'un comme dans l'autre à titre personnel :)

Waow, mec, des artistes formatés y'en a eu de tout temps. Des Beatles y'en a 500 sauf que un a eu une part de l'antenne grâce à un label qui les a poussé à faire un truc différent de ce qu'ils comptaient faire. Non pas que ce qu'ils aient fait après soit mauvais ou ne leur plaisait pas, j'ai pas dit ça.
Tout est formaté aujourd'hui ? Bah les gars, pas une seule des choses que j'écoute ? Comme le dit Requiem, faut arrêter d'attendre qu'on vous serve tout sur un plateau. La musique c'est une recherche permanente de nouveauté qui n'est pas forcément simple. J'écoute principalement du punk rock venant de labels indépendants, et le formatage existe pas, le concept même de star non plus, ils font ce qu'ils veulent et ils emmerdent les majors. Et doooonc ils ne sont pas ou peu populaire.

Faut arrêter de croire que c'est différent entre hier et aujourd'hui, y'a le même nombre de merde, rien n'a bougé, c'est juste le style qui est différent. Fut une époque le rock était à la mode, maintenant c'est la dubstep. Faut arrêter la fausse nostalgie d'une époque que vous avez pas connu, c'est totalement con.

Et faut savoir qu'à l'époque des trucs ultra populaire comme AC/DC, baaaah... c'était marginal et dur à trouver. Mon père a bien galéré à choper ses vinyles avec Bon Scott.

Digipokemestre IdolMembre

22/8/2013 à 11:33 Hors ligne #36947

Dark Kebab : je suis quand même vachement pplus nuancé dans ce que tu viens d'écrire. Je suis assez d'accord dans l'ensemble mais pour moi la différence par rapport à avant n'est pas le nombre d'artistes formatés, mais plutot leur nombre mis en avant et surtout le choix des chaines à mettre des artistes en avant plutôt que d'autres.

Avant j'ai l'impression qu'on était dans la démarche inverse de maintenant. C'était plus :
"D'abord on essaye de médiatiser le plus possible d'artistes et ensuite on écrèmera selon le choix du public"

Maintenant j'ai vraiment l'impression qu'il y a des choix fermes et définitifs et que les artistes marchent à coup de matraquage à la radio et télé. Ca ne se fait plus à posteriori mais à priori. Un Eminem, avant c'était pas "méga"connu ni apprécié. Quand tu vois ses textes, à l'époque personne de sensé n'aurait apprécié écouter ca. Il a su s'imposer quasiment de lui même au fil du temps. Quand tu compares avec l'histoire de Lady Gaga, mais c'est une novice pistonnée serieusement (par un certain Akon, je ne dis pas ca par hasard, qui pour moi fait partie des derniers artistes à ne pas être concerené par cette "vague").

Je pense que 2005 a été l'année de transition au niveau de la communication faite sur les artistes chanteurs.

Nyandy AngiMembre Ultime

22/8/2013 à 12:28 Hors ligne #36948

Message édité le 22/8/2013 à 13:14.

D'un côté je suis sûre que la décennie d'avant, et celle d'avant, et celle d'avant, y en avait plein pour dire "ouais non mais ils sont tous trop formatés tu vois, le public... le public il va pas chercher assez loin, il creuse pas assez profondément, il ne se contente que de cette surface de groupes bien propres et formatés."

De l'autre j'aurais bien voulu faire un blabla sur comment en ces belles décennies d'authenticité et de détachement tout le monde copiait tout le monde bien ouvertement. (donc niveau originalité et variété on repassera) et quelques uns étaient médiatisés tandis que les autres continuaient de jouer dans leur coin, mais très honnêtement j'ai la flemme. (cela dit, ça ne vous rappelle rien ?)

Mais je vais juste terminer sur la réalité impensable que, quand de la musique ne m'intéresse pas, je ne l'écoute pas. Mais pour pouvoir critiquer si véhément ces artistes, j'assume que vous les écoutez un minimum.
Vous pestez dessus non pas parce que vous n'aimez pas, mais parce qu'ils osent gagner (beaucoup) de l'argent en faisant quelque chose que vous n'aimez pas.

Patou, c'est le post le plus intéressant que j'ai vu en deux pages. :-*
Je l'aime bien, talentueux, drôle et agréable à regarder. *s'enfuit*
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

22/8/2013 à 13:21 Hors ligne #36949

Pavé César, ceux qui te liront te saluent !

Shaka DémoniMembre Ultime

22/8/2013 à 13:50 Hors ligne #36950

Nyandy le problème c'est pas juste t'aimes pas t'écoute pas et t'es jaloux car il a plein de sous.
Le problème est bien plus grave que ça.

C'est que maintenant on n'a PLUS de différence.
Du coup t'arrives plus à trouver des choses différentes. Ou il faut creuser des heures sur le net pour en trouver.

C'est hyper triste ce qu'on fait les maisons de disque. Car ce genre de truc vend TOUS doivent faire pareil pour le profit.

Heureusement maintenant les système de sponsorisation par les donateurs du net arrivent pour tenter de faire chier les maisons de disques.

Perso je critique pas les artistes, je critique la politique générale actuelle des maisons de disques.

JE VEUX DU HARDROCK / METAL / ELECTRO GOTH / INDUS / BLACK METAL ZUUUUT :halloween
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

22/8/2013 à 17:25 Hors ligne #36951

Message édité le 22/8/2013 à 18:13 par *Marill*.

Je viens de passer trois mois sans pouvoir enregistrer, après maintes manip, j'ai tracé le cable pour voir d'où il sortait.
.
.
.
.
Il était débranché, si dieu existe, c'est définitivement une [Digi EDIT : on comprend aussi sans le mot, merci :) ].. :x

22/8/2013 à 17:59 Hors ligne #36952

Givralie a dit

Si il le dit... en fait il est tellement désiré qu'il ne peut pas satisfaire tout le monde x°

[g] BEAUCOUP DE FEMMES LE VEULENT MAIS UNIQUEMENT EN TANT QU'OBJET, (ou plan cul) [/g]
Disons qu'à une époque de ma vie pas si ancienne que ça, j'ai beaucoup donné de ma personne et légèrement présumé de ma santé, et qu'à un moment, il faut savoir mettre le hola.

*Marill*, tu peux préciser ce que tu voulais enregistrer et sur quel support, qu'on puisse te suivre un peu ? Parce que là, à part ton coup de gueule contre toi-même, ce n'est pas très productif comme remarque...

22/8/2013 à 19:03 Hors ligne #36953

Message édité le 22/8/2013 à 19:04.

Ah les femmes, elles en veulent toutes à votre bassin x°
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

22/8/2013 à 22:22 Hors ligne #36954

Découvrir la mythologie nordique grâce aux rêves xD

Pour être plus précis, hier, j'ai rêvé qu'un enfant était traumatisé par une personne qui s'amuserait à torturer les gens. Il se trouvait derrière une porte en bois sur laquelle était écrit "Thor". J'ai tapé cela sur google et je suis tombé sur "Thor" en tant que dieu du tonnerre dans la mythologie nordique.

Par contre, ne me demandez pas d'où sort ce mot que je n'avais jamais NI entendu, NI lu.

Tracy Admin des FanFics

22/8/2013 à 22:29 Hors ligne #36955

A tout hasard Nikos, du tapage médiatique sur le 2e volet du film Thor ?
Le premier est d'ailleurs très bien au passage... Et Thor il est gentil. :nuage

C'est pas pour balancer mais je trouve que Givralie elle parle beaucoup de cul. :$

Citation:

Disons qu'à une époque de ma vie pas si ancienne que ça, j'ai beaucoup donné de ma personne et légèrement présumé de ma santé

Tu vends du rêve là Matteo...

22/8/2013 à 23:27 Hors ligne #36956

Du rêve ? Crois-moi, quand on a vécu ça pendant près d'un an, on finit par trouver que ça ressemble plutôt à un cauchemar. Devenir incapable de retenir une femme plus d'une nuit (allez, deux quand j'avais particulièrement assuré la première) parce que j'étais connu comme le loup blanc dans les milieux où je trainais, ne voir venir vers moi que des femmes qui n’envisageaient rien de sérieux et voir celles qui auraient pu m'intéresser justement sur ce plan-là me fuir à cause de ma réputation, ça n'avait rien d'un rêve.
Et comme je le disais, ça peut sérieusement vous user, physiquement et nerveusement...

Nyandy AngiMembre Ultime

22/8/2013 à 23:52 Hors ligne #36958

Nikos91 a dit

Découvrir la mythologie nordique grâce aux rêves xD

Pour être plus précis, hier, j'ai rêvé qu'un enfant était traumatisé par une personne qui s'amuserait à torturer les gens. Il se trouvait derrière une porte en bois sur laquelle était écrit "Thor". J'ai tapé cela sur google et je suis tombé sur "Thor" en tant que dieu du tonnerre dans la mythologie nordique.

Par contre, ne me demandez pas d'où sort ce mot que je n'avais jamais NI entendu, NI lu.
C'est dommage de ne pas connaitre au moins un peu la mythologie nordique, c'est plutôt intéressant. (en tous cas je trouve)

Tracy a écrit :

Le premier est d'ailleurs très bien au passage... Et Thor il est gentil.

Nooooooooooooooooooooooooooooon. Non par pitié pas ça. :'(
Tracy, je t'aimais tant, mais là, je ne peux plus. La tristesse m'envahit.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

23/8/2013 à 00:29 Hors ligne #36959

Certains semble avoir oublié qu'un viol n'est pas anodin, mais que c'est un crime grave qui auquel sont confrontées de nombreuses personnes. Alors vos délires sur les viols, surtout quand ça se prolonge de cette façon sur l'EDD + le Dorpa, c'est entre l'inconscience, la stupidité, mais c'est surtout la gerbe.

4 blâmes, ban d'un mois pour Givralie
2 blâmes de 2 mois pour Infirmier
2 blâmes de 2 mois pour Zen'
1 blâme d'un mois pour Niwi
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

23/8/2013 à 01:08 Hors ligne #36960

Je tiens à préciser que l'histoire du viol est avant tout pour rigoler. Je sais bien que c'est acte grave mais jamais je n'en n'ai parlé sérieusement.
Il n'était pas question de parler de passer à l'acte ni de parler du viol de quelqu'un.

J'ai parlé en rigolant du viol des poules. Évidemment, j'imagine que personne ici n'est assez stupide pour prendre au sérieux les propos.
Surtout que j'ai parlé d'un animal, pas d'une personne car je pensais que ça aurait pu prêter à confusion ou gêner.
Il fallait évidemment prendre le message au second degré. C'était juste pour embêter. Je pensais que ça se voyais.

Jamais le viol n'a été encouragé ou minimisé (en tout cas pas par moi).

Je pense que les sanctions, pour moi comme pour les autres sont exagérées surtout qu'à aucun moment tu n'es intervenu pour nous dire qu'à ton sens, tu trouvais ça trop cru (en tout cas, je ne l'ai pas vu).

Mettre des sanctions alors qu'il s'agissait de rigoler et que personne n'avait l'intention de blesser ni de minimiser des actes graves...

Un Mp de rappel à l'ordre pour nous dire que ça t'as déplu et de ne pas recommencer aurait été plus judicieux selon moi mais aller jusqu'à de telles sanctions alors que personne ne parlait sérieusement de viol et personne n'a tenu, à ma connaissance des propos incitant sérieusement au passage à l'acte ou en minimisant un viol, je trouve cela exagéré.

Il ne suffit pas de sanctionner, il faut parler aussi avec les gens. Des fois, on veut faire une plaisanterie sans mauvaises intentions et ça tourne mal sans qu'on s'en rende compte.
Là, pas de dialogue, juste des sanctions.

Je prends acte de ma sanction mais je tenais à répondre.

Voilà, c'est mon avis :) J'imagine que tu vas pas être content mais j'assume.

Je me sens responsable du coup pour les autres qui sont sanctionnés car j'ai voulu rigoler en parlant de viol de poules sans mauvaises intentions, je ne pensais pas que ça irait jusque là.
:(

Je m'en excuse auprès de ceux qui ont eu des sanctions : Givralie, Zen', Niwi.
Chargement des messages suivants…