Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Digipokemestre IdolMembre

10/9/2013 à 20:05 Hors ligne #37441

Dark Matteo a dit

LIBERTE AUX ULTRAS ! MODERATION DICTATURE !
C'est qui ces ultras à la fin? Je vois des tags de ce truc partout (sauf en région parisienne en fait :( )
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

10/9/2013 à 20:11 Hors ligne #37442

Digi, tu me déçois carrément, tu devrais savoir ça. C'est le troisième stade de digivolution !

Digipokemestre IdolMembre

10/9/2013 à 20:36 Hors ligne #37443

Message édité le 10/9/2013 à 20:37.

Techniquement le troisième c'est disciple (puisqu'il y a "bébé" et "en entrainement" juste avant). Ensuite vient champion, Ultime et Méga.

Et sinon j'ose pas demander mais c'est quoi "l'ile des vérités"?
Et avant que qqun s'aventure dans els critiques, n'oublions pas que la première chose avant de critiquer une émission, c'est de la regarder, plus il y a de critiques, plus la personne est donc masochiste :mrgreen:

10/9/2013 à 20:42 Hors ligne #37444

Nan mais si t'utilises les termes français aussi, on va pas s'en sortir :(
Grade de el_bisounours (Nouveau Membre)

el_bisounours Nouveau Membre

10/9/2013 à 20:49 Hors ligne #37445

Digipokemestre a dit

C'est qui ces ultras à la fin? Je vois des tags de ce truc partout (sauf en région parisienne en fait :()
Spèce de faux fan de Pokémon, on parle de Balls!

10/9/2013 à 20:51 Hors ligne #37446

Là pour le coup, c'est aussi un terme pas français :(

Illyria Rédactrice du site

10/9/2013 à 22:01 Hors ligne #37447

Digipokemestre a dit

C'est qui ces ultras à la fin? Je vois des tags de ce truc partout (sauf en région parisienne en fait :()
Digi les ultras c'est les supporters les plus actifs dans le foot :( Et cette phrase "liberté pour les ultras", c'est parce que la France veut des supporters (des consommateurs pardon) sagement assis bien tranquillement sur leur siège dans le stade, qui ne font aucun bruit, et qui payent les places et abonnements pour les matchs au prix fort, et qui surtout ne contestent jamais... C'est la beauté du foot moderne consumériste...
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

10/9/2013 à 22:06 Hors ligne #37448

@bouh Ca limite les risques mais ça ne suffit pas parfois. J'avais beau joué avec un joueur pendant deux ans, ça l'empêchait de s'embrouiller et de piquer des crises.
Je ne connais même pas le jeu dont tu me parles :p
Grade de el_bisounours (Nouveau Membre)

el_bisounours Nouveau Membre

10/9/2013 à 22:19 Hors ligne #37449

Le soucis avec les ultras c'est que ça pourrit les quartiers autour des stades.
De souvenir quand y'a un match avec le PSG, durant certaines époques pas moyen de sortir pas loin des stades où ils jouaient parce qu'ils gagnaient, ça débordait via la liesse de la foule. S'ils perdent, ça débordait parce que (random raison bidon). A des moments on se posait même la question de l’intérêt du match.
C'était peut être que les médias se focalisaient dessus. Mais n'étant pas du monde du foot, on n'avait quand même pas confiance. Mais voilà même si les problèmes n'étaient peut être pas à chaque match, le mal était fait, on en venait à faire des détours pas possible parce que des personnes sont obligés d'associer passion et violence.
Et le combo de la mort de craintes sont pendant les rencontres OM/PSG, là clairement la journée entière devenait un moment où il fallait éviter les alentours (même les transports en commun, mais typiquement pour le Stade de France, ça coupe quasiment tous les transports le rer b et d et la ligne 13, ce qui fait beaucoup).
Bon je vais pas commencer à énumérer les raisons pour lesquelles j'ai jamais aimé l'univers du foot, car au final d'autres sports me "plaisent" mais le foot je peux pas.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/9/2013 à 23:19 Hors ligne #37450

Citation:

Hors du forum, on est qualifiés de dictateurs, on ironise en m'appelant "majesté" et on ne se prive pas pour déclarer que Zen' a été banni sans raison ou juste parce qu'il a "donné son avis", d'où la démarche actuelle.

Tu es doué petit, très doué, mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second.

Ah.

Tiens.

Je ne suis plus dans le métier.
Courage mon gars, ce genre de remarques, on finit par les laisser nous glisser dessus comme des gouttes d'eau sur un parapluie.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

12/9/2013 à 10:10 Hors ligne #37451

Citation:

<Zhuresh> il y a deux semaines, en réunion interne à l'équipe, je lui ai lancé un gros avertissement, je lui ai dit qu'il fallait qu'il se tienne à carreaux
<Zhuresh> parce qu'il était entrain de repartir en live, et qu'il devait diminuer la provoc / la contestation

Euh... Je me souviens plus de ça... C'etait avant ou après ton habituel "vous me faites gerber" ?

(Ah, et histoire que tu fasse enfin la différence, cette fois c'est bien de la provocation.)
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

13/9/2013 à 11:14 Hors ligne #37452

Ton post précédent ne devait pas être le dernier toi?

Sinon, bonjoiur DM, tu deviens quoi?
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

13/9/2013 à 11:33 Hors ligne #37453

Zen ça sert à rien de t'énerver. Tkp nous vaincrons ! :halloween
Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

13/9/2013 à 11:48 Hors ligne #37454

Je suis en cour d'histoire et je me fais grave chier

kenshin38 Membre Evolué

13/9/2013 à 11:49 Hors ligne #37455

Je suis en cour d'histoire et je me fais grave chier
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

13/9/2013 à 11:51 Hors ligne #37456

Vous étudiez quoi en ce moment ?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/9/2013 à 11:58 Hors ligne #37457

Two-Wan a dit

Ton post précédent ne devait pas être le dernier toi?

Sinon, bonjoiur DM, tu deviens quoi?
Tu nous as déjà fait aussi le coup du "je m'en vais et be reviens plus jamais." et pourtant t'es là.

kenshin38 Membre Evolué

13/9/2013 à 12:20 Hors ligne #37458

Il ma choper mon tel le prof heureusement il est sympa ^^
On etudie les passionnante crise économique du 20 eme siecle ^^
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

13/9/2013 à 12:28 Hors ligne #37459

Owi le fameux jeudi noir de 1929 (24/10/29) si j'ai bonne mémoire.
De toute façon l'histoire c'est une excellente matière, le seul truc que j'ai jamais accroché c'est la révolution industrielle du XIXème siècle, mon dieu que c'est chiant.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

13/9/2013 à 12:29 Hors ligne #37460

Message édité le 13/9/2013 à 12:30.

Arf oui, on avait parfois tendance à répondre par de l'éco au lieu de répondre par de l'histoire sur ce type de sujets... C'était pas tout à fait pratique.

edit : Hell Angel 8)
Chargement des messages suivants…