Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

21/5/2009 à 12:22 En ligne #521

Pika88 a dit

Qui dit boulot dit argent,va savoir vous ferez peut être un encore plus beau voyage après.Tu sais l'éloignement ca peut avoir du bon,avec mon ex on étaient collées l'une à l'autre tout le temps et tu sais comment ça s'est terminé.Là j'ai une nouvelle copine très gentille et pareil elle voudrait tout le temps me voir,venir dormir chez moi(j'ai dis dormir) mais moi je prends un peu de recul face à tout celà.D'abord elle est jeune(tout juste 19 ans)alors que le28 j'en aurai 31.Je déménage dans 2 mois à la campagne à 20km d'epinal et vu qu'elle n'a pas le permis...Comme on dit tout vient à point à qui sait attendre.Sois patient,votre histoire est encore assez récente je crois alors ne fonce pas tête baissée.
Le problème c'est qu'on souffre déjà de la distance en permanence, il est breton comme moi mais il fais ses études à Paris, donc il rentre très peu, et comme je prépare mon concours je peux pas aller le voir aussi souvent que je le voudrais...
Grade de River Song (Membre Evolué)

River Song Membre Evolué

21/5/2009 à 12:32 Hors ligne #522

Vous avez largement le temps pour être heureux ensemble, il faut pas confondre vitesse et précipitations... et puis bon, je voudrais pas dire, mais les relations à distance, ça craint un peu du boudin, j'ai vécu ça, même si on se voyait de temps à autre, finalement, ça s'est mal terminé et au final, tout le monde souffre... pour rien.

Toch AngiMembre Ultime

21/5/2009 à 12:54 En ligne #523

Message édité le 21/5/2009 à 12:54.

Mais non ça peut très bien se passer les relations à distance, mon copain je dois le voir deux fois deux jours par mois environ et ça va très bien.

River Song Membre Evolué

21/5/2009 à 13:00 Hors ligne #524

oui, mais pendant combien de temps encore vas tu ou va-t-il supporter cette situation ? comment ca se passera quand vous serez tous les jours ensemble ? peut etre va-t-il être déçu par toi ou peut etre te décevera-t-il...

Toch AngiMembre Ultime

21/5/2009 à 13:10 En ligne #525

On supporte plutôt bien la situation, on se manque l'un à l'autre mais c'est pas très grave... Et si dans quelque temps on est réunis (pê à la rentrée prochaine s'il vient à Rennes), on se "supportera" très bien.
Grade de Milocéane (AngiMembre)

Milocéane AngiMembre

21/5/2009 à 13:24 Hors ligne #526

Pareil que Toch, avec Mut. On se voit qu'une fois toutes les deux ou trois semaines, mais y a jamais eu de problèmes à cause de ça. L'année prochaine on devrait se voir bien plus souvent, ça sera bien. =)
Comme ça fait deux ans et demi qu'on est ensembles, je pense qu'on se connaît suffisamment pour pouvoir se supporter tous les jours.

Toch AngiMembre Ultime

21/5/2009 à 13:44 En ligne #527

Message édité le 21/5/2009 à 13:45.

Ah ouais mais nous on se connaît depuis 5 mois et on est ensemble depuis 1 mois et demi, c'est pas pareil :p ...
Cela dit ça n'enlève rien à la relation, c'est pas parce que c'est frais que c'est fragile.

River Song Membre Evolué

21/5/2009 à 13:57 Hors ligne #528

lol, un mois et demi, c'est rien ça... Sincèrement, attends un peu avant de tirer des plans sur la comète...

Toch AngiMembre Ultime

21/5/2009 à 14:02 En ligne #529

En fait ton truc c'est de casser les espoirs des gens heureux ?

River Song Membre Evolué

21/5/2009 à 14:05 Hors ligne #530

Absolument pas, si tu es heureux et que tu penses que c'est le bon, vas y fonce. Moi je n'ai fait que donner mon point de vue, et dire ce que je pensais, par mon vécu. Après tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, mais bon, il faudra pas dire qu'on a pas été prévenu...

Toch AngiMembre Ultime

21/5/2009 à 14:11 En ligne #531

Oui donc en fait tu as été aigri(e) par une histoire qui s'est mal terminée et tu crois qu'on vas tous y passer. Pika et moi on sait parfaitement à quoi nous en tenir avec les histoires qui débutent, on est pas des gamins de 15 ans. Mais parfois il y a cette sensation que c'est le/la bon(ne), que c'est différent des histoires précédentes, que l'on va construire quelque chose. C'est ce que je ressens.

River Song Membre Evolué

21/5/2009 à 14:20 Hors ligne #532

Non je suis pas du tout aigri, c'est juste qu'avec le vécu que j'ai eu, je me suis permis de dire ce que je pensais. Comme je t'ai dit, si tu penses que c'est vraiment le bon, fonce et je te souhaite tout le bonheur du monde. Je ne crois pas non plus que toutes les histoires à distance sont vouées à l'échec, Milocéane et Mut en sont la preuve si j'ai bien compris (plus de 2 ans ensemble, bravo !), je crois juste que tout ne se passe pas toujours comme prévu et qu'il faut réfléchir un peu avant de prendre de grandes décisions.

Toch AngiMembre Ultime

21/5/2009 à 15:18 En ligne #533

Je te suis tout à fait, mais c'est juste que tu as dit les choses d'une manière tellement rabat-joie ce matin... Désolé si j'ai été sec.

De toute façon je ne prends pas de grandes décision pour le moment, on s'est interdit mutuellement de s'installer ensemble à la rentrée, même si on en rêve.

River Song Membre Evolué

21/5/2009 à 15:21 Hors ligne #534

Et je m'excuse de mon càté si tu as trouvé que j'étais un peu dur dans mes propos.

On se serre la main en gage de sympathie ? :)

Toch AngiMembre Ultime

21/5/2009 à 15:25 En ligne #535

Allons-y ! :)

River Song Membre Evolué

21/5/2009 à 15:30 Hors ligne #536

Tout est bien qui finit bien et le malaise est dissipé !

Bon sinon en général, ça parle de quoi ici ? je veux dire, sur ce topic ? quels sont les sujets qui reviennent le plus souvent ?

Styx AngiMembre Ultime

21/5/2009 à 15:42 Hors ligne #537

C'est beau. :(

*d'accord, d'accord je sors*

Toch AngiMembre Ultime

21/5/2009 à 15:49 En ligne #538

River Song a dit

Tout est bien qui finit bien et le malaise est dissipé !

Bon sinon en général, ça parle de quoi ici ? je veux dire, sur ce topic ? quels sont les sujets qui reviennent le plus souvent ?
Euuuh, il fut un temps ou toutes les 10 pages on parlait de taille et de poids, je me souviens, c'était dràle !

On parle souvent de jeux vidéo, de musique, du Passlord lui-même (de sa gestion et de son animation par exemple), on raconte notre vie... On parle assez peu de Pokémon ici, ce n'est pas le propos, mais ça revient de temps en temps ("je suis content, j'ai trouvé un shiny"). Beaucoup de membres qui viennent dans la Taverne ne jouent plus beaucoup à Pokémon en fait.

River Song Membre Evolué

21/5/2009 à 15:55 Hors ligne #539

Perso, ça fait bien longtemps que j'ai pas touché Pokémon, l'ambiance à l'air plutôt sympa ici, je pense que je vais m'y plaire :)

Toch AngiMembre Ultime

21/5/2009 à 15:56 En ligne #540

Oh oui c'est un forum sympa. Ses belles années sont derrière lui, il manque parfois d'activité, mais on y passe du bon temps. Bienvenue en tout cas !
Chargement des messages suivants…