Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Shaka DémoniMembre Ultime

22/5/2009 à 11:00 Hors ligne #561

Message édité le 22/5/2009 à 11:02.

Aujourd'hui y a pokemon platine qui sort! Ya pokemon platine qui sort ! :musique

Pour youtube je ne peux aps aider j'ai jamais tenté d'y mettre de vidéos.

Patou c'est un vile gredin qui profite des petits pour leur soudoyer des lordz contre des grades qu'ils n'auront jamais ! :halloween

stk3702 AngiMembre Ultime

22/5/2009 à 11:12 Hors ligne #562

roh oui ! :-*

Poinglace pour Mustéflott ! 8)
Pisto-poing pour Cizayox ! 8)
Poing de Feu & Poing-éclair pour Libgéon ! 8)
Lame-Feuille pour Empiflor ! 8)

et j'en passe *baaaaaaaave*
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

22/5/2009 à 11:21 Hors ligne #563

Je comprends pas trop ce qui change dans Platine. Si c'est comme Émeraude je vois pas l'intérêt de l'acheter...
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

22/5/2009 à 12:24 Hors ligne #564

Message édité le 22/5/2009 à 12:24.

Bah, c'est comme acheter un Album collector de Britney quand on a déjà le normal. :p
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

22/5/2009 à 12:27 Hors ligne #565

Two-Wan a dit

Bah ça sertr a rien, PERSONNE ne voudrait voir tes vidéos de toute façon.
Y'ai eu 61 vues en une heure. :p je sais c'est énorme :(

Sinon c'est cool pour la sortie de platine. :)

Toch AngiMembre Ultime

22/5/2009 à 13:09 Hors ligne #566

french master a dit

Bah, c'est comme acheter un Album collector de Britney quand on a déjà le normal. :p
J'ai pas un seul album de Brit, je sais pas ce que ça fait :p !

Toch AngiMembre Ultime

22/5/2009 à 14:25 Hors ligne #568

french master a dit

Ah ben t'es pas un vrai fan alors :mrgreen:
Si, mais je télécharge, pourquoi acheter quand on peut voler ? :D
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

22/5/2009 à 14:49 Hors ligne #569

Shaka a dit

Aujourd'hui y a pokemon platine qui sort! Ya pokemon platine qui sort ! :musique

Pour youtube je ne peux aps aider j'ai jamais tenté d'y mettre de vidéos.

Patou c'est un vile gredin qui profite des petits pour leur soudoyer des lordz contre des grades qu'ils n'auront jamais ! :halloween
Osef, j'l'ai eu hier.

Styx AngiMembre Ultime

22/5/2009 à 14:54 Hors ligne #570

Bon, bah va falloir travailler dessus je suppose.

22/5/2009 à 15:16 Hors ligne #571

Toch a dit

lol certe oui, mais quand t'es fan en general tu voles pas l'artiste dont tu es fan ^^

22/5/2009 à 15:23 Hors ligne #572

C'est comme pour les tres bons jeux video, ça me fait chier de les télécharger quand ils sont très bon.

Digipokemestre IdolMembre

22/5/2009 à 16:46 Hors ligne #573

Toch a dit

Quand tu aimes vraiment un jeu ou un album, tu as envie d'avoir le livret entre le smains, de pouvoir admirer la pochette, de prendre le plaisir d'ouvrir ton lecteur et d'y insérer le CD. (non ce n'est pas phallique merci d'avance). C'est une sensation dont j'ai besoin depuis que j'ai eu + de 2 jeux Master System et que je jouais 1h à chacun par jour.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

22/5/2009 à 17:03 Hors ligne #574

Je plussoie :)

Avoir un album entre les mains est tellement plus agréable que de gérer des fichiers son avec l'explorateur Windows ^^

Klarth IdolMembre Auteur

22/5/2009 à 19:03 Hors ligne #575

Y'a le càté pratique et le càté fan, tout comme il y'a le càté mauvais et le bon càté.

Personnellement je n'encourage pas le téléchargement illégal, mais il a tellement de bons càtés. Mais bon il faut aussi voir le revers des choses, en faisant cela on contribue les artistes ou les développeurs à développer leurs applications gratuitement, et en tant que développeur ca me foutrait les boules si mon boulot était pris impunément, sauf si j'ai assez de rentrées d'argent normales pour cautionner.

Après il y'a le coté foutage de gueule. Des jeux ou des chansons qui sont faites sans le moindre effort musical/videoludique je n'ai pas envie de dépenser du fric pour ca. C'est le cas de Pokemon Platine, c'est tellement du pompage de fric que j'irai pas acheter ce jeu, mais je me contenterais de la rom. Ok y'a du boulot, mais là encore y'a tellement de pigeons qui iront acheter cejeu juste pour la notoriété du titre que ca ne les derangera pas si ils perdent 45 euros pour du copiage collage modifié. Apres des jeux comme Guitar Hero ou Super Smash Bros Brawl ou encore Mario Kart DS, j'achete.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

22/5/2009 à 21:47 Hors ligne #576

Saaalut les poulets ! Et les poulettes aussi.

Alors comme ça Pokémon Blonde Platine vient de sortir aujourd'hui ? Ma foi, ça m'a l'air super pas intéressant. Mais ce n'est que mon humble avis. Moi j'attendrais plutôt Or Doré et Argent Argenté là. Au moins, même si c'est du Copiage Collage modifié, ça fera nettement plus joli que dans nos souvenirs et beaucoup plus rafraichissant. Mais bref.

22/5/2009 à 22:18 Hors ligne #577

Message édité le 22/5/2009 à 22:20.

Citation:

Après il y'a le coté foutage de gueule. Des jeux ou des chansons qui sont faites sans le moindre effort musical/videoludique je n'ai pas envie de dépenser du fric pour ca. C'est le cas de Pokemon Platine, c'est tellement du pompage de fric que j'irai pas acheter ce jeu, mais je me contenterais de la rom. Ok y'a du boulot, mais là encore y'a tellement de pigeons qui iront acheter cejeu juste pour la notoriété du titre que ca ne les derangera pas si ils perdent 45 euros pour du copiage collage modifié.

Qu'est ce qu'on devrait dire de coeur d'or et âme d'argent alors ?

Klarth IdolMembre Auteur

22/5/2009 à 22:47 Hors ligne #578

Ben ouais mais Nintendo sont champions la dedans ^^

Mais faut dire que OADS c'est plus que ca, y'a quand meme le remaking qui joue sur la balance
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

22/5/2009 à 23:49 Hors ligne #579

Dégouté; j'ai été tué par Ishtar parce que sa bete compétence "Continue" s'est activée.

23/5/2009 à 02:26 Hors ligne #580

Y'a que sur le Passlord que l'heure est déreglée. Sur la page d'accueil, elle est belle et bien a la bonne heure. :)
Chargement des messages suivants…