Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37769 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de DarkThunder (Nouveau Membre)

DarkThunder Nouveau Membre

10/5/2009 à 11:24 Hors ligne #181

C'est pas comme si un changement de nom du topic a flood de PF allait rameuter du monde (hormis des noobzor) sur ce même topic hein.
Grade de Milocéane (AngiMembre)

Milocéane AngiMembre

10/5/2009 à 11:25 Hors ligne #182

Mais qu'est-ce qu'ils sont LOURDS.
Franchement, vous pouvez pas discuter sur des trucs intéressants plutôt que de prendre de la place dans la base de données pour des trucs qui pourraient être réglés ailleurs ? :o
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

10/5/2009 à 11:25 Hors ligne #183

Non, mais ça semble un peu plus actif quand même.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

10/5/2009 à 11:26 Hors ligne #184

Bawé je suis là entre autres grâce à vos pouvoirs combinés en fait.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 11:27 Hors ligne #185

Attends on parle de bière là c'est serieux.

:(

10/5/2009 à 11:29 Hors ligne #186

J'ai goûté récemment la bière de Standard (sisi) et elle est pas bonne sérieux. Trop sucrée. :(

10/5/2009 à 11:30 Hors ligne #187

C'est actif, uniquement parce que je me permet d'intervenir, point. Tu retires mes postes, on retire quasiment deux pages.

Black : Que tu voulais utiliser formel ou informel, il n'y a aucun rapport avec le sens que tu lui a donné, c'est a dire :

Citation:

Ce que je voulais dire par "formel", c'est à dire un peu moins "professionel"

là si on remplace ce que tu veux dire ça fait

Citation:

Pas tout à fait, c'était surtout pour commencer à effacer le càté précis du site. EDD, ça faisait précis, pour un site concernant pokémon, c'était une erreur. D'où le changement de nom.

On remarque tous ou est l'erreur de sens.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

10/5/2009 à 11:32 Hors ligne #188

"C'est actif, uniquement parce que je me permet d'intervenir, point. Tu retires mes postes, on retire quasiment deux pages."

Ca va, les chevilles ?
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

10/5/2009 à 11:32 Hors ligne #189

La biere de Standard, c'est clair c'est degueu.
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

10/5/2009 à 11:32 Hors ligne #190

Sur la 1ère citation, j'ai marqué le contraire de ce que je voulais dire, j'ai certainement du penser à autre chose.

Explique-moi l'erreur de sens sur la 2ème citation?

10/5/2009 à 11:35 Hors ligne #191

Je voyais pas vraiment l'intérêt de faire une bière du Standard aussi, comme si la Jup n'était pas déjà la bière du Standard.
Puis t'façon elle est trop formelle.
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

10/5/2009 à 11:35 Hors ligne #192

J'ai relu les pages precedentes.
Pour mettre un terme a tout cela:
Maes>Jupiler.

10/5/2009 à 11:38 Hors ligne #193

Black a dit

Sur la 1ère citation, j'ai marqué le contraire de ce que je voulais dire, j'ai certainement du penser à autre chose.

Explique-moi l'erreur de sens sur la 2ème citation?

Citation:

Pas tout à fait, c'était surtout pour commencer à effacer le càté précis du site. EDD, ça faisait précis, pour un site concernant pokémon, c'était une erreur. D'où le changement de nom.

Sachant que tu pars sur une définition formel = professionnel / et que formel en réalité = précis, lorsque tu insert un mot n'ayant pas la signification que tu crois ça donne forcement un faux sens.
Du moment que tu admets tes erreurs ça me va. o/

DS : oui merci.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/5/2009 à 12:21 Hors ligne #194

Citation:

Serte tu l'utilise en entreprise, mais ce n'est pas le sens qui est attribué a ce mot.

Une double faute d'orthographe au premier mot, une faute de conjugaison au premier verbe et tu te permets de donner des leçons de français ? Si vous voulez vraiment jouer au plus con, je vais jouer aussi, sauf que je vais gagner rapidement par forfait des adversaires, vu que ceux-ci seront dans l'impossibilité de répondre après leur bannissement. Merci de poursuivre cette discussion sans intérêt par MP, si vous y tenez tellement, faute de quoi ce sera un blâme par message ici, Black, DarkThunder.

10/5/2009 à 12:29 Hors ligne #195

Message édité le 10/5/2009 à 13:26 par DarkThunder.

*edit Matteo*

Oui, je suis d'accord, "certes" et "tu l'utilises", mais la différence entre lui et moi, c'est que ne m'obstine pas a essayer d'avoir raison lorsque j'ai tort. o/

Qui sait, lui appréhende peut-être la discussion différemment de toi, ce qui le pousse à penser qu'il a raison aussi. L'incompréhension est une plaie.

Sinon, 1/4 go matteo, ça me fais ni chaud ni froid. o:

Oh, mais je ne compte pas m'arrêter à 1/4, si tu as bien lu, j'ai parlé d'un blâme par message, donc je peux tout à fait continuer jusqu'à 4 s'il le faut.

De toute façon, il n'y a plus rien a dire, la partie est finis, et je suis le vainqueur.
Sinon, ça fait assez faible de bannir son opposant juste pour avoir "raison" ;D
Et sinon, être bannis de Pomon-France, je crois pas que ce soit la meilleur des solution niveau menace.
A bon entendeur.

Si tu es tellement convaincu d'être le vainqueur, convaincu que la partie est finie (tiens, une faute d'accord), tu devrais te retirer du débat avec classe et décontraction, plutôt que te sentir obligé de répliquer à chaque fois. Enfin moi, ce que j'en dis...
Je ne cherche pas à avoir raison, juste à avoir la paix. Vous me gonflez passablement, tous les deux, depuis hier, et je ne suis visiblement pas le seul. En allant me coucher je me suis promis que si vous continuiez aujourd'hui, je passerais à des mesures de rétorsion.
Et sinon, je ne cherche pas à trouver la "meilleure des solutions" (tiens, encore une faute d'accord), ni à proférer des menaces. Je constate et j'annonce, c'est tout, tu ne seras donc pas surpris de prendre un premier blâme, puisque tu as préféré écrire ici plutôt que de m'envoyer un MP alors que je t'avais averti. Et soit dit entre nous, bannir des membres comme toi de PF, je pense au contraire que ça peut être une excellente solution, comme quand Greed et j-yoh ont été bannis (ils devenaient franchement lourds, alors qu'ils peuvent être tout à fait sympathiques, quand ils le veulent bien, genre sur un terrain de football), ou comme quand on refuse à zenight sa réinscription depuis des mois. Entre autres exemples...
Grade de o$naKe (DémoniMembre Ultime)

o$naKe DémoniMembre Ultime

10/5/2009 à 12:57 Hors ligne #196

Ben si j'avais su j'aurais jamais posté, pcq depuis que Black m'a répondu c'est carément bagdad :(
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

10/5/2009 à 13:01 Hors ligne #197

C'est parce qu'ils sont trop mauvais.

10/5/2009 à 13:02 Hors ligne #198

Message édité le 10/5/2009 à 13:35.

A la prochaine. (Bah dès que l'un d'entre vous dira une énormité quoi, et connaissant la population de PF, ça ne devrait pas tarder) o/
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

10/5/2009 à 14:28 Hors ligne #200

Hello les gens, ptit bonjour d'un ancien qui a pas montré sa fraise depuis... bientôt 1 an X_x
Chargement des messages suivants…