Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

stk3702 AngiMembre Ultime

12/5/2009 à 08:24 Hors ligne #341

moi j'vais avoir mes 2 mois de vacs ... malheuresement (veut bosser cet été moi !)
Grade de o$naKe (DémoniMembre Ultime)

o$naKe DémoniMembre Ultime

12/5/2009 à 10:02 Hors ligne #342

En vacances depuis hier, jusque fin septembre, soyez pas rageux :(
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

12/5/2009 à 10:47 Hors ligne #343

Et bah moi j'ai le BTS toute la semaine, alors hein...

**sors**

Pika88 AngiMembre

12/5/2009 à 10:48 Hors ligne #344

trop heureuse,j'ai débloqué ma participation aux bénéfices de ma boite,je devrais avoir ca rapidement et alors adieux les soucis financiers!!!très très contente
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

12/5/2009 à 11:11 Hors ligne #345

Message édité le 12/5/2009 à 11:14.

Félicitations !! Ca doit t'àter un poids :) !

J'ai une "ulcération des piliers des amygdales" (des aphtes dans les gorge quoi), ça me fait très mal depuis plusieurs jours, j'ai du mal à manger et tout...

Et sinon avec mon copain on a envie de partir trois semaines en vadrouille cet été... Vous connaissez Interrail ? C'est un pass pour pouvoir prendre le train en illimité dans toute l'Europe pendant 22 jours pour 300 € (il y a d'autres durées et tarifs). Bon, ça ne comprends pas les TGV et ce genre de gros trains très chers, dans ce cas faut rajouter une supplément à l'embarquement, mais ça reste correct. On aimerait se faire un p'tit tour d'Europe en mode aventuriers, avec des sac à dos et une tente !

kemono Membre en Mutation

12/5/2009 à 11:21 Hors ligne #346

je bosse pas cette année jusqu'en septembre si je suis pris en kiné
et pika je suis ravi pour toi^^
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

12/5/2009 à 11:33 Hors ligne #347

Moi j'aurai mes repeches
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

12/5/2009 à 15:29 Hors ligne #348

Toch > faut être sûr de pas changer de copain pendant tes trois semaines alors. Sinon c'est emmerdant... :mrgreen:
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

12/5/2009 à 15:33 Hors ligne #349

au contraire, si sa se trouve il va rencontrere kelkun pr ki il aura des sentiments encore plus fort ^^
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

12/5/2009 à 16:26 Hors ligne #350

Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est une idée très sympa :)

Toch AngiMembre Ultime

12/5/2009 à 16:42 Hors ligne #351

Vous avez fini, bande de mauvaises langues ? :p
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

12/5/2009 à 17:02 Hors ligne #352

Vous allez vous laver comment ?

Toch AngiMembre Ultime

12/5/2009 à 17:28 Hors ligne #353

Dans les campings et les auberges de jeunesse ! Bon, ce sera peut-être pas tout à fait quotidien, mais bon, on est entre nous...

12/5/2009 à 17:37 Hors ligne #354

Puis ya les ruisseaux, les lacs les rivières aussi. %)

Non quoiqu'il en soit ça a l'air d'être une bonne idée!  ;)

Toch AngiMembre Ultime

12/5/2009 à 17:48 Hors ligne #355

Ca me tente beaucoup beaucoup, en plus ça me permettrait de me dégourdir un peu et de sortir du càté pantouflard que j'ai tendance à adopter en vacances (pas qu'en vacances...). Et de découvrir des pays magnifiques (on rêve toujours au bout du monde, mais notre vieille Europe est si belle !). Et de passer trois semaines avec mon copain !

12/5/2009 à 17:54 Hors ligne #356

Message édité le 12/5/2009 à 17:54.

Oui tu veus surtout aller dans les pays de l'est pour faire des soirées pleines d'alcool et de débauche !! :mrgreen:

Sheeta DémoniMembre Ultime

12/5/2009 à 18:27 Hors ligne #357

Booonjour messieurs dames, j'ai une question. xD

Je vais sûrement avoir un iPod avec beaucoup de place dedans, et oui je suis obligée de prendre un iPod pour cette taille-là, et croyez-moi si j'avais pu éviter... Mais bon, tout ça pour dire que j'ai une question essentielle, pusique je n'ai jamais dû utiliser iTunes avant! Donc voilà mon problème: j'ai entendu dire (et ça doit être vrai) qu'il faudra que je convertisse mes fichiers en format iTunes, pour pouvoir les mettre sur le logiciel du même nom.

Bon ça normalement ça me paraît clair, mais étant donné que j'ai pleeeein de fichiers que je veux mettre sur mon futur iPod (120 Go, vous pensez bien xD), je voudrais savoir s'il est possible de convertir plusieurs fichiers à la fois, avec un logiciel ou je sais pas quoi, ou si ça n'existe pas: dans ce cas-là, faut que je me mette à tout convertir un par un sur Mediaconvert.com à partir de ce soir, pour que ce soit fini après le bac de Français. xD

12/5/2009 à 18:35 Hors ligne #358

Quand tu importes de la musique en général ça se fait tout seul. Par contre pour les vidéos, faut un logiciel adéquat et c'est une par une, cela prend du temps.

12/5/2009 à 19:53 Hors ligne #359

Ce soir il ya la nouvelle star, quelqun regarde ?
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

12/5/2009 à 19:56 Hors ligne #360

Sheeta > Il existe plein d'alternatives au popod de Apple, moins chères, tout aussi fiables et moins contraignantes. Et surtout, qui ont des capacités intermédiaires entre 10 et 120Go : o
Alors renseigne toi bien sur les marques avant de l'acheter, histoire de voir s'il n'y a pas quelque chose qui te correspond mieux.
Chargement des messages suivants…