Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

12/6/2013 à 17:18 Hors ligne #35701

Je suis pciste avant tout et ne suis passé sur consoles que très récemment et à titre de complément parce que même si on sait que pc >all on se fait quand même objectivement baiser sur les sorties.
Sur la question de la connexion, c'est l'argument habituellement sortie et il est recevable, après déménagement c'est pas tous les six mois et les pannes assez peu fréquentes (sur une grande ampleur) et puis au pire, on en meurt pas sérieux, faut être un camé pour craquer parce qu'on peut pas se connecter trois jours.
Sur kinect, on pourra le désactiver et même au delà, on s'interroge sur pourquoi il est allumé quand on s'en sert pas, j'ai envie de dire pourquoi pas ? qu'est ce ça change ? on le remarque même pas, notre webcam intégrée d'ordi est bien allumée par défaut (ou alors je me trompe) et on le vit bien pour autant.
Le regarder d'un sale oeil alors qu'il fait rien, c'est déjà assez peu net.
C'est comme la pratique très répandu de s'afficher sur tous les réseaux sociaux, de s'étendre worldwide pour montrer à quel point on est sociable et après faire des manifs pour la vie privée, j'ai envie de dire vous vous foutez de ma gueule ?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

12/6/2013 à 23:24 Hors ligne #35702

Citation:

Sur la question de la connexion, c'est l'argument habituellement sortie et il est recevable, après déménagement c'est pas tous les six mois et les pannes assez peu fréquentes (sur une grande ampleur) et puis au pire, on en meurt pas sérieux, faut être un camé pour craquer parce qu'on peut pas se connecter trois jours.

Si t'as une coupure internet tu peux poser ta manette vu que ta console sert plus à rien.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

13/6/2013 à 21:54 Hors ligne #35703

Demain, j'aurais ma poubelle. (J'appelle toutes les voitures des poubelles en fait xD)

Maintenant, je commence à regretter mon achat à cause de tous les frais autour.

FAut que je convainque mes parents de rouler avec, comme ça, ce sont eux qui feront les pleins. x)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/6/2013 à 23:16 Hors ligne #35704

Rêve en technicolor mec ^^

Shaka DémoniMembre Ultime

14/6/2013 à 09:11 Hors ligne #35705

cest beau de rever...

sinon avant j'etais organisatrice d'irl... et puis j'ai pris une fleche dans le genou. :'(
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

14/6/2013 à 15:55 Hors ligne #35706

Message édité le 14/6/2013 à 15:56.

Laisse-moi deviner : t'es allé voir Matt Pokora en Robin des Bois, tu lui as dit que tu rêvais qu'il te plante sa "flèche", mais lui il l'a pris au premier degré :mrgreen:

14/6/2013 à 19:17 Hors ligne #35708

Voilà, la petite saxo est garée devant chez moi, mais actuellement inutilisable tant que le garagiste n'est pas revenu d'Allemagne...

Impossible d'ouvrir le clapet où l'on met l'essence et j'ai oublié de demander quel type d'essence la voiture consomme. :/ Je suis un boulet sur le coup.

Sinon, à côté d'une Toyota ou d'une Hyundai, c'est vraiment un jouet cette voiture Oo, mais confortable.

14/6/2013 à 19:47 Hors ligne #35709

Digipokemestre a dit

Non elle joue juste à Skyrim.
Moi j'ai vite abandonné, les contrôles et déplacements de ce jeu sont à chier sur PC.

Niwi Gardien

14/6/2013 à 21:34 Hors ligne #35710

Pareil, jdois être un des seuls à trouver ce jeu nul à chier!
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

14/6/2013 à 21:41 Hors ligne #35711

"j'ai oublié de demander quel type d'essence la voiture consomme." > si tu as la carte grise, regarde la rubrique P3

"Sinon, à côté d'une Toyota ou d'une Hyundai, c'est vraiment un jouet cette voiture Oo" > ça dépend du modèle aussi, forcément, elle doit pas faire plus jouet qu'une IQ :mrgreen:

Et bienvenue dans le monde des cochons de payeurs qui se ruinent pour "un luxe nécessaire" :mrgreen:
Grade de Roen (IdolMembre)

Roen IdolMembre

14/6/2013 à 22:50 Hors ligne #35712

Whitewolf a dit

Moi j'ai vite abandonné, les contrôles et déplacements de ce jeu sont à chier sur PC.
C'est dix fois pire sur console où le jeu est totalement injouable du fait de la quantité et de la longueur des chargements, sans parler de la visée à l'arc avec un joystick qui est juste priceless.

Non sérieux, cinq minutes de rebind et la maniabilité PC devient exemplaire.

Digipokemestre IdolMembre

15/6/2013 à 00:04 Hors ligne #35713

Bah écoute elle joue sur PS3 là, et elle se débrouille pas trop mal.

15/6/2013 à 00:34 Hors ligne #35714

A part qu'elle se prend des flèches dans le genou :mrgreen:

Nan sérieux, pourquoi ne pas simplement reprendre un système de déplacement inspiré des MMO ? Une touche pour avancer, deux axes de directions, un axe de straff. Qu'ils rajoutent de l'inertie s'ils veulent, j'ai rien contre, mais qu'au moins ça reste maniable. Au bout d'une heure j'ai arrêté, j'avais envie de vomir. La caméra fait nawak en plus, ça n'aide pas -_- On dirait que ton perso revient d'une mega cuite dans une soirée étudiante (c'est à dire avec des mauvais alcools).

Bref, après j'ai lancé tomb Raider (toujours sur PC) c'est un peu mieux, mais toujours pa sopti pour PC. Faudrait vraiment qu'ils bossent leur portage console -> PC. Pourtant, ca doit être simple d'adapter un jeu sur PC : tu as plus de puissance, plus maniabilité, plus de boutons, plus de tout en fait :mrgreen:

PC Powaa !

15/6/2013 à 16:33 Hors ligne #35715

Message édité le 15/6/2013 à 16:37.

Skyrim sur consoles, comment c'est possible que ca existe ? C'est passible de la peine de mort ? Je te conseille crysis, battlefield ou farcry, histoire de faire les choses comme il faut, après on peut attendre la fatality diablo 3 sur consoles, comme ça on sera sûr d'avoir touché le fond :mrgreen:

Par ailleurs, j'ai jamais compris le délire avec la flèche, c'est parti tellement loin pour un truc random que personnellement je n'ai pas connu, le fameux garde, je l'attend encore.

15/6/2013 à 18:35 Hors ligne #35716

Patouzarre a dit

"j'ai oublié de demander quel type d'essence la voiture consomme." > si tu as la carte grise, regarde la rubrique P3

"Sinon, à côté d'une Toyota ou d'une Hyundai, c'est vraiment un jouet cette voiture Oo" > ça dépend du modèle aussi, forcément, elle doit pas faire plus jouet qu'une IQ :mrgreen:

Et bienvenue dans le monde des cochons de payeurs qui se ruinent pour "un luxe nécessaire" :mrgreen:
*mode ignorant on* la carte grise c'est quoi? XD

J'ai regardé sur le certification d'immatriculation et sur le certificat de conformité et la seule précision que j'ai, c'est que c'est une sans plomb. Mais, aujourd'hui, le garagiste est venu amener chez moi la facture et il m'a dit que je pouvais mettre soit 95, soit 98.

Ah, l'IQ, jamais testé. Juste vu que de l'extérieur, elle a l'air aussi solide que les autres modèles.
Maintenant, l'intérieur, je ne peux pas dire.

Bref, aujourd'hui, j'ai enfin pu la tester et je n'aime pas la pédale d'embrayage, elle remonte "par étages". Et les freins ne sont pas assez sensibles, je trouve. Sur celle de mes parents, je freinais beaucoup plus facilement rien qu'en caressant la pédale Oo.

Et je n'ai pas la direction assistée, ni l'ABS. Ca va vraiment me changer tout ça.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

15/6/2013 à 19:30 Hors ligne #35717

La carte grise, c'est le nom qu'on donne au certificat d'immatriculation en France.
Mais effectivement, elle te dira jamais de choisir entre le 95 et le 98, là c'est du "choix"

Les freins, sur une petite voiture pas jeune comme ça, c'est rarement "hyper sensible" effectivement, ce qui va importer, c'est que tu t'y fasses assez vite pour pas te faire avoir sur tes distances de freinage...
Pas de direction assistée ça c'est clair que ça va te changer... et ça va te muscler les bras surtout quand tu vas vouloir te garer 8)

Digipokemestre IdolMembre

15/6/2013 à 20:03 Hors ligne #35718

Message édité le 15/6/2013 à 20:03.

Nikos, pour les freins d'ailleurs, je te conseille que qqun t'aide à vérifier à partir de quel moment les feux stop s'allument quand tu freines (important pour pas te manger une voiture au Q sans savoir pourquoi XD).
Sur certaines voitures ces feux s'allument à la moindre pression sur le frein, sur d'autres t'as eu le temps de freiner 1 secondes ou deux avant que s'allume.
Sans compter effectivement la sensibilité de la pédale elle même.

Mais comme dit Patou, c'est une question d'habitude, c'est comme quand tu joues à du mario kart SNES en ayant joué à Mario Kart DS juste avant :mrgreen:

15/6/2013 à 21:19 Hors ligne #35719

Et oui, quand j'ai compris qu'il n'y avait pas de direction assistée, j'ai tout de suite pensé à quel point j'allais galérer pour les créneaux. :p

Déjà tout à l'heure pour faire un demi-tour, j'ai remarqué la grosse différence...

Digi> Ah oui, je ferai vérifier cela. Par contre, pour la comparaison, je ne vois pas du tout là :lol

16/6/2013 à 22:52 Hors ligne #35720

Message édité le 16/6/2013 à 22:57.

Je viens de voir les 70 ans de johnny hier à bercy, je peux vous dire que quand il va mourir, on va se prendre six mois de deuil national, tir au canon, remonté des champs en calèche et transfert au panthéon vu le dispositif qu'on a eu :oh
Chargement des messages suivants…