Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

2/7/2013 à 12:21 Hors ligne #35821

J'ai la même tendance que toi à fuir tout ce qui ressemble à une caméra ^^
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

2/7/2013 à 12:57 Hors ligne #35822

Message édité le 2/7/2013 à 13:00.

Whitewolf a dit

A chaque fois que j'apprend que les sélections de ce genre de jeu passent pas loin de chez moi, j'hésite à m'y inscrire... mais au final, je ne le fais pas, non pas par manque de confiance en ma culture personnelle, mais surtout parce que tu n'es pas seulement là pour répondre aux questions, mais aussi (et surtout) pour "faire le show". Et ça je déteste, je ne suis pas expansif, je n'aime pas parler de ma vie en direct, et je suis incapable de simuler la joie intense comme le font les candidats. Sans compter qu'ils vont te demander des détails croustillants à raconter... Sans moi, merci.

Mais bon courage quand même Zen, si tu es sélectionné préviens nous. J'aurais peut-être enfin une bonne raison d'allumer la télé :)
Bwarf, j'irai pas pour faire le show ou pour me faire remarquer, juste parce que quand j'ai vu qu'il y aurait des selections pas loin de chez moi, je me suis dis "... Pourquoi pas ?" %)

Par contre, c'est vrai qu'on m'a dit qu'il fallait que je prépare 8 anecdotes sur moi... Pourquoi pas, ça peut être rigolo !

Digipokemestre IdolMembre

2/7/2013 à 14:36 Hors ligne #35823

J'ai une anecdote pour toi : "J'ai découvert que Emolga est Elektrik / Vol un an après"

**sors**
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

2/7/2013 à 14:59 Hors ligne #35824

Je pense que ta semaine d'avance de l'an dernier mérite une place dans la liste xD

dsch Nouveau Membre

2/7/2013 à 18:14 Hors ligne #35825

Jme suis mit à la photo y a pas longtemps tiens, jvous fait profiter du bordel que jfais pour m'occuper quand jme balade ici => http://www.flickr.com/photos/97340745@N06/

C'est pas ouf mais ça occupe !

J'ai déjà été dans le public de 2/3 émissions mais passer directement, j'm'en fiche de m'afficher mais à moins d'avoir une bonne raison (genre gagner un million), bif bof !
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

2/7/2013 à 18:22 Hors ligne #35826

bouh00 a dit

Je pense que ta semaine d'avance de l'an dernier mérite une place dans la liste xD
Pourquoi pas, j'y avais pas pensé %)

dsch > En fait, mon but c'est surtout de voir jusqu'où je peux aller. Je regarde souvent cette emission, et m'essayer à ce jeu peut être sympa !

Et puis si en plus je gagne de l'argent... Miam ! :3
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

2/7/2013 à 19:41 Hors ligne #35827

Malheureusement, dis-toi que si tu gagnes de l'argent et que tu passes à la télé, tes aventureuses amoureuses deviendront comme par miracle plus nombreuses :mrgreen:
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

2/7/2013 à 22:22 Hors ligne #35828

dsch a écrit :

Jme suis mit à la photo y a pas longtemps tiens, jvous fait profiter du bordel que jfais pour m'occuper quand jme balade ici => http://www.flickr.com/photos/97340745@N06/

C'est pas ouf mais ça occupe !

Il n'y a pas à se plaindre. Bon, d'accord, ce n'est pas vraiment du grand art mais j'aime beaucoup. Je trouve même que certaines d'entre elles sont plutôt pas mal. Comme quoi on a souvent des choses intéressantes sous les yeux sans réellement y prêter attention.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

4/7/2013 à 19:42 Hors ligne #35829

Message édité le 4/7/2013 à 19:44.

L'UMP vient officiellement de se crasher en vol, ils avaient déjà plus de parti après leur crise, maintenant ils ont plus une tune avec le rejet des comptes, quand on vous dit qu'il se passe des trucs le 4 juillet, c'est une date bénie :-*

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/7/2013 à 00:16 Hors ligne #35830

Et quand Sarkozy se ridiculise un peu plus en annonçant sa démission du Conseil Constitutionnel (alors que dans les textes, c'est semble-t-li interdit, le comble pour un avocat d'ignorer ça), c'est juste la cerise sur le gâteau.

Tracy Admin des FanFics

5/7/2013 à 22:24 Hors ligne #35832

Jolies photos dsch. :nuage

Je crois que le plus ridicule c'est l'appel à la souscription lancé par Coppé, un grand moment d'émotion... Ce n'est pas Claude Guéant qui a payé un appartement cash à plus de 700 000 euros ?
Je crois que si les grosses têtes de l'UMP commençaient par ouvrir leurs propres porte-monnaies pour financer leurs campagnes, plutôt que de demander aux adhérents qui ne sont pas tous riches de le faire, ce serait déjà un grand pas en avant pour le remise en forme de leur parti...
Ah mais non, j'oubliais les gens de Droite ne font pas ça. Bon à Gauche non plus ils ne sont pas nombreux à le faire...

S'il y en a qui veulent continuer à en parler : [Lien externe]
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

8/7/2013 à 17:25 Hors ligne #35833

Après ce séjour à Paris où j'ai dû me farcir quotidiennement la ligne 5, je peux dire que cette ligne est pourrie!
Un train quasi toutes les 5 minutes alors que la ligne est fort fréquentée.

Par contre, j'adore toujours autant les lignes 1 et 2.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

8/7/2013 à 18:04 Hors ligne #35834

J'ai du me taper le RER A pour aller à la gare... c'était horrible. Ce RER a failli avoir ma peau !

Moralité : Paris c'est naze xD

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/7/2013 à 18:09 Hors ligne #35835

Enfin quelqu'un avec un peu de lucidité, ça change...
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

8/7/2013 à 19:07 Hors ligne #35836

Bah d'autant que j'étais toute seule et que j'ai super peur des endroits trop peuplés xD

8/7/2013 à 20:43 Hors ligne #35837

De là à qualifier une ville de "naze" pour UN souci avec UN train. :p
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

8/7/2013 à 21:05 Hors ligne #35838

M'enfin Paris ça reste un endroit pour les touristes et les parisiens.

8/7/2013 à 21:06 Hors ligne #35839

Je ne suis pas touriste et pas encore parisien. :(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

8/7/2013 à 21:09 Hors ligne #35840

Mais bien sûr que si tu es un touriste luxembourgeois. Après si tu t'installes à Paris tu vas juste devenir un voleur de travail des honnêtes français !
Chargement des messages suivants…