Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

13/7/2013 à 00:35 Hors ligne #35961

Message édité le 13/7/2013 à 00:39.

J'ai la flemme de lire tous les pavés de ce débat qu'il me semble a déjà eu lieu sur ce même topic il n'y a pas si longtemps (à moins que je ne devienne déjà gâteuse...) alors je reviendrai sur la seule et unique phrase qui a eu le temps d'attirer mon attention.

Citation:

si je change de PC où y a aps internet dessus, jl'ai dans le baba aussi

Moi par contre, j'y ai eu droit, parce que comme le monde est bien fait, pour passer en mode offline, il faut d'abord être ligne, et passer en offline, sinon en effet, tu l'as dans le. ça serait trop beau, sinon.
Du coup "oh j'ai plus internet, et si j'allais jou.. ah non."

Ah et peut-être celle de Marill aussi, parce que je me suis perdue involontairement dessus et que ça fait bien dans la continuité :

Citation:

Le trip j'ai pas internet c'est pas juste, question, pourquoi tu l'achète ?

Parce que les imprévus ça existe. Une grosse coupure internet. Ou par exemple lors de mon déménagement, pour je ne sais plus quelle raison, je n'ai plus eu accès à internet pendant un bon moment.
Personnellement quand j'ai pas internet.. j'aime bien pouvoir jouer en attendant. ^^'
Ca n'est ni grave, ni terrible, ni scandaleux, c'est juste embêtant.

Du coup on a quand même le droit de raler un peu dessus, c'est marrant de raler.

...Et mince, sans faire exprès je suis rentrée dans le débat.. bon je m'en vais tout de suite :(

EDIT : Et d'ailleurs dans ce cas-là, du coup je vais dessiner, ET PAS VOUS, ha ha ha.

Digipokemestre IdolMembre

13/7/2013 à 00:50 Hors ligne #35962

Message édité le 13/7/2013 à 00:56.

Ok marill, je vais te la refaire car t'as pas compris, et tu dois pas avoir essayé d'acheter un jeu sur CD depuis belle lurette. Voici ce qu'il y a marqué sur mon jeu derrière la boite :

"Vous devez activer ce produit par internet en créant un compte Steam [...]." S'ensuit ensuite une poêlée de liens internet pour lire les conditions spécifiques d'utilisation de steam (que tu ne peux bien entendu pas lire lors de l'achat...).

Je me suis donc dit deux choses :
1) Internet pour l'activation du produit, ok why not c'est une fois et puis voilà
2) Les conditions d'utilisation ca concerne que le compte steam donc j'ai pas à m'en soucier, ce sera que pour l'activation.

Sauf que voilà, il FAUT une connexion internet, et pas que pour l'activation et je présume que ce détail n'est mentionné que sur leurs ù^$* conditions en ligne.

Donc à ce stade Marill, il n'y a ni débat sur le progrès, ni sur la nostalgie ni quoique ce soit. Moi j'appelle ca une escroquerie et un défaut volontaire d'information pour pouvoir toucher un public qui n'a pas envie d'être connecté à internet tout le temps.

Citation:

pour passer en mode offline, il faut d'abord être ligne, et passer en offline, sinon en effet, tu l'as dans le. ça serait trop beau, sinon.

Le mec qui a pondu ca, je lui donne une palme, il est encore plus triso que les asiatiques avec qui je bosse.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

13/7/2013 à 01:11 Hors ligne #35963

Message édité le 13/7/2013 à 01:14.

Zen' a dit

Comment ? Des postes avec plus de 3 lignes dans la taverne ? Mais vous vous êtes crus où ? Sur le topic des LG ?!
Pardon, je me devais de la quoter celle-là.

(ok j'exagère, y a pas mal de posts longs cette fois dans votre partie... mais le LG est loin d'être une référence niveau blabla x°)

En fait, Digipok, dans l'hypothèse où je ne suis vraiment toujours pas gâteuse. Ca se passe plutôt comme ça :
*lance steam*
- Vous n'avez pas de connexion internet, passez en mode hors ligne
- Ok ok je passe en mode hors ligne !
- Echec du passage en mode hors ligne
- Hmmm, pas grave, je retente !
- Vous n'avez pas de connexion internet....

Et là tu te retrouves dans une boucle infinie, et tu as la terrible impression que l'on se fiche légèrement de toi. :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/7/2013 à 08:27 Hors ligne #35964

Je ne suis donc pas tout seul à vivre ça quand j'utilise Uplay...
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

13/7/2013 à 11:43 Hors ligne #35965

De la racaille a frappé après le déraillement à Brétigny. Scandaleux.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

13/7/2013 à 12:33 Hors ligne #35966

En même temps vous semblez avoir des connexions en bois.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

13/7/2013 à 13:54 Hors ligne #35968

Raison de plus, oui.

Illyria Rédactrice du site

13/7/2013 à 14:26 Hors ligne #35969

Hell Angel a dit

On pourrait, vu qu'un quai a été complètement balayé par 3-4 wagons.
EDIT: Et personnellement ça me concerne car ma copine étant pompier est partie en intervention là-bas.
C'est chaud l'accident de train, c'est tellement rare qu'on oublie que ça peut arriver...

Sinon l'histoire des racailles tout ça, perso je m'en méfie, les médias racontent bien ce qu'ils veulent pour en ajouter...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/7/2013 à 15:03 Hors ligne #35970

Effectivement, ça semble se dégonfler et avoir été largement exagéré... Enfin, on verra bien dans les heures à venir.

Niwi Gardien

13/7/2013 à 15:09 Hors ligne #35971

La guerre civile dans les cités c'est un grand classique des médias. ^^

13/7/2013 à 16:28 Hors ligne #35972

J'étais à côté d'une petite vieille ce matin pendant le défilé militaire du 14 juillet à Lyon (qui se tient le 13 pour éviter la concurrence de Paris télévisé le dimanche matin), qui n'a pas arrêté de parler de guerre civile et que ça va péter d'ici la fin de l'année ma bonne dame.
Heureusement, pour relativiser en prenant la mesure de son état de santé mental, la dame a cru drôle de répéter une dizaine de fois pendant la cérémonie de remise des médailles qui précédait que c'était plus facile d'en obtenir une si on s'appelait Monsieur Mohammed en aspirant bien le "h". La première fois, mon autre voisin, un vieux monsieur l'air très bien, avait souri d'un air gêné, n'osant pas trop lui faire de remontrances mais sentant bien mon propre embarras ; au bout d'un moment, il a fait comme moi, il a fait semblant de ne pas entendre, la différence étant que je n'ai pas pu m'empêcher de la saluer d'un "Madame Le Pen" en partant. Un brin puéril, mais elle le méritait après m'avoir en partie gâché la matinée.

Illyria Rédactrice du site

13/7/2013 à 18:41 Hors ligne #35973

Sympa cette petite dame Matteo en effet... Mais de toute façon, c'est la troisième guerre mondiale qui est en route avant tout! B-) *sors*

13/7/2013 à 18:59 Hors ligne #35974

Elle m'a quand même bien gavé, heureusement que l'amie que j'étais venu voir défiler est passée sans trop attendre, ça m'a permis de prendre la parole dans le petit groupe où je me trouvais, la faisant taire un moment, trop polie (bien que raciste est stupide) pour me couper la parole.

13/7/2013 à 20:25 Hors ligne #35975

C'est marrant, j'ai tendance à penser que c'est beaucoup plus difficile lorsque l'on s'appelle Monsieur Mohammed...
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

13/7/2013 à 20:59 Hors ligne #35976

Message édité le 13/7/2013 à 21:20.

Mais il faut arrêter de penser qu'il faut craindre les arabes bordel !

Quansd est-ce que les gens comprendront que la vraie menace, c'est les chinois ?

*fuit*

13/7/2013 à 21:18 Hors ligne #35977

Je pense aussi, Zhu, mais je n'ai pas eu le courage de demander à cette vieille harpie les raisons de son raisonnement. A part un parallèle douteux avec les aides financières style CAF ou autres à propos desquelles il est de notoriété publique (bien qu'infondée) qu'elles sont plus souvent obtenus par ces enfoirés d'étrangers qui volent le travail et l'argent aux vrais Français.

13/7/2013 à 21:30 Hors ligne #35978

Ah ces sales profiteurs d'étrangers qui fraudent les allocs et la sécu au détriment des travailleurs français....

13/7/2013 à 22:32 Hors ligne #35979

Rigole, mais je ne vois pas d'où la harpie pouvait sortir son gimmick sans ça...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

13/7/2013 à 22:45 Hors ligne #35980

Rappelons que nous ne connaissons pas du tout de piafs étrangers habitant en France... :mrgreen:
Chargement des messages suivants…