Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Illyria Rédactrice du site

17/7/2013 à 20:07 Hors ligne #36101

Et oui, c'est pas parce que t'es le grand manitou du site que je ne vais te dire que des choses positives qui vont dans ton sens, désolée monsieur ; )
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

17/7/2013 à 20:16 Hors ligne #36102

Je ne sais pas ce que j'ai, mais j'écoute des chansons qui parlent d'amour depuis quelques jours.

En tout cas, j'ai cette musique en tête depuis 3 jours:

[Video=http://www.youtube.com/watch?v=J68xKuBLzrc]
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

17/7/2013 à 20:21 Hors ligne #36103

Message édité le 17/7/2013 à 20:26.

Alors Ichirin, je te fais une liste. Bon toutes les années ne sont pas exactement comme ça, y a du meilleur, y a du pire, évidemment. Globalement on s'est quand même habitués au climat aussi, donc c'est pas spécialement l'apocalypse, sauf quand il neige parce qu'on connait pas xD

Eté (vu que c'est la saison actuelle), tu vois le petit point en bas de la carte qui a les maximales de température assez régulièrement ? C'est ici !
Cuvette = chaleur lourde = pas bien.
Et comme on peut le constater en ce moment, il y a peu de vent (enfin 15km/h, on va dire que quand il fait 32 ou 34°C comme actuellement, tu le sens pas vraiment)

Automne : Alors comme il pleut pas trop trop l'été, on décide qu'au début de l'automne il faut rattraper ça, donc on a de violents orages, et on se fait "assez souvent" inonder. Mais bon on se fait pas non plus inonder systématiquement, donc ça va relativement bien en général.
Et surtout nous s'en sort bien vu qu'il n'y a pas un fleuve qui passe en plein milieu (bonjour Sommières). ^^"

Hiver : Oui les températures sont en effet plus hautes dans le sud, on en est bien contents quand il n'y a pas de vent d'ailleurs.
Malheureusement y a pas mal de jours où il décide que souffler à 70/80 voire même 90km/h, c'est rigolo.
Mais oui, quand y a pas de vent, ou entre deux rafales, on est vraiment contents. xD

Le printemps c'est bien, le printemps ne te veut pas de mal.

Voilà (je répète, c'est pas l'apocalypse, c'est juste que franchement ici la météo n'est pas spécialement agréable, ça ne concerne pas tout le sud, blablabla)

EDIT : Enfin, à l'avis général, donc habitants, et gens de l'extérieur, c'est l'hiver le plus désagréable au final à cause du vent. Et aussi un peu le fait que comme on est pas en vacances on peut pas se cloitrer chez nous pour se protéger, alors que l'été y a moyen xD

Digipokemestre IdolMembre

17/7/2013 à 20:41 Hors ligne #36104

En fait pour résumer, tu es contente le printemps et en hiver quand y a pas de vent.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

17/7/2013 à 20:48 Hors ligne #36105

Ichirin me demande pourquoi, je vais pas dire 2 mots sans argumenter, ça sert à rien. ._.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

17/7/2013 à 20:55 Hors ligne #36106

Message édité le 17/7/2013 à 20:56.

Shaka, en tant que king historique mais déchu des MTC, je te lègue le marteau royal.

Que ton règne soit long et prospère !
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

17/7/2013 à 21:40 Hors ligne #36107

Message édité le 17/7/2013 à 21:41.

Je pense qu'il sera court.
Quoi qu'il en soit tu t'inscris dans le panthéon :
Colossingew
Zen'
Shaka

Que d'illustres noms (sauf Zen' bien sûr) !
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

17/7/2013 à 22:22 Hors ligne #36108

Message édité le 17/7/2013 à 22:24.

Citation:

Shaka, en tant que king historique mais déchu des MTC, je te lègue le marteau royal.

Le king ? Personne n'arrive à la cheville de ma légende, que dis je à en égratigner le talon.
Comme dirait notre ami le mask "tu est doué petit, très doué mais tant que je serais dans le métier, tu ne sera jamais que le second" :lunettes :

Pour les autres qui en doutent, je vous prends tous quand vous voulez.

17/7/2013 à 22:27 Hors ligne #36109

L'auto promotion c'est mal vue.

17/7/2013 à 22:29 Hors ligne #36110

Je me vends pas, je ne fais que valoir mon rang.

17/7/2013 à 22:32 Hors ligne #36111

A part celle de cœur blasé du forum Amour je ne te reconnais pas d'autre réputation. Mais je peux me tromper. Je demande à Zen' son avis sur la question.

Digipokemestre IdolMembre

17/7/2013 à 22:32 Hors ligne #36112

N'oublie pas soon aussi. Bulbi et soon c'était quand même un sacré duo.

17/7/2013 à 22:35 Hors ligne #36113

Je suis d'accord mais officiellement je ne me souviens pas qu'aucun d'eux aient détenu le titre. Je ne conteste pas la valeur.

17/7/2013 à 22:39 Hors ligne #36114

Message édité le 17/7/2013 à 22:48.

Disons 2004-2006/7 pour le règne mais je partage volontiers la couronne, je sais être magnanime avec les personnes talentueuses.

Pour ce qui est du titre, il m'a été donné bien plus d'une fois dans la gazette, je me souviens même avoir eu un article spécial sur mon cas et dsch s'est même fendu d'une pétition pour me virer.

17/7/2013 à 22:45 Hors ligne #36115

Effectivement la période 2004-2006 me parait plausible. Je n'ai pas les dates du règne de Colossingew mais ça doit s'imbriquer plutôt bien.

17/7/2013 à 23:17 Hors ligne #36118

Oui, Zhu on parle d'histoire pokélordienne. Pokémon France c'est nul. ;(
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

17/7/2013 à 23:22 Hors ligne #36119

Ca va, c'est pas comme si j'étais pas là aussi à l'époque :lol

Ce qui me désespère davantage, c'est Marill. Soyons honnête, le petit Bulbizarre, il était un peu fatigant parce qu'il ne comprenait rien, mais il y a eu largement pire...

17/7/2013 à 23:40 Hors ligne #36120

Je sais pas, je l'ai pris pour moi alors j'ai répondu un truc défensif sans fondement. :(

Ah donc mes informations ne sont pas incomplètes mais c'est bien *Marill* qui a les chevilles plus grosses que le ventre.
Chargement des messages suivants…