Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

31/7/2013 à 20:13 Hors ligne #36461

(oula j'allais faire un minipavé, bouh tu déteins sur moi)

Nikos, puisque ça te fait "Oo"er (néologisme dont je suis assez fière), si j'en crois les archives c'était ensuite passé à des participations spontanées. A mon arrivée il y a deux ans, nous avions débattus de la question, et il a été décidé qu'il y aurait concours, c'est plus convivial. Mystère résolu !
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

31/7/2013 à 20:35 Hors ligne #36462

Ok, et j'ai en tête qu'avant ton arrivée, le logo n'avait plus changé depuis plusieurs mois, car personne dessus. Tu es bien arrivée en même temps que Pik@ sur le truc?

Nyandy AngiMembre Ultime

31/7/2013 à 20:47 Hors ligne #36463

On a été embauchées entre autres pour justement faire revivre le logo du mois, donc c'est normal.

Et oui, je suis arrivée en même temps que Pik@ ^^
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

31/7/2013 à 21:42 Hors ligne #36465

Mewtwo Ex a dit

Nkos, si tu es intéressé, voilà ce que j'ai concernant les anciens logos : http://grotteazuree.free.fr/PF/Historique/
Cool merci 8)

Nyandy> Il me semblait bien. :)
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

31/7/2013 à 21:49 Hors ligne #36466

Il va falloir que Nyandy se mette au Flash pour nous proposer des animations comme au bon vieux temps :D
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

31/7/2013 à 23:47 En ligne #36468

Non non, pas de Flash s'il vous plaît, une technologie de bonne facture serait la bienvenue, quoi.

1/8/2013 à 00:00 Hors ligne #36469

C'est quand même encore un peu tôt pour proposer du canvas/css3 seul, tu as encore beaucoup de postes sous XP qui sont bloqués sur Internet Explorer 8.
Alors oui, "Get Firefox", ou autre, mais le public du site a pas toujours la main complète sur sa machine.

Kebab AngiMembre Ultime

1/8/2013 à 00:04 En ligne #36470

S'il a pas la main complète sur sa machine, autant pas lui proposer une technologie qui bouffe forcément 50% du processeur par sa seule existence, hmm ?

1/8/2013 à 00:16 Hors ligne #36471

Message édité le 1/8/2013 à 00:18.

"autant pas lui proposer une technologie qui bouffe (...)" => suivant ta cible, les autres solutions sont pas toujours nombreuses.

"(...) forcément 50%", il faudrait pas exagérer non plus. Ces anims de Pokélord tournaient bien sur des PC il y a dix ans.
Si j'en lance certaines sur ma machine, ça tourne même pas à 10% du CPU....

Comme je l'ai dit, c'est plus la question d'étendre au plus large public ou non. Ou alors il faut "s'amuser" à monter plusieurs alternatives suivant les supports...

Nyandy AngiMembre Ultime

1/8/2013 à 00:59 Hors ligne #36472

Mewtwo Ex a dit

Il va falloir que Nyandy se mette au Flash pour nous proposer des animations comme au bon vieux temps :D
Rigole mais j'ai déjà touché à Flash, et en plus je dois me remettre à bosser sur l'animation en général. Alors si je suis encore là une fois que l'animation m'aura volé mon âme, vous allez en prendre !

(en fait... non, même si j'en faisais avec des pokémon, je doute qu'elles servent à quoi que ce soit sur le site, donc tant pis pour vous !)

Kebab AngiMembre Ultime

1/8/2013 à 01:30 En ligne #36473

Mewtwo Ex a dit

"autant pas lui proposer une technologie qui bouffe (...)" => suivant ta cible, les autres solutions sont pas toujours nombreuses.

"(...) forcément 50%", il faudrait pas exagérer non plus. Ces anims de Pokélord tournaient bien sur des PC il y a dix ans.
Si j'en lance certaines sur ma machine, ça tourne même pas à 10% du CPU....

Comme je l'ai dit, c'est plus la question d'étendre au plus large public ou non. Ou alors il faut "s'amuser" à monter plusieurs alternatives suivant les supports...
Ben...

[img="http://www.pixenli.com/images/1375/1375313303002187800.png"]

1/8/2013 à 01:36 Hors ligne #36474

Message édité le 1/8/2013 à 01:37.

PepperFlashPlayer... c'est du Chrome ça, non ? oO
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

1/8/2013 à 14:54 Hors ligne #36475

C'est surtout sur c'est un mac, le navigateur est peut être pas optimisé.
Je dis peut être de la merde mais quand il s'agit d'un portage, ça peut être fait à l'arrache.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

1/8/2013 à 15:37 Hors ligne #36476

Message édité le 1/8/2013 à 15:39.

Citation:

ça n'est pas approprié non plus par rapport à l'audience de PF.

Bah... Euh... Si !

Le public de PF est majoritairement un public de geek, qui est plutot proche des métalleux... La preuve avec les réactions !

Et puis c'est pas pour eveiller la solidarité des gens, mais plus pour faire reagir sur la connerie de la télé aujourd'hui !

Bref, pour moi lock abusé. Du moins en se focalisant uniquement sur ton message.
Grade de pikachuyann (AngiMembre Ultime)

pikachuyann AngiMembre Ultime

1/8/2013 à 15:43 Hors ligne #36477

Zen' a écrit :

Le public de PF est majoritairement un public de geek, qui est plutot proche des métalleux...

What ?

D'une part geek ça veut dire tout et n'importe quoi...
... d'autre part pour ma définition de geek (d'accord, plutôt nerd, soit, ou "geek de l'informatique", si on veut), c'est faux.

Zen' DémoniMembre Ultime

1/8/2013 à 15:44 Hors ligne #36478

"geek gamer", j'aurais dû preciser
Grade de pikachuyann (AngiMembre Ultime)

pikachuyann AngiMembre Ultime

1/8/2013 à 15:47 Hors ligne #36479

Ça marche toujours pas... dans mes connaissances IRL (ou pas) jouant beaucoup (trop) à des jeux vidéos et en étant passionnés, il y en a très peu qui soient vraiment proches des métalleux.
Tu rapproches quand même un petit peu trop des trucs bien différents quand même...

Zen' DémoniMembre Ultime

1/8/2013 à 15:48 Hors ligne #36480

En attendant, tu verras que sur mon topic, beaucoup se sont dit métalleux
Chargement des messages suivants…