Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

14/8/2013 à 23:44 Hors ligne #36781

VOUS SAVEZ QUE C'EST FERIE DEMAIN ? *_*
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

15/8/2013 à 00:14 Hors ligne #36782

Oui, c'est à cause de cela que je ne peux pas prendre le volant de ma voiture et que je n'ai pas pu profiter que c'était congé le 15 pour aller en soirée... :(
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

15/8/2013 à 01:12 Hors ligne #36783

Ça doit d'ailleurs être le jour férié qui sert le plus à rien de la galaxie, ceux qui ont des vacances s'enfoutent et ceux qui travaillent aussi parce qu'ils sont en congés de façon générale au mois d'aout (genre deux premières semaines) et même si non QUI travaille la semaine du 15 août ?
"Bon, on va même un jour férié mais en plein mois d'août comme on est sur qu'il servira à rien."
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

15/8/2013 à 01:15 Hors ligne #36784

Bon sans vouloir te contredire (mais en le faisant quand même) je suis très content de ne pas aller travailler jeudi et vendredi. Car non je ne suis pas en vacances. :)

15/8/2013 à 01:17 Hors ligne #36785

Je suis très content également de ne pas travailler non plus, car de même, je ne suis pas en vacances.

Merci Marill pour cet avis éclairé :)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

15/8/2013 à 01:19 Hors ligne #36786

Message édité le 15/8/2013 à 01:23.

Dans ce cas là, je compatis tellement d'une force, c'est communément admis qu'il se passe rien au mois d'août alors le 15 ça doit puer la mort, en plus y a plein de trucs fermés en août, plus les gens qui prennent leur réservation à cette date.

zucchina Rédactrice du site

15/8/2013 à 01:38 Hors ligne #36787

Il y a des gens qui n'ont ni leurs dimanches, ni leurs jours fériés ni leur noël.

Niwi Gardien

15/8/2013 à 01:55 Hors ligne #36788

*Marill* a dit

Ça doit d'ailleurs être le jour férié qui sert le plus à rien de la galaxie, ceux qui ont des vacances s'enfoutent et ceux qui travaillent aussi parce qu'ils sont en congés de façon générale au mois d'aout (genre deux premières semaines) et même si non QUI travaille la semaine du 15 août ?
"Bon, on va même un jour férié mais en plein mois d'août comme on est sur qu'il servira à rien."
T'es pas le centre du monde man, ton cas est loin d'etre une generalité. Et moi par contre je generalise ma phrase a toutes les conneries que tu sors d'ailleurs.

15/8/2013 à 02:12 Hors ligne #36789

Niwi, je t'aime quand tu réponds ainsi.

Niwi Gardien

15/8/2013 à 02:24 Hors ligne #36790

Je suis comme ça, je donne du bonheur aux gens mon chéri.

15/8/2013 à 02:32 Hors ligne #36791

Je crois que je vais plutôt compter sur un SANDWICH pour m'apporter du bonheur.

dsch Nouveau Membre

15/8/2013 à 03:22 Hors ligne #36792

Marill <> tu oublies un point important, ceux qui sont en vacances en août, la plus grande partie du temps c'est ceux qu'ont des gosses. Les autres ils prennent squi reste parce qu'y a pas d'urgence pour eux. Bon sauf les fonctionnaires, eux ils sont en vacance 366 jours par an, sauf les années bissextiles.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/8/2013 à 08:34 Hors ligne #36793

Je m'ajoute à Requiem et Zhu (ainsi qu'une dizaine de personnes dans mon service) pour signaler que pas mal de gens travaillent la semaine du 15 août (par exemple, tous ceux qui prennent leurs congés en juillet voire hors des vacances scolaires pour éviter les mioches), du coup comme d'habitude *Marill* tu dis n'importe quoi parce que tu manques totalement de capacité de recul.

15/8/2013 à 09:08 Hors ligne #36794

Gueuh, ça fait depuis 6h que tout le monde s'évertue à me réveiller, LAISSEZ MOI DORMIR :'(

15/8/2013 à 10:34 Hors ligne #36795

dsch a dit

Marill <> tu oublies un point important, ceux qui sont en vacances en août, la plus grande partie du temps c'est ceux qu'ont des [g]gosses[/g]. Les autres ils prennent squi reste parce qu'y a pas d'urgence pour eux. Bon sauf les fonctionnaires, eux ils sont en vacance 366 jours par an, sauf les années bissextiles.
Ca me fait penser que ma cousine est irritée par le fait que les parents soient prioritaires pour les congés.

Je peux la comprendre d'un côté: avoir un enfant n'est pas une obligation et une personne sans enfant rapporte plus à l'entreprise sachant qu'elle n'impose aucun congé maternité ou paternité, qu'elle ne devra pas s'absenter parce que le petit est malade et qu'il faut quelqu'un à la maison, ...

Enfin, je respecte les personnes qui font le choix d'avoir des enfants, mais je ne suis également pas en faveur d'accorder ce privilège pour les congés.

15/8/2013 à 11:29 Hors ligne #36796

Elle n'a qu'à les poser très à l'avance.

P'tain à Paris impossible de trouver les tomes 1, 3, 6 et 10 des Golden Wind : Jojo's bizarre adventure. J'ai épuisé toutes les adresses que je connaissais de librairie, magasin de manga, magasin d'occasion sans pouvoir mettre la main dessus. Même sur les sites comme Amazon on ne les trouve pas (sauf à plus de 30€...)
Je commence à désespérer de jamais arriver à les acquérir.

15/8/2013 à 11:54 Hors ligne #36797

Presque un an à l'avance, tu trouves cela trop peu? :(
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

15/8/2013 à 11:57 Hors ligne #36798

Requiem ~> Je compatis, ça fait deux ans que je cherche l'extension Fr La Reine du Nil du jeu Pharaon, et à moins de 70 euros d'occasion, je trouve rien :(

15/8/2013 à 14:52 Hors ligne #36799

Nikos > Elle ne planifie pas ses vacances 10 ans à l'avance ? Petite joueuse.

W² > Dur. :(
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

15/8/2013 à 17:34 Hors ligne #36800

Marill a écrit :

ceux qui travaillent aussi parce qu'ils sont en congés de façon générale au mois d'aout (genre deux premières semaines) et même si non QUI travaille la semaine du 15 août ?

Je savais que tu vivais dans une toute petite boite, mais tu ne cesses de m'étonner.
Qui travaille la semaine du 15 Août ? Tous ceux qui n'ont pas les moyens de prendre des congés, ou ne peuvent tout simplement pas etc..
Et pas mal d'autres personnes qui font juste le choix de travailler cette semaine, et ce sont pas des aliens, ça n'a rien de choquant, d'étonnant, ou que sais-je.
Alors oui pour tous ceux-là, un jour férié, ça fait toujours du bien. :)
Je dirais même qu'est là toute son utilité, filer un jour de repos à tous ceux qui passent leur été à bosser.
Chargement des messages suivants…