Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/8/2013 à 07:57 Hors ligne #36861

Je ne serai pas en vacances, mais en congés, ce qui change pas mal l'appréciation qu'on en a. Ne serait-ce que parce que j'ai droit à six semaines par an, quand les scolaires et autres étudiants sont plutôt autour de quatorze, de mémoire.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

18/8/2013 à 12:22 Hors ligne #36862

Non, mais c'est pas vrai...

Je viens de devoir supporter un discours sur le moment où mes parents ont quitté le nid: devoir gérer ses factures et blablabla... Et c'est pour retrouver ici d'autres qui parlent des différences entre travailleurs et étudiants. :(

Je veux pas dire, mais l'avantage lorsque tu travailles, c'est que tu n'as plus ce stress en juin de savoir si tu pourras accéder au niveau supérieur ou si tu seras ajourné voire recalé. Bon après, il y a d'autres stress, mais je serai bien content de ne plus devoir stressé chaque année en juin. Et perso, je préfère avoir moins de vacances et être occupé à faire quelque chose en semaine que d'user mes fonds de culotte sur les bancs de la Haute Ecole en regardant l'heure.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

18/8/2013 à 12:39 Hors ligne #36863

C'est carrément plus stressant de bosser que de faire des études o_Ô

Illyria Rédactrice du site

18/8/2013 à 14:13 Hors ligne #36865

Ca dépend largement du travail que tu fais...
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

18/8/2013 à 14:32 Hors ligne #36866

Maintenant que nous avons donc prouvé que tout est relatif, je propose un sujet qui devrait tous nous inciter à réfléchir :

Pourquoi dit-on que le coq chante alors que, preuve à l'appui, il émet simplement un cri désagréable que l'on pourrait interpréter comme : "JE SUIS LA JE SUIS LA"

Question subsidiaire : Quelle est votre interprétation du chant du coq ?
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

18/8/2013 à 14:58 Hors ligne #36867

Réveiller toute la baraque alors qu'il ne fait pas encore jour et donc par conséquent je déduit que je coq est un animal suicidaire qui désire se prendre sur la tête ou ailleurs tout ce qui passe sous la main des habitants de la maison
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

18/8/2013 à 15:02 Hors ligne #36868

Niwi a dit

En gros tu es prié de décéder sur le champ.
Mon héros 8)

Non mais Marill, nous ne sommes pas des sims, y'a pas un barbu derrière un écran qui décide de tout
Genre "tient, lui je vais lui donner un peu plus de point pour être extraverti et lui je vais lui donner un peu moins de point pour qu'il soit plus propre"

C'est juste n'importe quoi, on ne vit pas dans un monde ou tout le monde est casé dans une ou plusieurs petites boites.

Niwi Gardien

18/8/2013 à 15:30 Hors ligne #36869

A ton service ma belle. :lunettes

Illyria Rédactrice du site

18/8/2013 à 15:39 Hors ligne #36870

Nyandy a dit

Maintenant que nous avons donc prouvé que tout est relatif, je propose un sujet qui devrait tous nous inciter à réfléchir :

Pourquoi dit-on que le coq chante alors que, preuve à l'appui, il émet simplement un cri désagréable que l'on pourrait interpréter comme : "JE SUIS LA JE SUIS LA"

Question subsidiaire : Quelle est votre interprétation du chant du coq ?
D'ailleurs ça fait depuis super longtemps que j'ai pas entendu de coq chanter et pourtant je suis en pleine campagne...

18/8/2013 à 16:52 Hors ligne #36872

Nikos, je ne suis pas stressé spécialement fin juin, en tout cas pas plus mais quand même beaucoup que fin janvier, fin février, fin mars, fin avril, fin mai, fin juillet, fin août, fin septembre, fin octobre, fin novembre et tout particulièrement fin décembre. En fait, mon boulot me fait passer par des périodes de stress toutes les fins de mois et surtout en fin d'année civile (et d'exercice comptable, en fait).
Sans parler des coups de stress en cours de mois quand il y a un souci sur un dossier ou un autre... Crois-moi, profite du calme relatif de la période des études, surtout si tu as également la chance que tes parents assument l'essentiel de ton train de vie.

Ny-chan, à l'occasion il faudra qu'on reparle de Montpellier et sa région. Pour ce qui est des coqs, je dirais juste que ce sont de sales bêtes, il y en a une à côté de ma boîte que ça prend de hurler en pleine journée, sans qu'on sache spécialement pourquoi.

18/8/2013 à 22:07 Hors ligne #36873

C'est toujours mieux que la monotonie des cours.

Je dois environ écouter que 15 minutes par semaine en cours. Le reste, je le passe à espérer que le temps passe plus vite.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/8/2013 à 22:15 Hors ligne #36874

C'est drôle, je fais pareil au boulot.

Pourquoi les gens pensent que les choses seront différentes quand ils seront plus grands ?
Quand vous serez tous vieux et végétatifs, vous espérerez aussi que le temps passe plus vite. Le monde ne change pas.

18/8/2013 à 22:22 Hors ligne #36875

C'est quoi ton boulot?

18/8/2013 à 22:27 Hors ligne #36876

Citation:

Quand vous serez tous vieux et végétatifs, vous espérerez aussi que le temps passe plus vite.

Histoire d'en finir aussi rapidement et aussi dignement que possible... Raison de plus en attendant d'en profiter un maximum pour vivre sa vie sans regret et sans se presser d'être plus avant. A chaque temps son activité.

Digipokemestre IdolMembre

19/8/2013 à 00:11 Hors ligne #36877

Il ne faut pas désirer que quelque chose arrive mais que les choses arrivent comme elles arrivent !
@Epictète
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

19/8/2013 à 00:31 Hors ligne #36878

Requiem a dit

C'est drôle, je fais pareil au boulot.

Pourquoi les gens pensent que les choses seront différentes quand ils seront plus grands ?
Quand vous serez tous vieux et végétatifs, vous espérerez aussi que le temps passe plus vite. Le monde ne change pas.
Ca marche dans les deux sens.
Pourquoi les gens s'inventent que les choses étaient différentes quand ils étaient plus petits ?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/8/2013 à 00:41 Hors ligne #36879

Parce qu'une fois qu'ils ont compris que ça ne changerait pas, c'est trop tard : ils ont des responsabilités.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

19/8/2013 à 01:06 Hors ligne #36880

Refuser de comprendre que ça ne changera pas pour ne pas avoir à réalisé que l'on a des responsabilités.

Les responsabilités sont de toute manière là, quoi qu'il arrive, alors pourquoi se mentir ?
Chargement des messages suivants…