Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Illyria Rédactrice du site

20/8/2013 à 13:25 Hors ligne #36901

Nyandy a dit

Je ne vois pas de quel flood tu veux parler, Ichirin. Et puis, rien n'empêchait les autres de se joindre à la conversation.
Ce n'était pas un reproche Nyandy, et flood est un terme générique, ce n'est pas pour ça que c'en était : )

Mais ne connaissant que de nom le magicien d'OZ, je peux difficilement comprendre vos messages...
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

20/8/2013 à 13:28 Hors ligne #36902

Haha tu as pris ma phrase à l'envers ^^" Non non je ne voyais pas du tout ça comme un reproche, ne t'en fais pas.

Digipokemestre IdolMembre

20/8/2013 à 14:54 Hors ligne #36903

Nyandy : le film je l'ai trouvé super. Pour moi il allait pas assez loin au niveau de certaines scènes, y a pas mal de trucs qui à mon sens sont laissés en suspens mais c'est vraiment chipoter, ayant lu/regardé pas mal de versions d'Oz. Le film en lui même, si tu t'intéresses un minimum à l'histoire original est juste fabuleusement beau et intéressant, il respecte complètement l'univers initial et l'idée que je m'en fais. Un bon moment sans trop de prise de tête également. Je le conseille vivement.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

20/8/2013 à 15:05 Hors ligne #36904

Digipokemestre a dit

Nyandy : le film je l'ai trouvé super. Pour moi il allait pas assez loin au niveau de certaines scènes, y a pas mal de trucs qui à mon sens sont laissés en suspens mais c'est vraiment chipoter, ayant lu/regardé pas mal de versions d'Oz. Le film en lui même, si tu t'intéresses un minimum à l'histoire original est juste fabuleusement beau et intéressant, il respecte complètement l'univers initial et l'idée que je m'en fais. Un bon moment sans trop de prise de tête également. Je le conseille vivement.
Tout pareil.

En fait, je crois que ceux qui ont eu leur enfance bercé par le magicien d'oz (comme moi) ont adorés, alors que les autres (c'est à dire 99% de mon école ) l'ont trouvés très mauvais... ça doit être une question de nostalgie !

Shaka DémoniMembre Ultime

20/8/2013 à 16:30 Hors ligne #36905

J'ai adoré le film. Car la magicien d'Oz n'a jamais rien eu d'un magicien c'est juste un humain basique qui roule les gens.

C'est le principe de l'illusioniste et justement c'est là ou ils ont su garder le coeur de l'histoire.

Le magicien capable de résoudre les souci avec de l'intelligence et de la magouille
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

20/8/2013 à 18:08 Hors ligne #36906

Vu l'unanimité, je pense que je vais y jeter un œil alors. ^^

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/8/2013 à 18:22 Hors ligne #36907

Il traîne sur mon PC depuis quelques temps déjà, il va définitivement que je trouve le temps de m'y consacrer.

Zen' DémoniMembre Ultime

21/8/2013 à 11:28 Hors ligne #36909

A force, je me suis mis à détester les gens qui ont obtenus leur permis, par simple jalousie.

Mais bravo quand même, c***** ! ^^

Digipokemestre IdolMembre

21/8/2013 à 12:31 Hors ligne #36910

J'en ai chié pour le permis à l'époque, j'ai du faire pas mal de sacrifices, c'était pile pendant mes études en école d'ingénieur et la conduite était pendant mon stage. Stage où je faisais 6h-15h30 comme horaires.... Va conduire entre 17h et 18h quand tu t'es levé à 5h du mat quand c'est que la 5ème ou 6ème fois que tu prends le volant :mrgreen:

21/8/2013 à 15:18 Hors ligne #36911

A chaque fois que quelqu'un parle de l'obtention de son permis, je me rappelle de mes deux passages du code, de mes six passages du permis, et des milliers d'euros qui se sont envolés dans ma propre quête. Et je pleure.

21/8/2013 à 16:13 Hors ligne #36913

C'est surtout mon porte-monnaie qui ne s'en est pas sorti indemne, pour le coup...

Niwi Gardien

21/8/2013 à 16:17 Hors ligne #36914

Perso ça a été comme sur des roulettes moi. Seum? :mrgreen:

21/8/2013 à 17:02 Hors ligne #36915

Bof, on se fait à tout sauf à la faim et à la soif. Et puis quand on a des soucis et qu'on en parle ici, on sait bien qu'on peut compter sur toi pour venir remuer le couteau dans la plaie, du coup on n'est pas trop surpris quand ça arrive ^^

Zen' DémoniMembre Ultime

21/8/2013 à 17:17 Hors ligne #36916

Bonjour, j'ai déprimé en voyant ce tumblr :

http://whothefuckthewho.tumblr.com/?og=1

Résumé de l'histoire : The Who a envoyé les one direction en justice car ces derniers ont plagiés l'introduction de Baba O'Rielly dans leur dernier titre appelé "best song ever" (mate le nom à peine présomptueux). Et du coup, comme à chaque fois que quelqu'un touche à ces gosses, les fans se déchainent...

Bon dieu, mais à chaque fois que je sors de ma grotte, je perd un peu de l'estime que j'ai de la nouvelle génération qui nous suit, quoi... :(
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

21/8/2013 à 17:23 Hors ligne #36917

Hahahahaha parce que notre génération ou celle d'avant est meilleure ahahaha mais oui.

Zen' DémoniMembre Ultime

21/8/2013 à 17:28 Hors ligne #36918

Message édité le 21/8/2013 à 17:30.

Oh que oui, hélas :(

Illyria Rédactrice du site

21/8/2013 à 17:30 Hors ligne #36919

Les discussions tournent un peu en rond à chaque fois que quelqu'un parle de permis ici...
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

21/8/2013 à 17:42 Hors ligne #36920

Message édité le 21/8/2013 à 17:43.

Zen' a dit

Oh que oui, hélas :(
Si tu veux rester dans le même exemple, les gars de mon âge ne connaissent pas Deep Purple ou Led Zeppelin hein...

L'humain reste le même, y'a pas de mieux ou moins bien, c'est juste différent.
Chargement des messages suivants…