Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La Taverne du Mordzien, l'espace de détente !

37768 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

7/9/2013 à 23:38 En ligne #37321

Message édité le 7/9/2013 à 23:39.

Déjà essayé de ramener des gens ici... Mais ça marche pas, ça intéresse beaucoup moins de monde qu'avant.

Ensuite pour l'implication, je peux rien faire de mieux que d'être actif ici :)

What, il s'est fait bann pour quoi lui encore ?
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

7/9/2013 à 23:43 Hors ligne #37322

ARTY-CODE-1 a dit

C'est très la logique de dire que les membres doivent s'impliquer pour faire vivre le pass, puis de bannir la personne qui organise le concours qui amène le plus d'influence en ce moment dans la partie pokémon :(

Voilà j'ai mis un message montrant un désaccord avec l'avis de bouh, j'peux avoir mon baptême du blâme ? :mrgreen:
Oh non pas toi Arty, tu as plus de maturité que ce message bidon, tu vaux quand même plus qu'un raisonnement aussi simpliste...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/9/2013 à 00:23 Hors ligne #37323

Message édité le 8/9/2013 à 00:28.

Arty, ce n'est pas parce qu'un concours augmente momentanément l'affluence d'une partie du forum (ce qui est discutable, les autres topics de la section Discussions Pokémon ne sont pas plus actifs depuis le début du concours) que son organisateur jouit d'une quelconque immunité. Personne n'a d'immunité ici, ni toi, ni Zen', ni moi, ni un autre.
De plus, la question de l'organisation du concours a été réglé à la minute même où j'ai sanctionné Zen' : un membre de l'équipe (probablement moi) se chargera de l'organisation en attendant le retour de Zen' dans 48 heures. Zen' est effectivement celui qui en a eu l'idée et celui qui l'a organisé jusqu'à maintenant, ça ne veut pas dire que nous sommes incapables de gérer son absence.

Et si tu t'imagines que je blâme des membres parce qu'ils ont un avis différent du mien, c'est que tu n'as pas suffisamment bien suivi le déroulement des faits (et que tu as la mémoire un peu courte, toi qui as été assez longtemps dans l'équipe pour savoir comment nous fonctionnons).
En l'occurrence, si j'avais agi de la sorte, il y aurait eu 5 autres membres blâmés (et même 6 avec toi). Les motifs de la sanction sont autres, Zen' les connaît puisqu'il avait déjà été averti il y a une semaine et qu'après avoir été sanctionné il a reçu un message lui expliquant pourquoi (message qu'il a lu puisqu'il y a répondu).

Cela dit, libre à toi de déformer les faits, consciemment ou non, pour que ce soit le grand méchant bouh qui abuse de ses pouvoirs... mais je te contredirais et, à l'instar de Zhuquarnage, trouverais ça décevant venant de toi.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

8/9/2013 à 00:36 Hors ligne #37324

Personnellement j'aimerais bien savoir qui sont les fameux cinq, parce qu'hors zen, je compte seulement trois membres qui ont débattu et en plus ça n'avait rien à voir avec ton avis...

Niwi Gardien

8/9/2013 à 00:39 Hors ligne #37325

Ce n'est pas forcément le lieu, cette place publique, pour parler de choses dont la grande partie ignore les tenants. Lachez vous sur les mps les chéris. <3
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

8/9/2013 à 01:04 Hors ligne #37326

Message édité le 8/9/2013 à 01:08.

NIWI challenge accepted !

[img=http://newnation.sg/wp-content/uploads/challenged-accepted.jpg]
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

8/9/2013 à 01:05 Hors ligne #37327

La modération sur PF a toujours été très particulière.
Sinon euh... Ben j'ai déjà ramené iznokiller, je peux pas faire mieux.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/9/2013 à 01:15 Hors ligne #37330

Message édité le 8/9/2013 à 01:18.

Nyandy a dit

Personnellement j'aimerais bien savoir qui sont les fameux cinq, parce qu'hors zen, je compte seulement trois membres qui ont débattu et en plus ça n'avait rien à voir avec ton avis...
J'ai pas dit que les 5 en question étaient tous liés à un avis que j'ai expimé. Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu à certains détails que je suis forcément d'accord xD

Et si je dois faire une liste de toutes les opinions affichées sur le forum avec lesquelles je ne suis pas d'accord, d'une part ça ne servirait pas forcément à grand chose, d'autre part elle serait très très longue (et comprendrait sans doute quelques unes des mes propres idées) :$

Mais si ça peut te rassurer, ce soir, tu ne fais pas partie de ces fameux 5 !

Ce que je voulais dire, c'est justement que les divergences d'opinion, en tant que modérateur on s'en balance un peu, c'est pas un motif de sanction (heureusement).

Et, au risque de faire exploser ma boîte de MP, +1 Niwi

Yop iznoegger !
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

8/9/2013 à 01:22 Hors ligne #37331

Message édité le 8/9/2013 à 01:27.

Non mais en fait comme j'ai absolument rien compris à ce qu'il s'est passé, c'est pas une question d'y être ou pas. Je pensais que tu visais les personnes toutes liées à cette discussion, du coup en comptant bah je trouvais pas le compte justement.
(même si ça ne m'avance pas beaucoup plus)

edit : Enfin si j'ai "compris", vu que quand même je suis encore capable de suivre une discussion, mais je me comprends sur ce que je n'ai pas compris.

edit2 : Et tu fais des phrases trop longues, regarde, je te propose :

Citation:

Mais si ça peut te rassurer, ce soir, tu ne fais pas partie de ces fameux 5 !

Niwi Gardien

8/9/2013 à 01:22 Hors ligne #37332

This love is unbreakableeeeeelrjkklrklerkltklrklretklerkltk. 8)
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

8/9/2013 à 01:25 Hors ligne #37333

Citation:

Et, au risque de faire exploser ma boîte de MP, +1 Niwi

T'as jamais aussi bien parlé ! :mrgreen

8/9/2013 à 01:26 Hors ligne #37334

J'ai fait pire Izno, j'ai PAS craché dedans.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

8/9/2013 à 01:32 Hors ligne #37335

La meilleure pub de l'été.
Pour la pire, enfin les pires, je vote pour les pubs McDo. Oh bordel, vos gueules avec vos Schtroumpfs !

8/9/2013 à 01:40 Hors ligne #37336

Il semblerait que je ne regarde plus assez la télé.
Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

8/9/2013 à 01:40 Hors ligne #37337

Apres m'être endormie quelques heures et même avoir raté les derniers épisodes de ma série du moment FBI duo tres spécial je me réveil enfin ^^.
Alors comme on parle de pub moi en ce moment j'aime beaucoup la pub pour les voitures mini (je crois que c'est parce que j'aime la musique )
Et je crois que la pire pub de tout les temps c'est celle d'un club de sport où l'on voit une femme marché nu dans son appartement jusqu'au moment ou elle prend une noix et se la casse entre les fesses ^^
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

8/9/2013 à 01:51 Hors ligne #37338

L'association chez qui j'ai fait mon stage il y a deux ans a accepté ma candidature pour l'année de volontariat européen. Je retourne en Slovaquie.

8/9/2013 à 01:54 Hors ligne #37339

Cool Mut ! C'est une association qui fait quoi ?
Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

8/9/2013 à 01:57 Hors ligne #37340

Félicitations ^^ ca doit être bien la Slovaquie
Chargement des messages suivants…