Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

COTY saison 7 (août à  décembre 2009)

829 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé

Dark Matteo DémoniMembre Ultime Auteur

29/11/2009 à 11:33 Hors ligne #651

Dommage que tu n'aies pas également vu venir la victoire lensoise, Topji', ça t'aurait évité de prendre un point ^^

Topji' DémoniMembre Evolué

29/11/2009 à 12:16 Hors ligne #652

Oui personne n'est parfait :(

Dey DémoniMembre Ultime

29/11/2009 à 16:09 Hors ligne #653

Message édité le 29/11/2009 à 16:10.

Bah en fait j'avais pas vu que j'étais encore consideré comme participant... Je me pensais viré, donc j'ai pas pronostiqué, même si j'ai failli les mettre genre "Au cas où certains veulent"...

29/11/2009 à 19:29 Hors ligne #654

Dites, je viens de me rendre compte que j'avais totalement fumé, pour la journée n°11. Deux matchs ont lieu le 10 décembre, le reste le 15 et le 16 décembre.
En gros, c'est du grand n'importe quoi, les matchs ne sont même pas consécutifs, il y a une autre journée entre-temps et presque une semaine. Du coup, j'ai bien envie d'annuler totalement, parce que ça n'a pas grand sens de pronostiquer deux matchs dans un premier temps, puis les huit autres une semaine après.
Votre avis ?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

29/11/2009 à 19:38 Hors ligne #655

On pronostique les 8 qui se jouent en même temps.

29/11/2009 à 20:27 Hors ligne #656

Mouais, c'est une possibilité. Enfin, sachant que précisément c'est un le 15 décembre (un mardi) et deux le 16 décembre (un mercredi, si vous avez suivi). Ce qui ne laissera que deux petits jours pour pronostiquer, vu que la journée précédente finira le 13 décembre par Lyon-Bordeaux à 21h.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

29/11/2009 à 21:34 Hors ligne #657

Bah au pire, ceux qui ont peur d'être en retard font un prono groupé avec la journée précédente. Deux jours je pense que c'est suffisant, d'autant plus que les participants connaissent quand même un minimum le calendrier.

Donc je serais aussi d'avis de faire jouer les 8 matches en question.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

30/11/2009 à 00:03 Hors ligne #658

7 points et 8 si Lyon et Rennes font nul ce qui semble bien parti 8)

30/11/2009 à 00:07 Hors ligne #659

3, à moins que Lyon ne marque, mais bon, c'est mauvais pour Bordeaux, donc nan!
J'espère que Hell a fait 1, j'ai dit que lui mettais deux points sur cette journée :mrgreen:

30/11/2009 à 00:39 Hors ligne #660

Une petite preview sur la gazette, avec THE fait marquant : INFIRMIER est désormais le Champion du Grand Ecart, et c'est mérité, puisqu'il porte à son crédit le pire et le meilleur score (pas tout seul, pour ce dernier) !
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

30/11/2009 à 10:50 Hors ligne #661

Elvic a dit

3, à moins que Lyon ne marque, mais bon, c'est mauvais pour Bordeaux, donc nan!
J'espère que Hell a fait 1, j'ai dit que lui mettais deux points sur cette journée :mrgreen:
Je fais 4, c'est con hein ? :mrgreen:
Par contre Matteo me prend 1pt ><
Sinan osef d'INFIRMIER, il est trop loin.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

30/11/2009 à 21:42 Hors ligne #662

Et hop, 3eme !

30/11/2009 à 23:12 Hors ligne #663

COTY, journée 15

Joueurs, résultats

INFIRMIER 8
Cristall 6
Dark Matteo 5
Hell Angel, kaio, riders 4
bouh00, Mister Elvish, Patouzarre, stk3702 3
federer, Topji', Whitewolf 2
Dey n'a pas participé et est disqualifié

Clubs, résultats

Paris, Rennes 6
Auxerre, Lyon, Valenciennes 4
Marseille 3
Bordeaux 2,5
Saint-Etienne, Toulouse 2

Joueurs, classement

Dark Matteo 69 Rhàne and company represent !
Hell Angel 64
Cristall 60
kaio 58
Mister Elvish 56
federer 55
riders 53
Patouzarre 53
stk3702 51
INFIRMIER 49
bouh00 48
Whitewolf 44
Topji' 31

Clubs, classement

Auxerre 64
Lyon 63,31
Rennes 60
Saint-Etienne 55
Marseille 53,5
Paris 53,5
Valenciennes 53
Bordeaux 51,5
Toulouse 30

Faits remarquables de la journée :

Manquer le clean sheet à cause d'une non-victoire de Marseille, ça doit foutre les boules, hein INFIRMIER ?
federer et Whitewolf au même niveau que Topji', je ne sais pas pour qui c'est le plus infamant. Celui qui a fait trop de points, ou les deux autres ? La moyenne de notre Toulousain préféré (faut dire, c'est aussi le seul) se stabilise à 2,21 par journée, mais ces temps-ci elles sont tronquées..
Mister Elvish continue sur la lancée de son pari avec une constance louable, pronostiquant une victoire grenobloise à chaque journée jusqu'à remporter un point ainsi. Pas de bol mon gars, ils ont encore fait match nul cette semaine, t'es encore bon pour te croûter la prochaine fois ! Et tant qu'on en est à saluer nos amis bordelais (enfin, amis, je me comprends), un petit coucou à Whitewolf qui a tout misé sur la Garonne.
federer est de nouveau le vilain de la semaine, pronostiquant une défaite de son équipe. Pronostic qui ne lui a même pas rapporté de point, ça t'apprendra ! Cristall aussi n'a pas pronostiqué une victoire de son équipe, mais c'est pour la bonne cause et il marque un point.
Petit bad trip pour Mister Elvish sur Toulouse-Boulogne, bonne intuition d'INFIRMIER et riders sur Lorient-Grenoble. Bordeaux rapporte un point à tous ceux qui voulaient le prendre, et Topji' évite remarquablement bien (à noter que parier sur un nul de Bordeaux, c'est statistiquement le meilleur moyen de ne pas prendre de point : un nul en quinze matchs, presque aussi fort que Sochaux).
Hell Angel et Topji' se partagent toujours le challenge de la régularité avec une fourchette de 4, quand INFIRMIER prend désormais seul la tête du concours du grand écart avec une fourchette de 8, allant du pire (0 pointé, journée 8) au meilleur score, accompagnant désormais votre serviteur (journée 9) et Cristall (journée 5) avec une marque à 8.
Les scores varient désormais entre 30 et 69, avec une majorité de joueurs entre 51 et 60 points. En 14 journées, ça fait un score moyen de 3,64 à 4,29 environ, mais avec les journées tronquées en ce moment...
Pour conclure, Auxerre est toujours en tête mais le score actuel du meneur du classement individuel est un signe : Lyon vaincra !
C'est tout. Pour le moment...

30/11/2009 à 23:16 Hors ligne #664

COTY, journée 16
à pronostiquer avant samedi 5 décembre, 19h
Nice-Marseille
Auxerre-Nancy
Boulogne-Lens
Saint-Etienne-Sochaux
Rennes-Lorient
Grenoble-Toulouse
Lille-Lyon
Valenciennes-Monaco
Bordeaux-Paris
Montpellier-Le Mans

Cette journée devrait être complète, ça changera. A noter, je donnerai les matchs à pronostiquer des journées 17 (jouée en totalité le week-end des 12 et 13 décembre, sauf report décidé d'ici là) et 11 (jouée les 15 et 16 décembre, amputée des matchs Lille-Saint-Etienne et Toulouse-Sochaux) après les résultats de cette journée 16, afin que chacun dispose de suffisamment de temps pour pronostiquer.

30/11/2009 à 23:18 Hors ligne #665

C'est moi où t'as fait exactement la même blague que la semaine dernière avec ton "(enfin, amis, je me comprends)"? C'est un runing gag? :mrgreen:

Bon, je reconnais que la victoire finale est fortement compromise maintenant. Cet état de fait me conduit donc à dire que, depuis le début de saison, je ne visais que le maintien, et que c'est injuste, je perds à cause de l'arbitre qui fait tout pour sauver le soldat PSG.

1/12/2009 à 00:04 Hors ligne #666

Message édité le 1/12/2009 à 00:06.

S tu es plus attentif, tu découvriras d'autres éléments qui se répètent. Si je devais réécrire entièrement la gazette à chaque journée, ça me prendrait un temps fou, du coup conserver un certain ordre logique et quelques points de repère simplifie considérablement la tâche.

*edit*
Quant au fait que ça tombe sur Bordeaux, c'est juste que nous sommes un certain nombre de Marseillais et de Lyonnais et que nous sommes jaloux du titre de Champion de France des Scapulaires. Rien de personnel.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

1/12/2009 à 00:04 Hors ligne #667

Nice-Marseille ==> Marseille
Auxerre-Nancy ==> Nul
Boulogne-Lens ==> Lens
Saint-Etienne-Sochaux ==> Sochaux
Rennes-Lorient ==> Nul
Grenoble-Toulouse ==> Toulouse
Lille-Lyon ==> Nul
Valenciennes-Monaco ==> Valenciennes
Bordeaux-Paris ==> Bordeaux
Montpellier-Le Mans ==> Montpellier

1/12/2009 à 00:07 Hors ligne #668

federer a écrit :

Saint-Etienne-Sochaux ==> Sochaux

Maso va !
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

1/12/2009 à 00:12 Hors ligne #669

Nice-Marseille ==> Marseille
Auxerre-Nancy ==> Auxerre
Boulogne-Lens ==> Nul
Saint-Etienne-Sochaux ==> Saint Etienne
Rennes-Lorient ==> Rennes
Grenoble-Toulouse ==> Toulouse
Lille-Lyon ==> Lyon
Valenciennes-Monaco ==> Nul
Bordeaux-Paris ==> Bordeaux
Montpellier-Le Mans ==> Montpellier

1/12/2009 à 00:15 Hors ligne #670

J'exige la disqualification de Cristall pour tricherie: il a pronostiqué Sainté après federer, c'est beaucoup trop facile :(
Chargement des messages suivants…