Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

COTY saison 7 (août à  décembre 2009)

829 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/10/2009 à 00:43 Hors ligne #401

Message édité le 18/10/2009 à 10:35 par Hell Angel.

MUAHAHAHAHA j'vous ai tous *** (sauf Topji' !)

*edit Matteo*
Le ban, non, mais un blâme, oui. Rien n'autorise personne à proférer des insultes, surtout pas un match de foot.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

18/10/2009 à 01:26 Hors ligne #403

Moi aussi. Ca fait deux, c'est déjà trop.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

18/10/2009 à 02:40 Hors ligne #404

Patouzarre a dit

"Le Mans-Boulogne ~> Le Mans (là, c'est facile, si boulogne joue, pronostiquer l'adversaire : 90% de chances)
Valenciennes-Grenoble ~> Grenoble"@Whitewolf

Je savais bien en lisant ce post que moi j'aurais inversé les raisonnements : ben j'ai bien fait :mrgreen:
Autant pour grenoble et Valenciennes, ça pouvait se comprendre... mais Boulogne quoi...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime Auteur

18/10/2009 à 10:38 Hors ligne #405

Hell Angel a dit

MUAHAHAHAHA j'vous ai tous *** (sauf Topji' !)

[b]*edit Matteo*
Le ban, non, mais un blâme, oui. Rien n'autorise personne à proférer des insultes, surtout pas un match de foot.[/b]
Marrant, j'avais l'impression d'avoir marqué cinq points en sept matchs, moi aussi, et d'avoir toujours deux points d'avance sur toi au classement. Et d'avoir bien pronostiqué Lille-Rennes, contrairement à toi. Pourtant je n'en fais pas tout un plat, en tout cas ça ne me rend pas grossier.

18/10/2009 à 16:33 Hors ligne #407

BWAHAHAHAHAHAHAHAHA OWNED HELLY!

18/10/2009 à 17:34 Hors ligne #408

Nan mais j'aime bien, parce que c'est juste pour charrier, dans le sens que j'vous ai tous bien eu, paf blâme, chais pas mais limite ça sent le frustré dans le coin.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

18/10/2009 à 17:41 Hors ligne #409

C'est surtout que tu aurais pu mettre [censuré] pour éviter d'inscrire une grossièreté, en fait...

18/10/2009 à 19:45 Hors ligne #410

Bah si j'avais su que j'me boufferai un blâme pour le 1er "en***é" que j'dis sur le forum et parce que j'étais bien crevé à mon retour du stade, crois moi j'aurai rien dis :mrgreen:

18/10/2009 à 19:47 Hors ligne #411

Oui, mais c'est sur le topic de Matteo :-*
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

18/10/2009 à 20:06 Hors ligne #412

Ouais osef, t'es qu'un gros malpoli.

riders Membre Ultime

18/10/2009 à 21:12 Hors ligne #413

4/9 un peu merdique sur cette journée

18/10/2009 à 21:12 Hors ligne #414

Ce n'est pas "mon" topic, c'est juste que je l'ai vu. Quand je vois quelqu'un s'exprimer grossièrement, je sanctionne toujours. Et "charrier", ça ne se fait pas grossièrement, d'une, et il faudrait que ce soit justifié, de deux. Comme moi par exemple, qui suis en train d'en mettre plein les mirettes à tous les challengers du haut de tableau.

18/10/2009 à 21:44 Hors ligne #415

Prend pas tes désirs pour des réalités, gros lourdeau, c'est juste un oasis, une petite halte dans ta route vers les abysses du classement.
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

19/10/2009 à 21:10 Hors ligne #416

RUSSIE - SLOVENIE => Russie
IRLANDE - FRANCE => France
GRECE - UKRAINE => Grèce
PORTUGAL - BOSNIE => Bosnie

19/10/2009 à 21:31 Hors ligne #417

Bon, vous me laissez un peu de temps pour manger et je tâche de faire le nécessaire d'ici la fin de la soirée pour vous apporter les résultats, les classements, la gazette et la prochaine journée.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

19/10/2009 à 22:01 Hors ligne #418

Citation:

IRLANDE - FRANCE => France

Fake. Ce n'est pas crédible.

19/10/2009 à 23:25 Hors ligne #419

Message édité le 19/10/2009 à 23:29.

COTY, journée 9

Joueurs, résultats

Dark Matteo 8
stk3702 7
Hell Angel, Patouzarre 6
federer 5
bouh00, Dey, INFIRMIER, kaio, riders, Topji' 4
Cristall 3
Mister Elvish, Whitewolf 2

Clubs, résultats

Lyon 6,33
Auxerre 6
Marseille, Saint-Etienne 5
Paris, Toulouse, Valenciennes 4
Rennes 3
Bordeaux 2

Joueurs, classement

Dark Matteo 45 (héhé)
Mister Elvish 42
Cristall 42
federer 41
Hell Angel 41
kaio 40
stk3702 36
Dey 35
Patouzarre 35
bouh00 35
riders 33
INFIRMIER 29
Whitewolf 28
Topji' 16

Clubs, classement

Lyon 43,31 (héhé)
Rennes 42
Saint-Etienne 41
Auxerre 41
Marseille 36,5
Bordeaux 36
Paris 34,5
Valenciennes 33
Toulouse 15

Faits remarquables de la journée :

Un écart du simple au quadruple entre les scores, soit c'était vraiment chiant à pronostiquer, soit certains sont franchement mauvais. En tout cas, j'en connais un qui est passé tout près du sans-faute, ne se trompant que pour Lyon-Sochaux et Auxerre-Bordeaux.
Topji' qui craque complètement dans la course à l'anti-record avec un score de 4, c'est n'importe quoi ! Il est du reste le seul à avoir misé sur Sochaux, à surprise...
Merci Marseille pour avoir offert un point à tout le monde (tout le monde mentalement stable, je veux dire).
Félicitations à Whitewolf, le seul à avoir sérieusement cru à une victoire de Grenoble. INFIRMIER et Cristall complètent le podium des naïfs. En dehors de Topji' pour Lyon-Sochaux, personne n'a fait de prono prophétique.
Spéciale dédicace à federer qui, pour une fois qu'il mise sur son fétiche Sainté, entraîne son club avec lui dans la chute. Et merci à Paris de m'assurer un point par journée avec sa prévisibilité (je me rappelle avoir exulté sur le but toulousain, pas tant pour le Championnat vu que Paris est à la ramasse que pour le COTY).
Le prince déchu de la régularité continue de se rendre ridicule. Après être passé d'une fourchette de 1 à une fourchette de 3, stk3702 commet un nouvel impair et passe à 5, il n'est donc même plus en mesure de revendiquer une première place partagée, désormais occupée par INFIRMIER et Topji' (ce dernier dans un autre genre), avec une fourchette maintenue à 3. Le champion du grand écart est toujours riders et sa fourchette de 6.
A noter qu'il aura fallu neuf journées à Topji' pour atteindre (et dépasser, par la même occasion) le score cumulé par le regretté Shy Guy Incenider en ... deux journées.
Pour conclure, petit satisfecit pour Lyon et son capitaine, votre serviteur : premiers respectivement aux classements par club et par joueur, deux et trois journées remportées sur les trois dernières, c'est tout simplement grand. Tu vois Hell Angel, ça c'est de l'arrogance, de la vraie, d'ailleurs c'est une marque déposée : OL Arrogance rules the COTY ! Et Mister Elvish est à terre.
C'est tout. Pour le moment...

19/10/2009 à 23:30 Hors ligne #420

COTY, journée 10
à pronostiquer avant samedi 24 octobre, 19h

Grenoble-Nancy
Sochaux-Lorient
Lens-Toulouse
Rennes-Montpellier
Nice-Lyon
Boulogne-Monaco
Marseille-Paris
Bordeaux-Le Mans
Auxerre-Lille
Saint-Etienne-Valenciennes

A noter que la journée suivante a été reportée dans son intégralité, les pronos seront donc à faire, mais aux alentours du 16 décembre.
Chargement des messages suivants…