Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

COTY saison 7 (août à  décembre 2009)

829 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

25/10/2009 à 21:53 Hors ligne #461

Mon client plaide coupable, se repend, déclare que Mamadou est grand et qu'il renonce à supporter lyon en punition

Affaire classée :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime Auteur

25/10/2009 à 22:16 Hors ligne #462

Quelqu'un pour lui expliquer qu'en participant au COTY, il en accepte le règlement et que celui-ci prévoit une disqualification pour cinq absences ou retard point barre ?
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

25/10/2009 à 22:27 Hors ligne #463

Avant de le disqualifier, on n'attend même pas qu'il porte plainte contre l'aéroport? :mrgreen:
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

25/10/2009 à 22:31 Hors ligne #464

On a qu'à faire un grand vote: si les gens le soutiennent, il gagne 12 jokers supplémentaires. Sinon, il est disqualifié et pendu sur la place publique <3

25/10/2009 à 23:37 Hors ligne #465

federer a dit

Avant de le disqualifier, on n'attend même pas qu'il porte plainte contre l'aéroport? :mrgreen:
Cela fait partie des droits élémentaires de mon client

Dey DémoniMembre Ultime

26/10/2009 à 06:17 Hors ligne #466

Message édité le 26/10/2009 à 06:20.

Je deviens solidaire avec Hatem pour le coup, aéroport de merde. :mrgreen:

Celà dit, j'aurai pu prévoir et pronostiquer plus tôt dans une journée de déplacement, mais il faut admettre que devoir arriver à 13h20 à la base, j'ai du mal à me dire "Mais au cas où j'ai un retard de plus de 5h40, on sait jamais"... Surtout que si j'étais rentré chez moi entre temps, j'aurai pu pronostiquer. Si mon portable avait de la batterie, j'aurai pu faire un coucou à un lordien avec mes pronos en prime, et si la wifi de l'aeroport n'était pas payant par carte bancaire que je n'ai pas, j'aurai pu me connecter, mais il m'était donc impossible d'avoir une quelconque possibilité de pronostiquer. A moins que je fasse une alerte à la bombe, on m'arrête, les caméras arrivent, mais mes pronostiques auraient été tout de même en retard, qu'au journal de 20h.

26/10/2009 à 15:57 Hors ligne #467

En fait, Dey, je crois que la question n'est pas de remettre en cause la validité de ton argument pour avoir pronostiqué à la bourre (parce que c'est sur que ok stricto sensu, on peut toujours prévoir et jouer avant, etc, mais que ça a été un joli enchainement, quand même, donc bon...), mais que Matteo part simplement du principe que dans le règlement du coty, au bout de 5 absences, on est disqualifié, peu importe le motif de celles-ci

Après, on peut certes toujours imaginer que comme il y aurait sans doute assouplissement de ce règlement en cas de force majeure (genre si quelqu'un peut pas poster 2 ou 3 semaines pour cause de coupure internet) on sollicite l'application de la même force majeure quand on se retrouve dans ton cas pour ce week-end, m'enfin bon, on rentre dans des considérations "compliquées" là...

Je propose la réunion d'un commission des compétitions qui se prononce sur la requête de mon client sollicitant la non-prise en compte de son retard de ce week-end dans son compte des retards... et j'ai ici une enveloppe avec le nom du vrai coupable :mecollard:
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

26/10/2009 à 17:14 Hors ligne #468

Je peux être la commission?

Dey DémoniMembre Ultime

26/10/2009 à 17:22 Hors ligne #469

Si mon retard est retiré, je m'engage à ne plus l'être jusqu'à la fin de la saison COTYenne.

(Ni absent, pour ceux qui jouent sur les mots)

26/10/2009 à 20:37 Hors ligne #470

Malheureux !
Du coup maintenant Matteo va pouvoir t'expliquer que ce n'est plus un souci de savoir si on compte ou pas ton retard, puisque si on le compte, tu seras exclu jusqu'à la fin de la séance cotyienne, et si on le compte pas, tu t'autoexclus jusqu'à la fin de la séance cotyienne :mrgreen:
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

26/10/2009 à 21:54 Hors ligne #471

ca veut dire quoi coty ? :mwiii

27/10/2009 à 00:12 Hors ligne #472

Concours Of The Year.

Quelqu'un a lu ma phrase correctement, quand j'ai dit qu'il ne restait plus de joker à Dey, ou bien ?
Non, Dey n'est pas encore disqualifié et il reste un joker à bouh00. Parce que Dey en est à 4 pénalités et bouh00 à 3, et que c'est à 5 qu'on est disqualifié.
Donc, Dey, tu sais ce qu'il te reste à faire pour les semaines qui viennent. Et ça me fait penser que je dois poster les résultats et la liste des matchs à venir, alors qu'il est déjà 23h et que je suis crevé.

27/10/2009 à 00:55 Hors ligne #473

Message édité le 27/10/2009 à 00:57.

COTY, journée 10

Joueurs, résultats

Dark Matteo, Hell Angel 6
Patouzarre, Whitewolf 5
Cristall, riders 4
federer, kaio, Mister Elvish, stk3702, Topji' 3
bouh00, Dey, INFIRMIER 2

Clubs, résultats

Auxerre 6
Lyon 4,5
Bordeaux, Rennes, Valenciennes 4
Marseille 3,5
Saint-Etienne, Toulouse 3
Paris 2,5

Joueurs, classement

Dark Matteo 51 (comme le pastis, farpaitement !)
Hell Angel 47
Cristall 46
Mister Elvish 45
federer 44
kaio 43
Patouzarre 40
stk3702 39
Dey 37
riders 37
bouh00 37
Whitewolf 33
INFIRMIER 31
Topji' 19

Clubs, classement

Lyon 47,81
Auxerre 47
Rennes 46
Saint-Etienne 44
Bordeaux 40
Marseille 40
Valenciennes 37
Paris 37
Toulouse 18

Faits remarquables de la journée :

Un écart du simple au triple entre les scores, sur neuf matchs, une fois n'est pas coutume, mais faut dire qu'INFIRMIER s'est surpassé pour permettre cette performance.
Topji' qui reprend lentement sa course vers les profondeurs et qui d'ailleurs maîtrise de mieux en mieux les surprises : pas un point qu'il n'a marqué ne l'a été que par lui.
Honte à Paris de me priver de mon point hebdomadaire assuré (enfin, le deuxième avec Grenoble, s'entend) en fuyant l'affrontement au Vélodrome.
5 joueurs ont tenté la grosse cote cette semaine en pariant sur une victoire grenobloise. C'était d'ailleurs bien parti, mais c'était sans compté sur Jemmali et Cesar. Sérieux, un csc puis un peno concédé dans les arrêts de jeu c'est la lose quoi, arrêtez de pronostiquer leur victoire les gars, vous vous usez pour rien. Même Topji' a compris que ça se verrait trop qu'il visait le Classement à l'Envers, du coup il a pronostiqué Nancy.
Tribute to me pour avoir pronostiqué une victoire de Sochaux. On notera que personne n'a pris le risque de parier sur une défaite de Lyon (quand je vous dis que Topji' affine sa méthode de pronostic à chaque semaine).
Spéciale dédicace à federer qui, espérant se rattraper mise sur son fétiche Sainté, pour une deuxième défaite en deux matchs après deux victoires qu'il n'avait pas crues possibles. La troisième arrive samedi soir.
Topji' est désormais seul porteur de la palme de la régularité avec sa fourchette de 3, INFIRMIER ayant commis un score trop bas pour s'y maintenir. Le champion du grand écart est toujours riders et sa fourchette de 6, mais je me rends compte qu'il n'est pas seul en fait, car INFIRMIER aussi a réussi cet écart, j'avais oublié de prendre en compte son plus mauvais score. Ce dernier est d'ailleurs le recordman du score le plus bas sur une journée entièrement pronostiquée (0 pointé, journée 8), quand votre serviteur (journée 9), Dey (journée 2) et Cristall (journée 5) tiennent pour l'instant la plus haute marque, 8.
Encore quelques efforts, Topji', et bientôt les scores cumulés varieront du simple au triple. Ca s'échelonne déjà entre 19 et 51, bientôt on y arrivera.
Pour conclure, on notera que Mister Elvish quitte le podium pour la première fois de la saison, dynamique entièrement brisée par la chasse victorieuse du Lion triomphant qui a épuisé sa proie, désormais dépassée par deux autres habitués des cîmes du classement. Experience is a rolling stone !
C'est tout. Pour le moment...

27/10/2009 à 00:58 Hors ligne #474

COTY, journée 12
à pronostiquer avant samedi 31 octobre, 19h

Boulogne-Nancy
Lens-Lorient
Marseille-Toulouse
Auxerre-Montpellier
Saint-Etienne-Lyon
Bordeaux-Monaco
Sochaux-Paris
Nice-Le Mans
Grenoble-Lille
Rennes-Valenciennes

Pour rappel, la journée 11 sera jouée (et pronostiquée) mi-décembre.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

27/10/2009 à 01:00 Hors ligne #475

Boulogne-Nancy => Nul
Lens-Lorient => Lorient
Marseille-Toulouse => Toulouse
Auxerre-Montpellier => Auxerre (Kaito sera au stade aussi)
Saint-Etienne-Lyon => Lyon
Bordeaux-Monaco => Nul
Sochaux-Paris => Sochaux
Nice-Le Mans => Nul
Grenoble-Lille => Lille
Rennes-Valenciennes => Valenciennes

27/10/2009 à 01:02 Hors ligne #476

Je suis sûr qu'il me surveille, des fois que ça me reprendrait de ne pas poster les résultats le lundi... Esclavagiste !
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

27/10/2009 à 01:50 Hors ligne #477

Boulogne-Nancy ==> Nul
Lens-Lorient ==> Lens
Marseille-Toulouse ==> Marseille
Auxerre-Montpellier ==> Nul
Saint-Etienne-Lyon ==> Lyon, de rien
Bordeaux-Monaco ==> Bordeaux
Sochaux-Paris ==> Sochaux
Nice-Le Mans ==> Nice
Grenoble-Lille ==> Lille
Rennes-Valenciennes ==> Rennes
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

27/10/2009 à 02:41 Hors ligne #478

Boulogne-Nancy >> Nul
Lens-Lorient >> Nul
Marseille-Toulouse >> Nul
Auxerre-Montpellier >> Montpellier
Saint-Etienne-Lyon >> Sainté
Bordeaux-Monaco >> Bordeaux
Sochaux-Paris >> Paris
Nice-Le Mans >> Nice
Grenoble-Lille >> Nul
Rennes-Valenciennes >> Rennes

Dey DémoniMembre Ultime

27/10/2009 à 03:13 Hors ligne #479

Boulogne-Nancy => Nancy.
Lens-Lorient => Nul.
Marseille-Toulouse => Marseille.
Auxerre-Montpellier => Montpellier.
Saint-Etienne-Lyon => Lyon.
Bordeaux-Monaco => Bordeaux.
Sochaux-Paris => Paris.
Nice-Le Mans => Nul.
Grenoble-Lille => Lille.
Rennes-Valenciennes => Rennes.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

27/10/2009 à 11:30 Hors ligne #480

Message édité le 27/10/2009 à 12:06.

Dark Matteo a dit

Je suis sûr qu'il me surveille, des fois que ça me reprendrait de ne pas poster les résultats le lundi... Esclavagiste !
Mais nan voyons :mrgreen:
Sinan moi j'dis federer n'a pas misé sainté pour que sainté ne perde pas :mrgreen:
Chargement des messages suivants…