Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

COTY saison 7 (août à  décembre 2009)

829 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

21/11/2009 à 22:32 Hors ligne #601

"Pareil. N'empêche, Whitewolf a marqué un point sur Bordeaux-Valenciennes. Moi ce que j'en dis..."

> Il pourra nous remercier, nos conseils éclairés le font progresser au classement ! *sort*

Dey DémoniMembre Ultime

22/11/2009 à 01:37 Hors ligne #602

AH NON. AH NON. AH NON !

Je suis allé à une soirée improvisée, et j'ai envoyé mes pronos par texto à federer, faut pas déconner, j'y ai pensé ! Je vois que lui a zappé de transmettre. Je le vois pas sûr msn là. Cherches dans tes MPs, mais là, c'est vraiment de l'acharnement du destin, si y'a pas...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime Auteur

22/11/2009 à 01:39 Hors ligne #603

Vu que je supprime mes MP inutiles au fur et à mesure, je suis assez rapidement capable de dire quand j'en ai qui sont intéressants, et là, en l'occurence, c'est niet.
Juste pour comprendre, tu ne pouvais pas me les envoyer à moi, les pronos par texto ?
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

22/11/2009 à 01:41 Hors ligne #604

Dey a dit

AH NON. AH NON. AH NON !

Je suis allé à une soirée improvisée, et j'ai envoyé mes pronos par texto à federer, faut pas déconner, j'y ai pensé ! Je vois que lui a zappé de transmettre. Je le vois pas sûr msn là. Cherches dans tes MPs, mais là, c'est vraiment de l'acharnement du destin, si y'a pas...
Non mais laisse tomber, on ne contrarie pas les règles du grand yaka suprême. C'est un maniaque de la suppression.

Désolé, tu as échoué, tous les MPs te concernant vont être supprimés, et bientôt, ça sera toute trace de toi au coty, puis ton compte, pour faire bonne mesure.

Topji' DémoniMembre Evolué

22/11/2009 à 02:04 Hors ligne #605

Avec le calendrier international... chargé j'ai pas vraiment suivi qu'il y avait Ligue 1 ce week-end :(

Il reste quoi à pronostiquer? :)

22/11/2009 à 02:37 Hors ligne #606

Saint-Etienne-Lorient
Nice-Toulouse
Montpellier-Lille

Brave Topji qui suit le rugby ^^
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

22/11/2009 à 03:30 Hors ligne #607

Patouzarre a dit

"Pareil. N'empêche, Whitewolf a marqué un point sur Bordeaux-Valenciennes. Moi ce que j'en dis..."

> Il pourra nous remercier, nos conseils éclairés le font progresser au classement ! *sort*
J'aurais préféré pas le marquer ce point tiens... mais quelle journée pourrie niveau football quand même. C'est le temps qui veut ça ?

Topji' DémoniMembre Evolué

22/11/2009 à 11:36 Hors ligne #608

France-Samoa ou France-Afrique du Sud ça change de France-Irlande :D

Saint-Etienne-Lorient> Sainté
Nice-Toulouse> Nul
Montpellier-Lille> Lille
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

22/11/2009 à 18:06 Hors ligne #609

Je ne suis ni son avocat ni son procureur, je relate les faits. J'ai reçu son texto mais n'étant pas chez moi toute la soirée, difficile de transmettre ses pronos. Surtout que je ne sais pas si c'est par décalage entre les pays ou par négligence de sa part, mais je l'ai reçu vers 21h15. Et je ne suis pas Marty Mc Fly, à son grand malheur :mrgreen:

22/11/2009 à 18:33 Hors ligne #610

Ca me fait penser que j'ai aussi reçu un texto de Dey hier soir à 18h59, mais j'ai aps pu transmettre, j'étais occupé à préparer un topic :mrgreen:
N'empêche, il va falloir lui accorder le bénéfice du doute, vu que je ne peux pas vous montrer le texto et que le topic a été supprimé...

24/11/2009 à 00:38 Hors ligne #611

Je vais vous demander de vous prononcer rapidement sur l'avenir de Dey, si possible en argumentant un peu. Ce n'est pas la première fois qu'il manque une journée, accuser la malchance à chaque fois c'est un peu lassant à force.

24/11/2009 à 00:43 Hors ligne #612

En ce qui me concerne, l'argument sera simple.
Je comprends tout à fait que devoir compter avec les retards des uns des autres soit pénible, qu'il y ait un règlement à appliquer, etc... Là, la sanction devrait être indiscutable. Mais il se trouve que le nombre de participants au COTY n'a de cesse de baisser, et ce genre de politique d'exclusion, même temporaire, n'arrangera pas les choses. Le COTY a besoin de participants. Ca renforce le challenge. S'il ne peut pas assumer ses retards, tant pis pour lui. Mais pourquoi le virer? Il se pénalise déjà tout seul...

24/11/2009 à 01:00 Hors ligne #613

Parce que c'est ce que préconise le règlement, et si le règlement le préconise, c'est pour une bonne raison : quel sens donner à une comparaison, un classement entre des participants alors que certains d'entre eux ont pronostiqué deux fois moins souvent ? Par ailleurs, les retards et absences réguliers dénotent un certain manque d'intérêt du participant.

24/11/2009 à 01:40 Hors ligne #614

Oui, mais je l'ai déjà dit: en ne participant pas, il se pénalise lui même. Et puisqu'il veut continuer, on peut estimer que ses regrets sont sincères, et que le coty l'intéresse toujours. Sinon, il ne demanderait pas une nouvelle chance. Ce qui boucle la boucle: si le coty l'intéresse vraiment, il est alors doublement pénalisé, puisqu'il se voit sombrer au classement.

Et, si je suis ta logique basée sur le "manque d'entrain", n'est-ce pas à lui de décider? ^^

24/11/2009 à 23:46 Hors ligne #615

Il aurait fallu en parler en début de saison, quand je vous demandais votre avis sur le règlement. Là, tu proposes ni plus ni moins de changer le règlement en cours de concours.

24/11/2009 à 23:52 Hors ligne #616

C'est sûr, mais en début de saison, les circonstances étaient différentes.
Je ne propose pas de changement de règlement pour l'instant, je propose un exception. A charge de Dey de s'en montrer digne. On peut penser que changer le règlement en cours de match, c'est une tricherie. C'est vrai, mais en l'occurrence, personne ne sera vraiment avantagé si Dey est maintenu. A part peut-être Dey lui même, mais comme je l'ai déjà dit plus haut, n'est-il pas assez pénalisés par l'absence de points marqués?

Je préconise donc pour mon client Dey une der des der, quitte à le sanctionner plus sévèrement encore s'il ne se montre une nouvelle fois à la hauteur.

25/11/2009 à 00:48 Hors ligne #617

Message édité le 25/11/2009 à 00:57.

COTY, journée 14

Joueurs, résultats

Dark Matteo, Hell Angel, riders 4
kaio, Mister Elvish, Patouzarre, stk3702, Whitewolf 3
bouh00, INFIRMIER 2
federer 1
Topji' 0
Cristall, Dey non participés

Clubs, résultats

Auxerre, Valenciennes 4
Lyon 3,5
Bordeaux 3
Marseille, Paris 2,5
Saint-Etienne 1
Toulouse 0
Rennes non particpé

Joueurs, classement

Dark Matteo 64
Hell Angel 60
kaio 54
Mister Elvish 53
Cristall 53
federer 53
Patouzarre 50
riders 49
stk3702 48
Dey 46
bouh00 45
Whitewolf 42
INFIRMIER 41
Topji' 29

Clubs, classement

Auxerre 60
Lyon 59,31
Rennes 53
Saint-Etienne 53
Marseille 50,5
Valenciennes 49
Bordeaux 49
Paris 47,5
Toulouse 28

Faits remarquables de la journée :

Pas un seul prono au-dessus de 4, mais sur 8, pas scandaleux donc.
Topji' se reprend par tous les moyens en ne faisant qu'un pronostic partiel et en plantant les trois matchs pronostiqués : un beau 0. La moyenne de notre Toulousain préféré (faut dire, c'est aussi le seul) retombe à 2,23.
Mister Elvish profite de l'absence de Cristall pour reprendre une place au classement individuel, une méthode comme une autre, seul le résultat compte tant qu'on ne triche pas. Mister Elvish qui pris par son pari stupide, continue de pronostiquer une victoire grenobloise et s'est engagé à le faire jusqu'à remporter un point ainsi. Pas de bol mon gars, ils ont encore fait match nul cette semaine, t'es encore bon pour te croûter la prochaine fois ! Et tant qu'on en est à saluer nos amis bordelais (enfin, amis, je me comprends), un petit coucou à Whitewolf qui est presquel le seul à prendre un point sur Bordeaux-Valenciennes, grâce à l'aide conjointe de Dinopatou et de votre serviteur.
federer est désormais chat noir officiel de Saint-Etienne, encore une victoire pronostiquée, encore une défaite. Personne n'a pronostiqué autre chose qu'une victoire de son équipe cette semaine.
Au sujet des bonnes intuitions de la semaine, rien à signaler de particulier. Pas de bad trip non plus cette semaine, simplement un plantage massif sur Grenoble-Lyon.
Concernant le challenge de la régularité, la paire de fourchettes de 4 se résume désormais à Hell Angel et Topji', federer n'ayant pas résisté à cette journée réduite. Pour le grand écart, il s'agit toujours de riders et INFIRMIER, rejoints par ce même federer, avec leur fourchette de 6. INFIMIER est toujours le recordman du score le plus bas sur une journée entièrement pronostiquée (0 pointé, journée 8), quand votre serviteur (journée 9), Dey (journée 2) et Cristall (journée 5) tiennent pour l'instant la plus haute marque, 8.
Les scores varient désormais entre 29 et 64, avec une majorité de joueurs entre 48 et 54 points. En 13 journées, ça fait un score moyen de 3,69 à 4,15 environ, plutôt léger...
Grande question que je pose à chacun, Dey mérite-t-il une dernière chance compte-tenu des circonstances ?
Pour conclure, Hell Angel me casse mon délire sur la reprise de pouvoir de l'OL au classement par équipe, mais je reviendrai
C'est tout. Pour le moment...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

25/11/2009 à 00:51 En ligne #618

Hell Angel a dit

Lens-Nancy => Lens
Saint-Etienne-Lorient => Nul
Nice-Toulouse => Nice
Grenoble-Lyon => Lyon
Auxerre-Monaco => Auxerre
Rennes-Le Mans => Rennes
Montpellier-Lille => Nul
Bordeaux-Valenciennes => Bordeaux
Chais pas, mais moi je compte 4pts :mrgreen:

25/11/2009 à 00:51 Hors ligne #619

COTY, journée 15
à pronostiquer avant samedi 28 novembre, 19h
Lens-Marseille
Lyon-Rennes
Monaco-Montpellier
Nancy-Bordeaux
Le Mans-Saint-Etienne
Sochaux-Nice
Toulouse-Boulogne
Lorient-Grenoble
Lille-Valenciennes
Paris-Auxerre

Merci de noter également que la journée suivante sera la douzième, jouée en milieu de semaine, trois jours après celle-ci.

25/11/2009 à 00:53 Hors ligne #620

Hell Angel a dit

Chais pas, mais moi je compte 4pts :mrgreen:
J'avais noté Toulouse, va savoir pourquoi... N'empêche, t'es pénible, ça me change plein de trucs dans ma gazette !
Chargement des messages suivants…