Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le fabuleux yopic de Mr.Propre

987 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime Auteur

22/11/2009 à 01:38 Hors ligne #421

Kazura a dit

J'aime bien voir la frustration de la personne qui obtient (ou subit ?) le grade de Membre Très Chiant. C'est à partir de ce moment qu'elle entre dans une optique "Je suis rebelle, je me fiche des règles", pour au final passer pour une imbécile.
Venant de quelqu'un qui ne sait absolument pas ce qui s'est passé, et qui n'a apparemment rien compris dans ce que je viens de dire, euh... lol?
J'ai plutôt envie de dire que c'est toi qui passe pour un imbécile, avec ta remarque décongelée, typique du lordien naze moyen qui veut se faire bien voir.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

22/11/2009 à 01:47 Hors ligne #422

Elvic a dit

Venant de quelqu'un qui ne sait absolument pas ce qui s'est passé, et qui n'a apparemment rien compris dans ce que je viens de dire, euh... lol?
J'ai plutôt envie de dire que c'est toi qui passe pour un imbécile, avec ta remarque décongelée, typique du lordien naze moyen qui veut se faire bien voir.
Je m'attendais a cette reaction, ME je t'aime 8)

steve nv 100 Membre Ultime

22/11/2009 à 16:37 Hors ligne #423

voila sa fait 3 pages donc je reposte sérieux

Loulougia AngiMembre

22/11/2009 à 16:40 Hors ligne #424

Et pourquoi?

22/11/2009 à 16:45 Hors ligne #425

Paskil le vaut bien ©® :lunettes

22/11/2009 à 19:49 Hors ligne #426

exactement mr propre a purifié mon esprit et ma appris a ne plus flooder

Loulougia AngiMembre

22/11/2009 à 19:53 Hors ligne #427

Donc en gros Batso s'est associé avec des personnes de gang et de mafia pour te pendre et te donner une leçon (d'orthographe), c'est bien ça?

22/11/2009 à 20:09 Hors ligne #428

C'est énorme.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/11/2009 à 20:11 Hors ligne #429

Niwi a dit

Cela n'en vaut vraiment pas la peine. En general le plus intelligent est de respecter la regle tout simplement. Je ne veux pas te deprimer, mais en admettant que ton combat soit juste, c'est tout de meme perdu d'avance. Et puis se prendre la tete pour des betises pareilles franchement, tu vaux mieux que cela.
Salut Chawi. C'est un plaisir de te voir tenir un discours raisonnable et responsable, je me sens moins seul comme ça.

Message hors-charte, message hors-charte. Vite, trouver un truc à dire sur le sujet. Euh...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsieur_Propre
Pas mieux.

22/11/2009 à 20:12 Hors ligne #430

bingo loulougia est ne fait pas celui qui n'étais pas au courant tu étais la aussi
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

22/11/2009 à 20:13 Hors ligne #431

Message édité le 22/11/2009 à 20:17 par Kazura.

Elvic a dit

Je sais très exactement ce qu'il s'est passé. Comprendre ce que tu viens de dire n'est pas compliqué, puisque tu es un Passlordien (troll ?)

Sinon, non, je ne passe en rien pour un abruti puisque pour le moment je conserve un grade différent de "Membre Très Chiant", montrant simplement ma plus grande subtilité.
Pour information, je me contrefous de me faire bien voir, n'étant en rien un 'lordien naze moyen'. C'est toi qui, dans ce cas, ne sais rien.

*edit Matteo*
Merci pour la suite de t'adresser à un membre du staff, si tu as un souci avec un autre membre, quelque soit son grade (modérateurs et MTC compris, donc). Les forum ne sont pas un espace dédié aux règlements de compte et le grade de MTC n'a pas vocation à jeter l'opprobre sur ceux qui le portent.

23/11/2009 à 01:29 Hors ligne #432

Kazura a dit

Je sais très exactement ce qu'il s'est passé. Comprendre ce que tu viens de dire n'est pas compliqué, puisque tu es un Passlordien (troll ?)

Sinon, non, je ne passe en rien pour un abruti puisque pour le moment je conserve un grade différent de "Membre Très Chiant", montrant simplement ma plus grande subtilité.
Pour information, je me contrefous de me faire bien voir, n'étant en rien un 'lordien naze moyen'. C'est toi qui, dans ce cas, ne sais rien.

[b]*edit Matteo*
Merci pour la suite de t'adresser à un membre du staff, si tu as un souci avec un autre membre, quelque soit son grade (modérateurs et MTC compris, donc). Les forum ne sont pas un espace dédié aux règlements de compte et le grade de MTC n'a pas vocation à jeter l'opprobre sur ceux qui le portent.[/b]
Je me suis toujours bien entendu avec des MTC, il ne faut pas oublié que c'est juste une image gif =/

Et puis Kazura, depuis quelque temps tu cherches, je te trouve assez méprisant. Alors viens pas te plaindre des réflexions que l'on te fait.

23/11/2009 à 12:34 Hors ligne #433

mais au fait pourquoi un topic sur mr propre ? alors qu on ne le voit plus a la télé depuis quoi 1 ans .

23/11/2009 à 12:35 Hors ligne #434

t'es pas en cours toi ? ;(

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

23/11/2009 à 12:54 Hors ligne #435

Il pourrait te dire la même chose :p ! Non steve tu es rentrer dans le coté coloré de la force, il faut vite en sortir sinon tu seras considérer comme l'élève d'Hénios.

23/11/2009 à 13:05 Hors ligne #436

Message édité le 23/11/2009 à 13:05.

Et toi donc ? :p

23/11/2009 à 13:06 Hors ligne #437

C'est quand même assez incroyable l'influence du grade dans la perception du message. Quand tu vois un MTC sur la gauche, ce grade rouge, laid et qui bougé trop vite, ça donne pas envie de lire...

Tu me déçois Kazura, t'étais pas comme ça avant...
Faudrait peut-être te rappeler l'époque de la PL, ça te ferait du bien.

Et Mr.Propre reviendra, c'est un héros, il peut pas mourir.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

23/11/2009 à 13:42 Hors ligne #438

Message édité le 23/11/2009 à 13:43.

aura-blacklucario a dit

Et toi donc ? :p
Moâ je vais en cours màssieur! C'est pas ma faute si je peux rentrer chez moi quand je finis à 10 heure le matin (tout les lundi et vendredi) :p
M.E= Désolé mais monsieur propre peut plus lutter contre les cilit bang et Cie :(

23/11/2009 à 14:04 Hors ligne #439

moi mes prof sont en stage et demain en grève

23/11/2009 à 14:06 Hors ligne #440

Ah oui demain y'a grève c'est vrai :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter