Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Zelda Spirit Tracks

136 messages dans Discussions.

Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée Auteur

20/12/2009 à 18:49 Hors ligne #51

Moi ce qui me laisse sur le cul, c'est la Tour des Esprits. J'ai fini les quatre donjons, et la fin est assez spéciale. Si bien que je suis bloqué dans le carré de lave tout en haut, je ne sais pas trop quoi faire...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

21/12/2009 à 11:56 Hors ligne #52

Batsolor a dit

Nan ce boss là j'ai pas galéré, mais ce qui m'a pris six mois à trouver la solution, c'est l'énigme des quatre yeux de la Cité Engloutie, je m'en souviens encore :lol

Et ces deux-là sont loin d'être "super faciles", par moments faut quand même bien réfléchir. OOA est plus orienté énigmes, et OOS action, donc chacun prend ce qu'il préfère. Mais objectivement, OOA vaut plus.

Quant à ST, j'ai fini les deux premiers temple, et pour l'instant ça a l'air pas mal, même si ça reste un PH 2. Néanmoins cet épisode possède plus de diversité que son prédécesseur, ce qui est appréciable, je pense.
Moi, c'est le chemin du fucking cube au tout début du donjon deux de ages (premiere enigme)
La galere pour faire allumer la lampe de la bonne couleur :suicide
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

21/12/2009 à 20:42 Hors ligne #53

Message édité le 22/12/2009 à 00:50.

quelqu'un connaîtrait pas un fansite assez complet ? Un peu comme Elvish, j'essaye de faire les quêtes annexes, principalement celles concernant le train. Et y'a un fuckin' passager, je sais pas où il veut aller :( J'ai bien envie de crasher le train pour qu'il crève avec :'(

Spoil :
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

21/12/2009 à 22:48 Hors ligne #54

Moi n'ai débloqué les éléments d'or (d'ailleurs la remorque c'est la baignoire de winot), mais c'est hors de prix. J'ai pu acheter qu'un canon poulpe pour l'instant :(

C'est quel passager sinon? Pour l'instant je les ai tous trouvés...

22/12/2009 à 00:41 Hors ligne #55

Message édité le 22/12/2009 à 00:49.

hoho super les éléments d'or 8) Mais les trésors que tu dois trouver, omg j'imagine même pas °°
A ton avis ça vaut le coup d'acheter les ptits trésors qu'on trouve chez les marchands ?

Le passager, c'est un màme que j'ai récupéré au village de départ. Il veut contempler le monde d'en haut (quelque chose dans le genre), jlai emmené à Papouasil en pensant aux autruches mais apparemment c'est pas le bon endroit

Spoil :

22/12/2009 à 00:44 Hors ligne #56

Message édité le 22/12/2009 à 00:46.

Pas pour me connecter avec la DS, je squatte sur un voisin, ça marche pas :(

Spoil :

Bah moi j'achète les fossiles pour me payer les éléments dragon, ils ont l'air classes.

22/12/2009 à 00:48 Hors ligne #57

Message édité le 22/12/2009 à 00:49.

Spoil :

c'est quoi les prérequis pour les éléments d'or ? J'ai un anneau royal que j'hésite à vendre :( Ca me permettra de me payer des fossiles

22/12/2009 à 00:52 Hors ligne #58

C'est super cher.
Genre la locomotive c'est une pépite, deux pièces antiques et deux jades mystérieux xD
Le reste, c'est dans le même style (je me souviens que pour le canon faut une pépite, et pour la voiture et la baignoire à winot faut un anneau royal)...

22/12/2009 à 00:54 Hors ligne #59

beuh :( et tu les trouves comment ? Par exemple la pépite ?

l'anneau royal, j'ai réussi à l'avoir à la loterie (en postant 20 cartes), j'espère qu'on obtient pas les autres objets de la même manière :(

22/12/2009 à 01:00 Hors ligne #60

Spoil :

22/12/2009 à 01:07 Hors ligne #61

Spoil :

22/12/2009 à 01:27 Hors ligne #62

Bah je peux te dire ça stu veux, mais c'est dommage :p
Les poissons faut les livrer ouais. C'est assez facile de trouver à qui d'ailleurs. Ca débloque des lapins <3

Styx AngiMembre Ultime

23/12/2009 à 00:17 Hors ligne #63

Personnellement, j'ai terminé le jeu avec à peu près tous les bonus :

Spoil :

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans cet opus, il est beaucoup plus difficile d'être submergé de rubis que dans PH, peut-être est-ce dû au fait que l'on doit garder les trésors dans ST pour obtenir les pièces.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

23/12/2009 à 20:55 Hors ligne #64

je me suis payé ce jeu hier.
je viens de lacher ma DS en me retenant de ne pas la jeter violemment par terre vu que je viens de me faire latter magistralement par une sale bebête sans rien pouvoir faire.
j'ai rien pu faire, je comprends pas ! je vais retourner me le farcir tout à l'heure si j'en trouve le courage ...

sinon, comme dis, pour l'instant il est pas bien dur (bon, à part cette saleté è_é) mais bien agréable.
j'ai juste un peu peur, par rapport à la durée de vie de cet opus ... :x

23/12/2009 à 21:18 Hors ligne #65

Hum le machin à Hyrule, l'"assaut incessant", c'est pas évident évident. Le niveau 2 avec 8 cours et deux potions rouges, je l'ai fini en 20 minutes, et il me restait un petit quart xD

Styx AngiMembre Ultime

23/12/2009 à 23:40 Hors ligne #66

Vingt minutes ? C'est énorme non ? Je ne sais plus combien de temps j'ai mis pour le terminer...

23/12/2009 à 23:49 Hors ligne #67

Message édité le 23/12/2009 à 23:49.

Euh, me semble pas avoir trainé non plus quoi xD

Styx AngiMembre Ultime

24/12/2009 à 00:21 Hors ligne #68

Oui, je ne sais plus, il faudra que je regarde. En tout cas, le troisième niveau est génial.

24/12/2009 à 00:25 Hors ligne #69

Ouais, n'empêche je suis vachement moins bon au stylet qu'avec la manette en combat xD

klae Membre Ultime

26/12/2009 à 16:01 Hors ligne #70

c'est ou qu'il se trouve tomar dans zelda spirt tracks ?
car je l'ai pas trouvé
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter